4 conseils avant de consulter un voyant

Par Esteban Frédéric, voyant

Médium depuis ses plus jeunes années, il  a choisi de mettre son sixième sens au service de ses semblables, alors qu’une carrière internationale de pianiste l’attendait….

Un medium n’échappe décidément pas à son destin !

Esteban Frederic consulte en cabinet, à Lyon et à Paris, ainsi que par téléphone.

On a pu le voir a plusieurs reprises, sur la chaîne de télévision (sur internet) Ma Chaine Voyance.TV, pour des émissions de voyance en direct.

Esteban Frédéric est également très sollicité par la presse écrite.

 

 


L‘intérêt pour la voyance ne cesse de croître. C’est pourquoi, en tant que médium, j’aimerais proposer des conseils utiles à ceux qui envisagent de consulter un professionnel des arts divinatoires.

 

1. Ne pas avoir d’attentes spécifiques

Il est tout à fait naturel d’avoir besoin de réponses dans des moments de doute. Pour autant, il faut être conscient que vous n’obtiendrez pas forcément toutes les clefs lors d’une consultation de voyance. Afin de ne pas faire face à des déceptions ou des frustrations, il est important de garder à l’esprit qu’un bon voyant n’est pas un magicien. Un praticien sérieux reçoit des informations vous concernant et vous les retransmet du mieux possible. Mais il n’a hélas pas le contrôle de ses ressentis. C’est pourquoi vous saurez ce que vous avez besoin d’entendre, et non ce que vous voulez entendre. Ce sont deux choses bien distinctes.

 

2. Laisser le voyant guider la consultation

Lorsque vous consultez un voyant, vous le rémunérez pour son temps. C’est pourquoi il est important de lui permettre de faire son travail et de le laisser diriger la consultation. Un bon médium vous demandera de valider ou de confirmer certains de ses ressentis. En donnant trop d’informations sur votre parcours de vie ou en vous déchargeant émotionnellement sur lui, vous risquez de faire dévier le cours de la consultation. Un professionnel sérieux vous fera des prédictions fiables sans pour autant avoir beaucoup d’informations vous concernant. Pour tirer le meilleur de votre consultation, laissez le médium vous transmettre ses ressentis avant de demander des précisions.

 

3. Porter attention aux détails crédibles

Un voyant authentique pourra vous donner spontanément des éléments d’information (parfois même bizarres ou inhabituels) pour s’assurer qu’il est bien connecté à vos énergies. Aussi, soyez ouvert à tout ce qui vous est communiqué. Certains éléments pourraient ne pas vous parler pendant la consultation mais prendre tout leur sens dans votre esprit un peu plus tard. Un temps de traitement est parfois nécessaire pour que les souvenirs remontent à la surface et que certains détails crédibles vous reviennent.

 

4. Mettre fin à une consultation douteuse

La voyance n’est pas une science exacte. Ainsi, aucun voyant ne peut garantir que ses prédictions sont fiables à 100%. Et heureusement ! Car cela remettrait en cause votre libre-arbitre. Votre futur, c’est vous qui le construisez chaque jour en faisant des choix. Les médiums peuvent avoir des flashs et les retranscrire en prédictions, mais ils ne peuvent en aucun cas faire état de certitudes. Si vous avez des doutes quant au professionnalisme d’un voyant, mieux vaut mettre fin à la consultation dès que possible. Fiez-vous à votre entourage et à votre instinct pour éviter les arnaques en tous genres et les charlatans qui exploitent la détresse humaine. Un bon médium est avant tout un conseiller qui vous guide dans vos grands choix de vie. Si vous doutez des compétences, de la légalité ou de la sincérité d’un prétendu professionnel, prenez la fuite et n’hésitez pas à le signaler à l’Institut National des Arts Divinatoires.

 


Contact auteur de l’article


Esteban Frédéric – Consultation de voyance

69009 LYON

Tél. : 09.88.99.75.60 –  www.esteban-frederic.fr


 

 

1 commentaire sur “4 conseils avant de consulter un voyant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *