Horoscope hebdo’ : Sagittaire comme Claire Chazal

Qui est le Sagittaire ?

Le signe du Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque. Jupiter gouverne ce signe.

Il aborde généralement la vie d’une façon positive. Il pense que tout, ou presque, est possible à ceux qui ont le courage d’oser et de rêver.

Il préfère juger sur les motivations que sur les résultats.

Le Sagittaire est le protecteur naturel des petits et il se fait champion des opprimés.

 

 


Horoscope du 23 au 29 octobre 2017

 

Votre climat astral de la semaine

Vous avez un besoin essentiel d’évolution dans votre vie personnelle. Vous voulez profiter des plaisirs de l’existence. L’ambiance est propice au climat de détente et de bien-être.

Votre vie amoureuse

Des tensions anciennes refont surfaces, si personne ne fait de concession, il sera difficile d’avancer, il ne faut pas camper sur vos positions et ramener le dialogue au centre de votre relation. Célibataires? Besoin d’aimer à la folie? Malheureusement vous vous accrochez à une personne inaccessible, vous fantasmez en vain. Mieux vaut chercher votre consolation ailleurs.

Votre vie professionnelle et financière

Des conflits avec vos supérieurs sont à prévoir, mais cela ne vous empêchera pas de faire preuve d’inventivité et de rester actif dans votre travail, seuls les ordres sont difficiles à gérer pour vous.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *