Horoscope hebdo’ : Gémeaux comme Jamel Debbouze

Qui sont les Gémeaux ?

Le signe du Gémeaux est le troisième signe du Zodiaque.

Mercure est la planète qui le gouverne. C’est un signe d’air mutable.

Il est enclin à virevolter d’une activité ou d’une relation à une autre.

Il est un signe qui joue sur la communication et peut s’orienter vers des disciplines de l’esprit, y compris les jeux et l’informatique.

La plupart des Gémeaux sont en mouvement constant et rapide, l’esprit évoluant à la vitesse de la lumière et le corps peinant à suivre. Assigné à des obligations fixes à ces individus insaisissables est un véritable défi.

 


Horoscope du 26 février au 4 mars 2018

 

Votre climat astral de la semaine

Une semaine ou chaque chose est à sa place, sans mauvaise surprise. Ouf c’est reposant pour une fois !

Votre vie amoureuse

Heureusement que vous avez l’amour ! Ce sera pour vous votre pilier cette semaine, une véritable bouée de sauvetage. Vous discuterez énormément et cette oreille attentive vous rappellera au combien vous avez de la chance d’avoir à vos côté une moitié aussi fantastique ! Pour les célibataires cette sera l’occasion de concrétiser et de passer à l’action. Allez y : jetez vous à l’eau !

Votre vie professionnelle et financière

Cette semaine le travail sera pour vous une réelle motivation. Vous vous laisserez porter par des idées innovantes et performantes. Vous n’aurez pas peur de la nouveauté et accepterez pour une fois de prendre des risques. Un très bon choix ! Côté finance Mercure sera derrière vous pour assurer vos arrières et vous permettra de rêver en grand.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *