Horoscope hebdo’ : Lion comme Madonna

Qui est le Lion ?

Le signe du Lion est le cinquième signe du Zodiaque Symbolisé par l’ardeur du soleil flamboyant, le signe fixe du Lion se sent maître de son énergie bouillonnante.

Il est persuadé de savoir ce qui convient mieux aux autres. De tempérament passionné, il déteste voir ses désirs contrariés, et si nécessaire, il est prêt à se battre.

Il exige le respect mais il tient ses engagements et on peut se fier à son sens des responsabilités.

 


Horoscope du 23 au 29 octobre 2017

 

Votre climat astral de la semaine

Dans votre intérêt soyez plutôt diplomate avec votre entourage. Pour garder votre sang froid, faites quelques activités récréatives ou artistiques pour canaliser votre tension nerveuse.

Votre vie amoureuse

Si vous voulez continuer à profiter d’un climat agréable dans votre vie de couple, ne laissez pas votre esprit critique reprendre la main!! Célibataires? Vous n’osez pas déclarer votre flamme à la personne qui est l’objet de toutes vos attentions, ne ratez pas le coche vous pourriez le regretter.

Votre vie professionnelle et financière

Vous bénéficierez de propositions intéressantes, saisissez les opportunités, elles ne se représenteront pas une deuxième fois. Côté finances, l’avenir est serein, ne faites pas d’imprudence.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *