François Fillon : son portrait par les nombres

Sa victoire est-elle prévisible ? 

François Charles Armand Fillon né le 04 mars 1954

Quelques « observateurs intuitifs » suivaient de près la carrière de cet outsider qui n’en était pas vraiment un car sa destinée présidentielle est visible pour qui sait regarder derrière les chiffres et au-delà du miroir ! Il n’y ai pas encore, certes… Mais il devrait y arriver !! Dès 2013, sur plusieurs medias, j’avais annoncé le non retour de François Hollande comme président et le non retour de Nicolas Sarkozy en annonçant le destin présidentiel de François Fillon. Cette analyse est faite sur le personnage et en aucun cas ne prend en compte mes idées politiques personnelles sur le candidat… Juste une petite enquête sur cet homme dont on va entendre parler pendant pas mal de temps 🙂

François Fillon est en chemin de vie 8 (par le 26), ce chiffre est marqué par la relation de pouvoir avec un besoin de reconnaissance et d’estime de ses contemporains. Sa principale énergie est caractérisée par le courage, la force et la maîtrise de soi. L’esprit d’entreprise dans la coopération lui est nécessaire, c’est un homme de pouvoir qui construit lentement son chemin à l’ombre des chênes (né un 4) afin de sortir de l’ombre tel Zorro au moment opportun. La route qui le mène à son ascension a débuté dans les années 2000, soit à l’âge de 46 ans. Si ce nombre lui apporte un magnétisme, un charisme et un destin à la hauteur de ses ambitions il devra veiller à toujours rester en équilibre et ne pas vaciller du coté sombre avec un caractère, qui dans l’adversité, pourrait se révéler manipulateur et sans scrupule. C’est un passionné infatigable qui peut tout endurer hormis peut-être l’instabilité émotionnelle, son talon d’Achille et l’autorité au dessus-de lui.

François Fillon est né un 4, ce qui lui confère solidité, entêtement et dynamisme. C’est un amoureux de la nature, de la famille, de ses terres et de sa maison. Il aime la peinture, la musique, l’écriture et l’art en général. C’est un terrien qui a besoin de la nature et de la terre, il s’assure toujours que le terrain est propice à ses projets. Il pense détenir la vérité, il est marqué par la discipline, l’ordre, l’effort et le sens du devoir. C’est un travailleur inlassable et ordonné, qui veut toujours être crédible. En corrélation avec son 8 en chemin de vie il a tendance à créer des lois pour lui et pour les autres et de s’emmurer à son insu dans une tour où il serait son propre prisonnier. Il lui faudra donc toujours être vigilant quant à la hauteur de ses murs afin que son édifice ne s’écroule pas à ses pieds.

Son nombre de voyelles (révélateur de ses aspirations les plus profondes pour élever son niveau de conscience) est en 3, sachant qu’il est aussi noté sur son mois de naissance également, ce 3 lui apporte ce coté léger qui pourrait lui faire défaut, il a besoin d’exprimer ce qu’il porte en lui, il lui faut rayonner. Cette énergie lui amène une grande créativité et une très belle communication écrite et verbale.

Son nombre de consones (renvoie à ses dons et à l’inné, il indique ses potentialités, ce qu’il a acquis dans ses vies antérieures et ce dont il est capable si il se met à l’écoute de sa conscience supérieure) est en 6, ce qui lui apporte de nouveaux de belles courbes, surtout dans ces échanges, il sait harmoniser les situations. Il a le sens des rapports humains. Plutôt maniaque du détail, il est sensible à ce que l’on pense de lui, il peut être réticent à déléguer car c’est un perfectionniste. L’art est important pour lui, et si il réussit son pari de 2017, il y a tout à parier qu’il fasse des actions très intéressantes concernant l’art et la culture.

Son expression (sa signature, l’idée que l’on se fait de lui à première vue) est en 9, il apparaît compréhensif et généreux. Un homme qui voit les choses dans leur globalité avec une vision large. Cette signature lui apporte une empreinte d’ouverture sur toutes les couches de la société mais aussi sur l’étranger.

Sa table d’inclusion ne révèle pas de segments complexes, il est marqué depuis sa jeunesse par une lignée d’hommes, (grand père et père) qui lui ont apporté des valeurs et un esprit idéaliste (6 en case 1). Son outil de communication (3) est dominé par le 5 ce qui lui confère une expression diversifiée dirigée vers les contacts humains. Il sait s’adapter et communiquer, il est progressiste et comprend vite. Il a un sens très aigu des relations humaines et se doit d’avoir une liberté de créer. Sa case en 5 (les 5 sens, le mouvement) est dirigé par un 4, qui peut lui amener une difficulté pour ressentir le juste, pour entendre son intuition profonde. François Fillon est un peu comme St Thomas, il ne croit que ce qu’il voit ! Pour lui la vérité se trouve dans le concret (coté primaire car le 4 enferme). Son 6 est marqué par un 4 (comme son jour de naissance), il représente le foyer, la terre, la patrie ce qui fait de lui malgré ses larges ouvertures un conservateur pour son pays mais également pour la famille. Il y a donc fort à parier que s’il est élu cela fasse partie de ses priorités (système éducatif, valeurs familiales et patriotisme). Sa case en 7 est vide (ou peut-être l’a t-il déjà remplie), si elle est encore à remplir il lui faut trouver sa véritable identité car cette case en neutre, qui représente l’analyse et la réflexion, apporte un manque de confiance, des angoisses intérieures et des problèmes sur la gestion du temps que l’on n’arrive pas à gérer (je le ferai plus tard). Son 8 en résonance avec son chemin de vie est en 1 ce qui lui confère une bonne gestion des finances. Sa façon de redonner aux autres, sa case 9 est en 5, ce qui veut dire qu’il redonne aux autres par la communication en étant toujours dans l’activité et le mouvement.

En 2017 François Fillon est en année personnelle 8 maison XI jusqu’en mars, elle indique énormément de stress (en même temps cela paraît logique) et des énergies électriques. Il prendra des décisions radicales et fera des choix inattendus quant à son entourage politique. À partir de mars et ce jusque la fin de l’année 2017 il sera marquée par la maison X qui représente le statut officiel, la carrière, les responsabilités… Le tout sur fond de tensions. L’année qui arrive sera loin d’être un chemin sans nuage, il sera parsemé d’embûches en tout genre mais à mon sens, il arrive au but final et sera le prochain président de la République en 2017.

Conclusion :

François Fillon est un combattant, un destin présidentiel lui ai prédestiné, il a pris une route en ce sens depuis l’année 2000. Un caractère de dirigeant, autoritaire et quelque peu entêté. Il met en œuvre ce qu’il dit, il créé des lois car il est persuadé de son action et de sa vérité. Derrière cette énergie un peu dogmatique et conservatrice, c’est un homme aux réels talents de communication qui souhaite insuffler l’optimisme même si il décide d’être dans une certaine rigueur. Il est difficile à contrarier, c’est un vrai perfectionniste et il demandera à son équipe d’être irréprochable. Malgré ces moments d’autorité où il peut s’enfermer dans une muraille il a une ouverture d’esprit qui le pousse à s’ouvrir aux idées nouvelles. La patrie, la France restera son cheval de bataille, il fera en sorte de ramener à la maison toutes les brebis égarées dans d’autres pays, c’est un rassembleur ! De même la coordination avec les autres pays sera d’une importance capitale, tout comme la famille, les valeurs sociales, l’art et la culture. Il a tous les outils pour gouverner, sa seule faille éventuelle serait de s’enfermer sans échappatoire dans des situations bloquées ce qui lui occasionnerai une chute rapide et importante.

Choix d’un 1er ministre :

Il a 2 choix possibles pour statuer sur un 1er ministre : le parfait secrétaire coopératif qui arrondit les angles et qui ne veut surtout pas être khalife à la place du khalife, je pense notamment à un personnage comme Bruno Retailleau ou à un homme plus de terre avec un fer de lance qui avance vite et qui tranche, par ex. Bruno Lemaire, Gérard Larcher ou éventuellement Laurent Wauquiez.

Relations avec Donald Trump : Ils ont une énergie commune de base mais Donald est beaucoup plus feu follet, têtu et imprévisible ! François Fillon est beaucoup plus fin et rusé…Ils peuvent donc sur certains points s’entendre comme cochon ou se détester copieusement !

Relation avec Vladimir Poutine : ce dernier à ses principales énergies dans le mental, c’est un homme de réflexion qui prépare minutieusement ses projets dans son monde intérieur. Il est pour autant marqué par le besoin de représenter et de dominer. Des énergies contraires à François Fillion qui peut pourtant admettre complètement le raisonnement du président russe et aller dans son sens comme au contraire ne rien comprendre à son cheminement mental.


L’avenir parlera donc très bientôt !

 

Contact auteur de l’article : 

Vérone

Voyante – Consultation en cabinet et par téléphone

adresse3, rue Georges Lamouret 94300 VINCENNES

site web06.31.38.37.62 

site webwww.verone-voyance.com


adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *