Conférence « La Voyance » avec Stanislas Delorme

 

Entretien le Lundi 04 juillet à 20h00

« La Voyance » avec Stanislas Delorme

Cliquer ici pour participer à la discussion sur Google Hangouts

 

« Profession : voyant ! Quel étrange métier me diriez-vous ? Et pourtant, j’exerce cette activité à plein temps depuis plus de 23 ans ! Pour ma part, la voyance n’est pas un métier. Il s’agit de capacités dites extrasensorielles. Certains parleront de don. Pour ma part, il s’agit d’une faculté que j’ai en moi et que j’ai su développer par l’expérience au fur et à mesure du temps. La voyance est venue me chercher alors que j’exerçais une autre activité. Il m’était difficile d’être sur deux chemins en même temps. On me sollicitait beaucoup pour mes voyances. C’est pourquoi, j’ai pris la décision d’exercer pleinement l’activité de médium. »

Stanislas Delorme se définit comme un artisan. « Mon rôle n’est pas d’enchaîner les consultations afin de m’enrichir. Ma mission de médium est d’être à l’écoute de l’autre, de le respecter et de conseiller sans le juger ».

Pour lui « La voyance est don, la consultation un acte d’amour. Pour ma part, la voyance n’est pas mon métier mais plutôt une grande passion. »

Site internet : http://www.stanislasdelorme.com

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *