Horoscope hebdo’ : Lion comme Madonna

Qui est le Lion ?

Le signe du Lion est le cinquième signe du Zodiaque Symbolisé par l’ardeur du soleil flamboyant, le signe fixe du Lion se sent maître de son énergie bouillonnante.

Il est persuadé de savoir ce qui convient mieux aux autres. De tempérament passionné, il déteste voir ses désirs contrariés, et si nécessaire, il est prêt à se battre.

Il exige le respect mais il tient ses engagements et on peut se fier à son sens des responsabilités.

 


Horoscope du 26 février au 4 mars 2018

 

Votre climat astral de la semaine

Bon bon bon, c’est pas trop mal mais peut faire mieux !

Votre vie amoureuse

Cette semaine vous allez apprendre une leçon primordiale et essentielle : le lâcher prise !
Pour les célibataires, il sera grand temps de prendre la décision tant redoutée. Vous savez cette histoire étrange qui dure depuis quelques jours ou semaines et dans laquelle vous ne vous sentez pas forcement à l’aise … Jupiter vous invitera à choisir votre camp : rester ou partir !

Votre vie professionnelle et financière

Cette semaine ne sera pas exaltante et sera même un tout petit peu compliquée. La faute à qui ? à Saturne. Mais n’ayez craintes les contrariétés seront vites envolées grâce à Uranus qui vous permet de garder confiance en vous. Côté finance vous allez devoir être d’une extreme vigilance. Aucune grosse dépense ne doit sortir de votre compte bancaire sinon vous risquer d’aller au devant de grosses difficultés sur les deux prochaines mois.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *