Horoscope hebdo’ : Balance comme Kim Kardashian

Qui est la Balance ?

Le signe de la balance est le septième signe du zodiaque. Vénus gouverne ce signe.

Très sociable, elle s’est s’arrangée de la complexité humaine. Elle s’orientera plutôt vers des métiers ayant attrait au relationnel.

Son grand défi consiste à préserver son équilibre, figuré par la balance, symbole de son signe.

 

 

 


Horoscope du 26 février au 4 mars 2018

 

Votre climat astral de la semaine

Votre émotivité est à fleur de peau, ce qui vous rend excessif et débouche sur des maladresses et des distractions. Mais vous arriverez à trouver le juste équilibre ce qui stabilisera vos tensions nerveuses.

Votre vie amoureuse

Vous vous consacrerez à votre moitié, vous avez envie de lui apporter toute la tendresse et l’affection que vous pouvez lui offrir. Ce tourbillon d’amour vous permettra d’approfondir votre relation. Célibataires? Vous êtes instable dans vos sentiments, vous hésitez entre deux personnes pour au final partir avec une troisième.

Votre vie professionnelle et financière

C’est le train train quotidien dans votre travail. Vous assumez vos tâches habituelles sans obstacles ou tracas. Bref une semaine plutôt calme de ce côté. Par contre sur le plan financier, vous bénéficierez d’un petit coup de chance. Non ne vous attendez pas gagner au loto!! Mais vous pourriez avoir une bonne surprise, pourquoi pas une prime totalement imprévue, et ce n’est pas vous qui vous en plaindrez!!

 


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *