Horoscope hebdo’ : Gémeaux comme Jamel Debbouze

Qui sont les Gémeaux ?

Le signe du Gémeaux est le troisième signe du Zodiaque.

Mercure est la planète qui le gouverne. C’est un signe d’air mutable.

Il est enclin à virevolter d’une activité ou d’une relation à une autre.

Il est un signe qui joue sur la communication et peut s’orienter vers des disciplines de l’esprit, y compris les jeux et l’informatique.

La plupart des Gémeaux sont en mouvement constant et rapide, l’esprit évoluant à la vitesse de la lumière et le corps peinant à suivre. Assigné à des obligations fixes à ces individus insaisissables est un véritable défi.

 


Horoscope du 11 au 17 décembre 2017

 

Votre climat astral de la semaine

Vous avez envie d’un brin de folie dans votre vie, l’envie de faire la fête…. Et vous ferez tout pour partager de joyeux moments avec votre entourage, vous mettrez vos talents d’organisateur à profit.

Votre vie amoureuse

L’éducation des enfants crée des tensions dans votre couple car vous n’êtes pas vraiment d’accord sur la marche à suivre. Ne laissez pas ces divergences fissurer votre relation. Il est tant d’en parler à tête reposée. Célibataires? Vous avez envie de flirter, de partager de la tendresse, il est temps de déclarer votre flamme à l’élu de votre coeur.

Votre vie professionnelle et financière

Vous avez rencontré des obstacles dans votre vie professionnelle, mais ceux-ci seront levés et vous pourrez améliorer votre image auprès de votre supérieur, et vous saurez développer toutes vos qualités. Continuez ainsi vous êtes sur le chemin de la réussite. Sur le plan financier, Vous avez su gérer vos dépenses ces derniers temps, et vous voyez se profiler devant vous de belles perspectives matérielles!!


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *