Comment optimiser
sa consultation de voyance par téléphone ?

Par Esteban Frédéric, voyant

Médium depuis ses plus jeunes années, il  a choisi de mettre son sixième sens au service de ses semblables, alors qu’une carrière internationale de pianiste l’attendait….

Un medium n’échappe décidément pas à son destin !

Esteban Frederic consulte en cabinet, à Lyon et à Paris, ainsi que par téléphone.

On a pu le voir a plusieurs reprises, sur la chaîne de télévision (sur internet) Ma Chaine Voyance.TV, pour des émissions de voyance en direct.

Esteban Frédéric est également très sollicité par la presse écrite.

 

 


Tout le monde ressent parfois le besoin d’être rassuré sur son avenir sentimental ou professionnel. C’est bien normal ! Voici donc quelques conseils pour tirer le meilleur d’une consultation de voyance par téléphone.

 

 

1) Réfléchir à ses questions

Pensez aux questions que vous souhaitez poser lors de votre consultation. Notez-les par ordre d’importance avant que votre séance de voyance ne commence. Ainsi, vous vous assurez de rester concentré sur le sujet qui vous préoccupe. L’ordre d’importance permet de faire en sorte d’obtenir les réponses aux questions les plus cruciales. Cela vous aide également à estimer le temps de consultation dont vous aurez besoin pour obtenir un éclairage complet.

2) Bien choisir son voyant

Il existe d’innombrables sites de voyance. Prenez le temps de choisir une plateforme sérieuse et un bon praticien. À chacun ses domaines d’expertise et ses spécialités ! Si vous êtes de nature cartésienne, peut- être aurez-vous plus d’affinités avec la tarologie ou la numérologie.

Si vous croyez en l’influence des planètes, tournez vous plutôt vers un astrologue. Si vous souhaitez entrer en communication avec un proche décédé, tournez-vous vers un médium spirite.

Parcourez les profils des professionnels et portez un intérêt à l’expérience, aux facultés extra-sensorielles, aux supports utilisés, au ton et au vocabulaire employé… Prenez aussi le temps de lire les commentaires des autres consultants afin de profiter de leur avis. Sélectionnez le professionnel qui aura retenu votre attention et dont les compétences permettront de répondre au mieux à votre problématique.

3) Se détendre

Créez une atmosphère paisible. Éteignez la télévision ou la musique. Retirez toutes les distractions et mettez-vous à l’aise. Essayez de vous détendre avant votre consultation. Faites le vide dans votre tête et respirez

profondément. Si vous êtes trop stressé ou préoccupé par votre situation personnelle, votre énergie négative pourrait nuire au bon déroulement de votre consultation.

4) Ne pas focaliser sur le temps

La notion de temps est imperceptible en voyance. Ne vous focalisez pas sur le “Quand ?” et oubliez donc la notion de temps ou de durée. Les voyants sont dans l’incapacité de dater précisément leurs prédictions, qui peuvent en outre prendre de l’avance ou du retard. Alors tenez-vous uniquement aux faits. Les évènements se produiront dans votre vie au moment où ils doivent se produire ! Pas question de rester passif et d’attendre, vivez votre vie !

5) Ne pas abuser de la voyance

Évitez de consulter plusieurs voyants dans un court laps de temps. Peut- être avez-vous envie de comparer les prédictions, mais cela risquerait d’engendrer de la confusion dans votre esprit. Si vous tenez absolument à avoir plusieurs avis, il est préférable d’attendre un peu avant de consulter de nouveau. La voyance peut malheureusement devenir une addiction, alors ne tombez pas dans le piège ! Consultez avec modération et rappelez-vous que le futur n’est pas figé. Il se construit chaque jour. Vous et vous seul êtes maître de votre destinée ! La voyance est un outil précieux, mais comme toutes les bonnes choses, mieux vaut éviter d’en abuser.

 


Contact auteur de l’article


Esteban Frédéric – Consultation de voyance

69009 LYON

Tél. : 09.88.99.75.60 –  www.esteban-frederic.fr


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *