Horoscope 2017 : Poissons

1er décan – 19 au 28 février

Vous avez nettement le droit de souffler un peu. C’est sans doute le message du ciel de 2017, car les planètes lentes semblent avoir décidé de vous snober gentiment. Nul besoin de sortir les rames, cette année : ressourcez-vous tranquillement et faites des réserves d’énergie pour le dernier trimestre ! La première bonne nouvelle est le départ du trop flou Neptune dans le décan suivant : un environnement professionnel plus sain, des amis plus fiables, des amours plus limpides… Retenez aussi cela : l’excellent Jupiter en Scorpion vous fera un long clin d’œil en octobre et novembre 2017 : si vous ne ratez pas le coche, vous aurez de sacrés atouts dans la poche.

Vos amours

Durant la 1ère quinzaine de janvier, ne vous laissez pas aveugler : vous aimeriez bien y croire mais ne vous laissez quand même pas bercer de faux espoirs ! S’il faut citer un moment fort, misez à fond sur la 1ère quinzaine de juin, parce Vénus et Mars associés empruntent facilement le chemin de la passion… Ce sera tendre et attentionné durant la 1ère quinzaine d’août. Mais le point d’orgue de vos amours « made in 2017 » se situe bien en novembre : une période pour aimer passionnément ou croquer les émotions à pleines dents. Vénus et Jupiter en Scorpion vous prennent en point de mire et auront bien décidé de réactiver la machine des désirs…

Travail

Pas de vraie tendance pour mener la danse professionnelle, pas de vraie difficulté à signaler pour entraver le cours de vos projets ! Quand rien ne va mal, c’est parfois idéal (surtout après les divers embarras qui ont pu marquer votre année 2016). Vous constaterez déjà qu’il y a moins d’intrigues autour de vous : votre entourage professionnel pourrait s’assainir et ce sera pour votre plus grand bien. La période du 18 octobre au 17 novembre pourrait néanmoins appuyer sur l’accélérateur de vos entreprises et vous rendre aussi coriace que convaincant : il faudra en profiter pour réclamer un bonus, une augmentation ou abuser de votre sens des affaires. Votre situation professionnelle et/ou financière pourra alors devenir florissante.

2ème décan – 29 février au 10 mars

Et si vous décidiez d’enterrer les soucis de l’année dernière et de savourer une année 2017 plutôt sympathique ? L’énervant carré de Saturne n’est plus d’actualité et vous avez maintenant le droit de prendre la vie du bon côté. Vous avez toujours Pluton dans la poche (toute l’année) et ce puissant « rechargeur de batteries » vous fera de temps en temps manger du lion. L’installation de Neptune dans votre décan a néanmoins des effets ambivalents : des enthousiasmes très joliment motivés mais aussi de petits pièges à éviter et un peu trop de crédulité… Décembre 2017 vous donnera déjà quelques indices très prometteurs d’une année 2018 qui ne pourra qu’être la vôtre !

Vos amours

Saturne ne vous met plus de bâtons dans les roues du cœur et c’est le début de la recette du bonheur. Mais avec Neptune dans votre décan, vous balancerez quelquefois entre la vie en rose et les petits éléphants roses… A force d’idéaliser, on peut parfois se tromper (ou être trompé…). Soyez surtout vigilant et ne laissez personne vous en compter ! Pour le côté divinement romantique et/ou sensuellement idyllique, misez sur la 2e quinzaine de janvier, la 2e quinzaine de juin, courant août et la 2e quinzaine de novembre. Les petits mensonges, les déceptions, les faux-fuyants et les terrains glissants s’inviteront en revanche facilement durant la 2e quinzaine de juillet, fin septembre-début octobre et du 10 au 19 décembre 2017. 

Travail

La 1ère quinzaine de janvier vous donnera déjà l’occasion de prouver ce que vous savez faire : Mars et Pluton seront avec vous et aucune mission ne vous semblera impossible. En mai et surtout entre le 22 septembre et le 6 octobre, si on vous fait une proposition, ne vous réjouissez pas trop vite : engagez-vous seulement « preuve à l’appui » car les déceptions et les manipulations ne sont pas rares quand Mars et Neptune se regardent de travers. Ne vous fourvoyez pas non plus dans de mauvais calculs. En décembre 2017, vous aborderez une période professionnelle extrêmement prometteuse, qui sera d’excellent augure pour débuter l’année 2018 avec une motivation de champion. 

3ème décan – 11 au 20 mars

Si vous avez été négligeant dans certains domaines de votre vie ou si vous avez laissé traîner quelques problèmes non réglés, attention : le carré de Saturne ne vous le pardonnera pas ! Partout où le bât blessait, la sonnette d’alarme se déclenchera… En bref, Saturne joue facilement les « redresseurs de tort » ou les « empêcheurs de tourner en rond » et il règne sur votre année 2017. Ce ciel-là ne vous permettra sûrement pas d’aller plus vite que la musique. Il vaudra mieux prendre votre mal en patience mais aussi relever vos manches (pour gagner cette drôle de manche…).

Vos amours

Avec le carré de Saturne au-dessus de votre tête, il faut toujours faire attention aux petits grains de sable qui se glissent subrepticement dans une entente et ne pas rester fixé sur un échec sentimental passé. Les périodes marquées par Saturne ont le chic pour dévoiler certaines incompatibilités d’humeur et/ou assombrir le quotidien du cœur. Ce sera le cas surtout fin janvier-début février, courant avril, durant les dix derniers jours de juillet, la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre. Au lieu de traîner des insatisfactions comme des boulets, parlez-en et faites bouger ce triste décor !

Travail

En 2017, le carré de Saturne distribuera facilement contretemps et impondérables. Cette année n’est sûrement pas idéale pour lancer un projet ou se rapprocher du succès. Durant la 2e quinzaine de janvier, entre le 22 mai et le 5 juin, courant octobre et entre le 21 novembre et le 13 décembre, vous allez sûrement devoir jongler avec délais, impondérables, responsabilités à prendre et contretemps à gérer. Vous pourriez vivre quelques freins à vos ambitions : un retard qui bloque tout, une autorisation administrative qui traîne, une situation de crise, un temps de rigueur budgétaire, la défection d’un collaborateur. En avril et juillet, vous aurez davantage de cordes à votre arc. Ne désarmez donc pas et rassurez-vous : en 2018, ça roulera pour vous !

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *