Horoscope hebdo’ : Gémeaux comme Jamel Debbouze

Qui sont les Gémeaux ?

Le signe du Gémeaux est le troisième signe du Zodiaque.

Mercure est la planète qui le gouverne. C’est un signe d’air mutable.

Il est enclin à virevolter d’une activité ou d’une relation à une autre.

Il est un signe qui joue sur la communication et peut s’orienter vers des disciplines de l’esprit, y compris les jeux et l’informatique.

La plupart des Gémeaux sont en mouvement constant et rapide, l’esprit évoluant à la vitesse de la lumière et le corps peinant à suivre. Assigné à des obligations fixes à ces individus insaisissables est un véritable défi.

 


Horoscope du 23 au 29 octobre 2017

 

Votre climat astral de la semaine

Vous êtes bien nerveux cette semaine, vous vous laissez déborder par vos émotions, et vous perdez un peu le contrôle. Rien ne sert de combattre, faites plutôt un lâcher prise en attendant que l’orage passe.

Votre vie amoureuse

Vos tensions mettent à mal votre relation avec votre partenaire. Faites attention, mieux vaut renforcer votre complicité que de faire des reproches. Célibataires? Vénus favorisera vos amours. Vous aurez envie de découvrir de nouveaux horizons.

Votre vie professionnelle et financière

Vous avez des soucis professionnels et vous ferez tout pour les surmonter. Vous trouverez des solutions rapides et efficaces. Mais surtout ne les laissez pas de côté, vous pourriez vous en mordre les doigts. Côté finances, votre situation est saine et équilibrée.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *