Envoûtement, faut-il y croire ?

Par Jean Didier, voyant

On a tout dit sur Jean-Didier, cependant il faudrait aussi parler de son professionnalisme, de ses qualités d’auteur de cette luminosité naturelle qui fait partie de son don et qui lui donne cette personnalité si magnétique et forcément médiatique …

C’est vrai, Jean-Didier doit beaucoup à la télévision. Révélé par l’émission « Mystères » sur TF1 dans les années 90, puis en 2000 dans l’émission « C’est mon choix » d’Evelyne Thomas sur France 3.

Sans cesse ce voyant est sollicité par les médias que ce soit la télévision, la radio, la presse écrite ou le web.

Un voyant populaire et accessible.


Depuis la nuit des temps, un certain nombre de personnes ont peur de la magie, de la sorcellerie, des mauvais sorts et de l’envoûtement. Pourquoi cette peur ? En fait, la vie est dure. Il y a la solitude, le chômage, les difficultés financières et personnelles. Du coup, quand une personne possède un certain bien-être personnel ou financier, cela alimente tout de suite une certaine forme de jalousie et d’envie : désir profond de freiner cette personne dans son évolution professionnelle pour prendre sa place, la bloquer sur le plan amoureux pour mieux attirer l’amour vers soi encore une fois par jalousie, jalousie également de la réussite de l’autre, qui pousse à prendre le pouvoir sur la personne de toutes les façons possibles.

Alors, de nos jours, il existe toujours des sorcières et des jeteurs de sorts pour aider les âmes en quête de jalousie, mais sont-ils vraiment toujours efficaces ?

Pour faire simple, je pense que cela fonctionne surtout si l’on y croit. En clair, si vous ouvrez la porte, si vous doutez, si vous y croyez, alors-là, il y aura de fortes chances pour que vous tombiez sous l’emprise de l’envoûtement. Les cas sont très rares, mais cela arrive. Cela fonctionne donc très souvent par emprise psychologique.

Maintenant, je vois plus souvent des cas d’auto-envoûtement plus qu’autre chose. Le principe est simple, vous vous persuadez tout seul que vous êtes envoûté. De ce fait, vous constituez un égrégore d’ondes négatives autour de vous et, plus vous y croyez, et plus vous alimentez cet égrégore et plus il grossit. La conséquence ? Au final, vous êtes réellement envoûté …

Vous l’avez donc bien compris, la meilleure des protections contre l’envoûtement, c’est de ne pas y croire. Maintenant, si c’est trop tard, si vous êtes déjà pris par l’engrenage de l’envoûtement, voici quelques astuces pour vous libérer tout seul des ondes négatives et de l’envoûtement ou de l’auto-envoûtement.

1ère solution : L’olive de plomb

Vous devez commercer par acheter dans une boutique d’articles de pêche ou en grande surface une olive de plomb de 30 ou 40gr. Généralement, elles sont vendues en sachet de 3 ou de 4.

Par contre, vous  n’utiliserez qu’une seule olive pour ce dégagement.

Pendant huit jours tous les soirs à la même heure, vous allez prendre cette olive et la placer au creux de votre main gauche, puis vous allez fermer le poing. Ensuite, vous allez poser votre main droite sur la main gauche.

A partir de maintenant, vous allez visualiser tout ce qui vous dérange en vous, tous les tracas, tous les soucis, toutes les douleurs physiques ou morales. Vous allez imaginer que tout cela va rentrer dans votre plomb. Comme si vous vouliez vous libérer définitivement de tout. Vous devez sentir ou imaginer les ondes traverser vos deux mains pour se retrouver emprisonnées dans le plomb.

Sachez bien qu’une fois cela fait, il n’y aura plus de retour possible pour les ondes négatives. Toutes ces ondes négatives, tous ces tracas, toutes ces douleurs seront bel et bien emprisonnées définitivement dans le plomb.

Vous devez visualiser cela pendant au moins 5 bonnes minutes avec une grande intensité et une grande ferveur. Plus vous allez y croire, plus vous allez imaginer ou sentir les ondes négatives rentrer dans le plomb, plus le processus fonctionnera.

Renouvelez bien votre visualisation sur le plomb entre les mains tous les jours pendant 8 jours.

Puis, à la fin de ces 8 jours, vous allez pouvoir vous libérer définitivement de tout ce qui pouvait vous déranger ainsi que de toutes les ondes négatives qui étaient en vous. Pour se faire, vous allez jeter dans une poubelle votre olive. Mais attention, vous devez mettre tout votre cœur dans cette action. Vous devez vraiment vouloir vous débarrasser de vos ondes négatives définitivement du fond du coeur.

Selon votre croyance, vous allez demander à votre Dieu, votre guide ou aux forces de l’univers de vous dégager de vos ondes négatives définitivement, puis vous allez pouvoir jeter le plomb.

C’est une action libératrice, ne l’oubliez jamais.

Une fois cette action faite, vous ne devez plus du tout douter de l’efficacité de celle-ci. Plus vous serez confiant, plus elle aura des chances de réussir.

Par contre, si un mois après, vous vous sentez toujours pollué par des ondes négatives, vous pouvez éventuellement refaire une dernière fois un plomb.

2ème solution : Exorcel

Exorcel est une synergie alchimique de purification des personnes contre l’envoûtement. Loin des produits industriels fabriqués à grande échelle, Exorcel est réalisée lentement, artisanalementet dans les règles de l’Art alchimique.

Exorcel intègre des ingrédients reconnus pour leur puissance spirituelle. Chaque ingrédient est traité individuellement. L’ensemble est ensuite dynamisé par une lente circulation grâce à la lumière lunaire. Cette ultime étape, lente mais capitale, multiplie son efficacité.

Exorcel est un produit hautement concentré. Il est conçu pour briser les liens avec les énergies épuisantes vampirisant littéralement les personnes. Il est particulièrement actif lors des attaques occultes, conscientes ou non, de la part de personnes (jalousies, haines, envoûtements etc.) ou de phénomènes de type « entités ».

Sa présentation sous forme de roller de 10ml permet une application facile et précise du produit. Vous devez appliquer Exorcel légèrement aux creux des mains en faisant un cercle de 1 cm environ. Puis également sur le sternum. Vous pouvez également l’appliquer sur les chakras …

Composition : Synergie exclusive d’élixirs alchimiques, Allium sativum, Artemisia vulgaris, Bursera graveolens, Mandragora officinarum et Dracaena cinnabari, Titre alcoométrique :75°

Vous pouvez renouveler autant de fois qu’il le faut le processus. Vous pouvez également accompagner vos applications tout en faisant des prières de libérations.

3ème solution : Le pendule Magie et désenvoûtement

Le pendule Magie et désenvoûtement est un outil développé spécialement pour favoriser les recherches et les actions dans les domaines de la magie.

Grâce aux travaux de Bardet, à la forme du pendule, aux anneaux de plomb, ce pendule est réglé sur un nom Divin lié à la magie.

Lorsque le pendule est « alimenté » par la conscience de l’utilisateur, il facilite l’osmose entre ses propres vibrations et celles de l’utilisateur. Ce dernier est donc aiguisé et canalisé pour travailler en magie et en désenvoûtement.

Que pouvez-vous faire avec ce pendule ?

Vous pouvez faire un diagnostic de recherche de magie ou d’envoûtement.

Voici comment utiliser le pendule :

Sans poser de question, lancez le pendule au-dessus d’une photo et si possible entourez-la d’un cercle de gros sel. Si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est qu’il n’y a pas d’envoûtement ou de magie. Le diagnostic s’arrête alors là.

Si par contre, le pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, la il y a un vrai problème de magie ou d’envoûtement et vous devez alors commencer une véritable investigation.

Pour ce faire, vous devez écrire sur un papier neutre une liste de problèmes possibles concernant la magie et l’envoûtement. Puis, vous allez lancer le pendule au dessus de cette liste, mot par mot. Si, pour chaque mot, le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est qu’il n’y a pas de problème avec ces mots-là. Il faudra donc en ajouter.

Si le pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sur un mot, c’est qu’il a détecté le problème en particulier.

Pour régler le problème et le faire disparaître, vous devez :

  • Ecrire une liste de solutions. Cela peut-être des prières, une pratique spirituelle, l’utilisation d’Exorcel ou du plomb, faire appel à un Saint ou à une Divinité ou brûler une bougie de neuvaine etc. … Aussi longtemps que le pendule tournera dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, c’est qu’il n’y aura aucune accroche entre le problème et la solution.
  • Quand le pendule tournera enfin dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est qu’il aura trouvé la solution pour régler votre problème.

Choisissez votre pendule le bois wengé (brun foncé), Bubinga (brun rouge), olivier (bois clair) ou amarante (violet).

J’espère que cet article vous aidera et pourra vous rassurer, car il y a toujours une solution.


Contact auteur de l’article


Jean-Didier – Consultation de voyance

45 Rue de Béthemont – 78630 ORGEVAL

01.39.75.49.09 –  www.jean-didier.com


 

 

2 commentaires sur “Envoûtement, faut-il y croire ?

    Jean-Didier

    Jean-Didier

    (4 septembre 2018 - 10 h 03 min)

    Vous êtes déjà très nombreux à me demander où trouver « Exorcel » ou le pendule « Pendule de magie et désenvoûtement »
    vous allez les trouver en tapant simplement Exorcel ou Pendule de magie et désenvoûtement sur Google.
    Amicalement
    Jean-Didier

    dju

    (7 septembre 2018 - 14 h 20 min)

    Merci pour cette article sur l’envoutement qui est très intéressant à lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *