Horoscope de septembre : l’heure de la reprise !

Par François Lambert

François Lambert, le Médium-Astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias pour sa proximité avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’oracle et d’ouvrages notamment  » Face à Moi  » il réalise des voyances en direct tout les mois sur la Radio Ici et Maintenant. Il tient par ailleurs des chroniques Astrologiques sur différents Magazines et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour le Guide de la Voyance.

 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Le climat sentimental risque d’être peu harmonieux en début de mois.  Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de cœur sans lendemain. La fin du mois sera plus calme et vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous obtiendrez enfin les bons résultats professionnels attendus, et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Vous vous verrez même confier d’importantes responsabilités. Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à des sources de revenus en rapport avec l’étranger.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l’autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette période.

 

TRAVAIL / FINANCE

Les contraintes professionnelles commenceront à se relâcher. Votre carrière pourra désormais se développer favorablement, et vous jouirez d’une plus grande liberté. Vous éprouverez une envie quasiment irrépressible de dépenser votre argent. Afin de prévenir une catastrophe, arrangez-vous pour vous mettre dans l’impossibilité de dépenser : pas d’argent liquide sur vous, chéquiers et cartes de crédit mis sous clés.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d’autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

 

FINANCE / TRAVAIL

Les difficultés ne vous seront pas épargnées. Fort heureusement vous aurez suffisamment de courage et de ténacité et vous finirez par triompher. Sur le plan financier, vos projets s’avéreront tout à fait satisfaisants. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l’espoir et même dans l’aisance.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Que d’occasions de rencontres et d’aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l’embarras du choix. Belle complicité en couple. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l’occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c’est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

 

TRAVAIL / FINANCE

Dans le travail, non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Ne prenez pas de risques sur le plan financier. Vous serez tenté de jeter l’argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l’envie d’acheter des choses qui, plus tard, s’avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Célibataire, ce n’est pas encore ces jours-ci que vous pouvez espérer mettre fin à votre solitude. Il faudra patienter ! Ce sera le délire en couple ! Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d’habitude.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail, votre sens des contacts, votre aisance feront merveille. Vous pourrez cultiver les relations utiles, montrer votre savoir-faire et, si vous êtes commerçant, vous faire une nouvelle clientèle. Cette période apportera une nette amélioration de votre situation matérielle. Vous pourrez effectuer des transactions profitables, à condition toutefois de choisir des placements sûrs. Une rencontre se révélera très utile.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Dans votre vie de couple, préservez votre intimité personnelle et respectez celle de l’autre. Se retrouver chaque jour ensemble dans la salle de bains, l’un jouant au coton-tige et l’autre postillonnant du dentifrice au-dessus du lavabo, n’a rien de follement excitant ou romantique! Si vous êtes célibataire, vous serez bien plus attiré par le cœur que par le sex-appeal ou par les considérations d’ordre matériel. Vous devriez trouver l’oiseau rare ces jours-ci.

 

TRAVAIL / FINANCE

Dans votre métier, vous pourrez mener à bien des projets ambitieux, et doubler du même coup des concurrents acharnés. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l’étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l’instant ; toutefois, si vous jouez, n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Vous sentirez un besoin viscéral d’être aimé. L’amour vous semblera tout d’un coup plus vital que l’air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre cœur.

 

FINANCE / TRAVAIL

Tensions plus que probables avec votre entourage professionnel. Vous refuserez certaines directives qui vous paraissent sans fondement ou même absurdes. Votre pouvoir d’analyse sera donc rehaussé et se doublera d’une intuition très sûre. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Des changements importants dans votre vie amoureuse commenceront à s’opérer. C’est vrai, vous redoutez toujours l’inconnu dans le domaine du cœur. Pourtant, vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront globalement bénéfiques. Célibataire, vue la configuration de Vénus, la personne de vos intentions pourrait très bien vous céder ces jours-ci même.

 

TRAVAIL / FINANCES

Dans le travail, vous ferez preuve d’une ténacité qui devrait vous permettre de mener à bien les projets sur lesquels vous travaillez avec ardeur. N’hésitez pas à viser toujours plus haut. Si vous êtes à la recherche d’un associé idéal, vous pourriez le trouver ces jours-ci. Mais il vous arrivera aussi d’avoir des difficultés pour travailler en équipe. Les finances seront excellentes. Vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si l’on vous doit de l’argent. Mais pour certains natifs, une question d’héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

La fidélité ne sera pas votre fort ces jours-ci vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d’avoir une fort mauvaise surprise.   Bonnes fortunes amoureuses pour les célibataires. Certains natifs en instance de divorce retrouveront un terrain d’entente avec leur conjoint.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous vous enthousiasmerez pour une foule de projets ; mais, dès qu’ils seront sur des rails, vous serez tenté de passer à autre chose. Sur le plan financier, vous aurez plutôt tendance à vous laisser aller au gré des courants, adoptant une attitude indifférente devant les événements, qu’ils soient bons ou mauvais. Si vous gagnez des sommes rondelettes, n’hésitez pas à envisager un placement immobilier, car il sera très favorisé.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

PVous aurez intérêt à traiter votre conjoint ou partenaire avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car l’autre pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Les célibataires du signe auront de bonnes fortunes amoureuses.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous manœuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction. Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d’offres trop alléchantes, qui peuvent cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Si vous êtes un cœur à prendre, vous ferez une rencontre qui comblera tous vos désirs. Et si vous entretenez déjà une relation plus ou moins suivie, vous saurez faire le nécessaire pour éviter que vos amours ne s’enlisent ou ne se banalisent.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aurez l’art de faire bouger les paresseux et de communiquer votre optimisme à tous ceux qui vous entourent. Dans votre équipe de travail, c’est vous qui serez incontestablement l’entraîneur. Si vous exercez un métier indépendant, on appréciera votre esprit d’initiative. Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur, sérieux et efficacité. Si vous avez l’intention de réaliser une importante opération immobilière, attendez encore le mois prochain.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Le coup de foudre ! Il vous frappera de façon fracassante et vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d’attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits. Vie de couple agréable et sans histoires.

 

TRAVAIL / FINANCE

L’aide de personnes influentes vous permettra de réaliser une partie de vos ambitions professionnelles. Toutefois, n’y comptez pas trop et veillez à conserver au maximum votre indépendance, autrement vous vous retrouverez dans de beaux draps. Des rentrées d’argent imprévues sont possibles et même probables, et votre chance aux jeux de hasard pourrait arrondir la fin de mois.

 


Contact auteur de l’article


François Lambert – Consultation de voyance

Allée du Bord de Sarthe 72230 ARNAGE

02.43.83.54.38 – www.francois-lambert.com


 

1 commentaire sur “Horoscope de septembre : l’heure de la reprise !

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *