Comment programmer de l’eau pour soigner ?

Par Jean Didier, voyant

On a tout dit sur Jean-Didier, cependant il faudrait aussi parler de son professionnalisme, de ses qualités d’auteur de cette luminosité naturelle qui fait partie de son don et qui lui donne cette personnalité si magnétique et forcément médiatique …

C’est vrai, Jean-Didier doit beaucoup à la télévision. Révélé par l’émission « Mystères » sur TF1 dans les années 90, puis en 2000 dans l’émission « C’est mon choix » d’Evelyne Thomas sur France 3.

Sans cesse ce voyant est sollicité par les médias que ce soit la télévision, la radio, la presse écrite ou le web.

Un voyant populaire et accessible.


Les pouvoirs de l’eau informée ou énergétisée …

 

Avez-vous déjà entendu parler de l’eau informée, ce remède universel et gratuit pour tous ? Et de quoi s’agit-il ?

L’eau informée est une eau tout simplement programmée sur le plan énergétique. Et cette eau, tout le monde a la possibilité ou la faculté de la réaliser soi-même. Mais, pour se faire, vous devez suivre un processus étape par étape.

En premier lieu, vous devez choisir votre eau. Soit de l’eau du robinet, soit de l’eau de source, pas d’eau minérale car elle est trop chargée en minéraux. Vous pouvez utiliser directement une bouteille d’eau de source en verre, ce qui est mieux, ou une bouteille en plastique. Vous pouvez également verser de l’eau du robinet dans une bouteille en plastique, dans une gourde ou dans une carafe en verre.

Si vous utilisez une bouteille d’eau de source vendue dans le commerce, vous devez décoller l’étiquette présente sur la bouteille car à ce stade, elle est déjà porteuse d’informations qu’elle soit en verre ou en plastique. Si vous utilisez une bouteille vide en plastique, genre eau minérale pour la remplir d’eau du robinet, vous devez également enlever l’étiquette.

Dans la première étape de réalisation de votre eau informée, vous devez absolument nettoyer, déprogrammer et désinformer cette eau. Pour cela, vous devez prendre la bouteille entre vos mains et faire la prière de votre choix. Dans cette prière, vous devez demander à l’univers ou au Dieu de votre choix de désinformer et nettoyer de toutes informations cette eau. Qu’elle soit pure et lavée de toutes intentions.

Soit, vous répétez à haute voix avec la bouteille entre les mains : « Je demande à l’univers de désinformer et nettoyer de toutes informations cette eau ».

Dans la deuxième étape, vous devez faire l’inverse, soit programmer énergétiquement votre bouteille, gourde ou carafe d’eau. Vous devez procéder ainsi :

1/ Soit, vous allez faire une demande globale à l’univers et vous allez prendre votre bouteille entre les mains et faire la demande suivante à haute voix : « Je demande à l’univers de programmer cette eau pour qu’elle soit pour moi source de bien-être et de guérison sur le plan physique, psychique, émotionnel, énergétique et spirituel ».

Inutile de répéter quinze fois cette phrase, si vous êtes centré, en phase et que vous le faites avec le cœur, une seule fois suffira.

2/ Soit, vous allez coller une étiquette neuve et vierge sur la bouteille et formuler une demande en particulier en écrivant ceci par exemple : Je veux retrouver mon équilibre énergétique… Ou, je veux que l’univers m’envoie la force de combattre ma maladie … Je veux être moins stressé et plus zen… Je veux retrouver mon calme … Je voudrais que cette eau agisse et fasse disparaître mes migraines etc. selon votre problème.

3/ Soit, vous utilisez une bouteille en plastique, vous écrivez avec un marqueur ce que vous désirez directement sur la bouteille. Seul inconvénient, la prochaine fois vous devrez changer de bouteille si vous voulez changer votre programmation.

4/ Soit, vous posez la bouteille d’eau sur une photo zen et vous marquez sur cette photo les intentions de programmation. Inutile là aussi d’en mettre des tonnes, deux ou trois intentions bien pensées peuvent suffire.

5/Si vous aimez les pierres ou les cristaux ou si vous travaillez avec, vous pouvez mettre les cristaux correspondants à votre programmation autour de la bouteille. Si vous ne savez pas quelle pierre ou cristal utiliser, vous pouvez toujours utiliser le cristal universel soit le cristal de roche. Autrement, par exemple, pour toutes les actions de bien-être, de détente et de calme, vous pouvez utiliser le cristal d’améthyste.

6/ Vous pouvez, pendant votre programmation, utiliser également un pendule Égyptien à ondes de forme pour conforter votre programmation. Vous devez alors faire tourner le pendule au-dessus de la bouteille dans le sens des aiguilles d’une montre pendant que vous prononcez votre prière.

7/ Vous pouvez aussi utiliser et poser votre bouteille sur un dessin à ondes de forme ou, encore, vous pouvez entourer votre bouteille de coquilles Saint-Jacques retournées. Voire poser votre bouteille directement dans une coquille Saint-Jacques.

8/ Vous pouvez choisir de magnétiser votre bouteille pendant que vous prononcez la prière de votre choix. Pour ce faire, vous devez mettre vos mains à 10 centimètres maximum de la bouteille, paumes de mains dirigées vers la bouteille. Vous devez faire cela pendant 10 ou 15 minutes en récitant votre prière.

Vous avez le choix, vous pouvez faire uniquement la programmation verbale de votre prière ou bien l’associer à une des techniques que je viens de vous présenter. Chacun fait ce qui lui convient le mieux ou ce vers quoi il a le plus d’affinités.

Le résultat ne se compte pas en quantité de techniques utilisées mais en qualité d’intention. Une fois de plus, si vous êtes centré, convaincu de ce que vous faites, vous obtiendrez de beaux résultats. Si vous le faites comme un jeu, un test ou pour défier les éléments, attendez-vous à un échec cuisant.

Seuls la volonté, la détermination et la croyance en ce que vous faites vous apporteront la réussite de votre eau informée. Buvez cette eau régulièrement. Là aussi, il n’y a pas de règle mais deux verres d’eau l’un au réveil et l’autre au coucher me semble être le minimum pour obtenir un résultat.

Pour finir, vous allez trouver dans le commerce des bouteilles d’eau informées avec des pastilles de Sicile ou des bouteilles faites par des énergéticiens quantiques. Je ne suis pas contre mais pourquoi payer ce que vous pouvez faire vous-même avec la seule force de votre esprit ?

Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite avec votre eau informée. Soyez également patient, parfois il faudra refaire deux, trois fois une programmation d’eau informée pour que votre eau donne des résultats. Puis, vous connaissez le dicton, c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

Alors, courage et ne laissez jamais rien tomber.

Vous pouvez retrouver d’autres techniques de guérison dans mon livre : « Développez vos pouvoirs de Guérison » aux Editions Bussière.


Contact auteur de l’article


Jean-Didier – Consultation de voyance

45 Rue de Béthemont – 78630 ORGEVAL

01.39.75.49.09 –  www.jean-didier.com


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *