Horoscope 2017 : Verseau

1er décan – 21 au 30 janvier

2017 est une année plutôt neutre pour vous (au moins jusqu’en septembre). De neutre à idéal, il n’y a qu’un pas : franchissez-le vite car quand il y a peu d’aspects, le ciel vous souffle de faire surtout ce qui vous plaît. Le dernier trimestre 2017 risque néanmoins de vous chahuter un peu : le désaccord de Jupiter (du 11 octobre à fin novembre) vous mettra sans doute la tête, le budget et le cœur à l’envers… Cette période mettra en avant votre facette excessive : ça part un peu dans les sens et ça manque un peu de bon sens mais vous aurez apparemment besoin de tester vos limites…

Vos amours

En février, Vénus et Mars en Bélier évoquent une période passionnée. Durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, prenez l’initiative et amusez-vous ! Si vous désirez perdre la tête pour une nouvelle conquête ou ajouter du piment à une routine déprimante, c’est exactement là qu’il faudra agir, séduire et conquérir. Des plaisirs, de la séduction, de bonnes nouvelles et un panorama globalement favorable aux petits bonheurs sont encore espérés durant la 1ère quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’octobre. Votre facette jalouse et trop autoritaire trouvera forcément à s’exprimer durant la 1ère quinzaine de juin et fin juillet-début août. Le mois de novembre est une période à sensations : ceux et celles qui ont le cœur bien accroché s’en tireront bien mais vous pourriez quand même être un peu secoué…

Travail

Ca démarre fort pour vous : février vous place dans les starting-blocks et votre goût du défi ne fera pas un pli. Durant la 2e quinzaine de mars, vous passerez peut-être dans l’opposition et pourriez être une vraie tête de mule. Fin avril-début mai, vous jonglerez avec les projets sans jamais vous emmêler les pinceaux. Un Verseau glorieusement multitâches. Fin octobre-début novembre, vous pourriez faire fureur dans une compétition mais après le 7 novembre, la modération ne risque plus de vous étouffer (quitte à brûler des étapes, vous surestimer allègrement ou outrepasser vos droits…). En bref et en cette fin d’année, des comportements excessifs ou imprudents pourraient vous valoir quelques déboires.

2ème décan – 31 janvier au 9 février

Vous l’aviez rêvé ? Jupiter vous le fera (entre la mi-mars et la fin août 2017) ! Vous avez bien bossé l’année dernière ? Voici un joli vent de facilité pour vous aider à récolter de sympathiques lauriers. Ce retour du très bénéfique Jupiter dans le 2e décan de la Balance saura donner de l’envergure à vos entreprises, solliciter la chance au bon moment, créer l’opportunité rêvée, vous ouvrir une jolie porte, vous mettre quelques soutiens dans la poche ou du beurre dans vos épinards. On signale quand même ici que l’entrée de Jupiter dans le 2e décan du Scorpion (fin novembre 2017) pourra laisser libre-cours à quelques débordements.

Vos amours

Entre le 20 février et le 18 mars et durant la 2e quinzaine de mai, les pétulants rayons de Vénus en Bélier sont susceptibles de relancer les joies du cœur ou d’initier un sympathique jeu de séduction. Il y a une bonne dynamique, une libido active et un joli moral à exploiter : traduisez que tout peut arriver, surtout si vous prenez les devants. Mais votre période rose de l’année sera bien la 2e quinzaine de juillet. Le flirt de Vénus en Gémeaux et de Jupiter en Balance peut être inoubliable : rendez-vous disponible quoiqu’il arrive sous ce ciel divinement amoureux ! Séduction en forte hausse et émotions à la pelle !

Travail

En 2017, l’esprit d’équipe sera globalement à la hausse et vous n’aurez aucun mal à vous intégrer à un groupe qui saura booster vos intérêts. N’hésitez donc pas à travailler « main dans la main », à utiliser intelligemment votre réseau et vous verrez qu’une belle entente professionnelle peut donner des résultats et une émulation bétons ! La 2e quinzaine de mars, les mois de mai et juin et la période du 8 au 24 novembre sont des phases ultra relationnelles qui sauront promouvoir vos intérêts, les contrats et les collaborations. Durant la 2e quinzaine de décembre, ne rentrez pas dans un conflit de pouvoir : vous pourriez tomber sur un os !

3ème décan – 10 au 19 février

En 2017, le chanceux Jupiter soutient un Saturne constructeur (au 1er trimestre et du 20 août à mi-octobre) pour aller dans le sens de vos intérêts matériels et asseoir votre personnalité sociale. Et le tandem Saturne-Uranus (présent toute l’année) vous aidera à avancer prudemment mais sûrement vers un nouvel objectif de vie important. Ce ciel nettement bienveillant n’aura surtout rien contre quelques concours de circonstances plutôt chanceux. Misez beaucoup sur fin février, la 1ère quinzaine de mars, le mois de mai et la période du 21 novembre au 13 décembre.

Vos amours

En 2017, vous construisez des bases sures pour votre vie amoureuse et/ou familiales tout en assurant peut-être un tournant de vie plus global. L’important pour vous sera de ne rien déstabiliser, même si des décisions importantes et responsabilisantes doivent être prises. Les célibataires peuvent indéniablement profiter de 2017 pour trouver l’amour et le faire rimer avec « toujours ». La période rêvée pour LA rencontre que vous attendez est fin mai-début juin. Pour toute forme d’engagement sentimental déterminant, misez sur les dix premiers jours de novembre et la 2e quinzaine de décembre. 

Travail

Voici donc une année durant laquelle vous saurez progresser et amorcer un tournant de carrière, en vous associant intelligemment ou en négociant au bon moment (sans jamais précipiter les événements). Toutes les démarches que vous entreprendrez dans ce sens devraient se concrétiser avant la fin de l’année, au travers d’un projet d’envergure qui vous ouvrira de jolies portes sur l’avenir. Toute innovation ou nouvelle façon d’envisager votre activité devrait vous être profitable, mais vous en assumerez toutes les responsabilités et vous ne vous défilerez pas devant l’effort à fournir. On le souligne : 2017 sera sans doute déterminante dans votre carrière.

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *