Horoscope hebdo’ : Sagittaire comme Jacques Chirac

Qui est le Sagittaire ?

Le signe du Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque. Jupiter gouverne ce signe.

Il aborde généralement la vie d’une façon positive. Il pense que tout, ou presque, est possible à ceux qui ont le courage d’oser et de rêver.

Il préfère juger sur les motivations que sur les résultats.

Le Sagittaire est le protecteur naturel des petits et il se fait champion des opprimés.

 

 


Horoscope du 26 février au 4 mars 2018

 

Votre climat astral de la semaine

Vous devez faire des efforts pour être agréable avec le monde qui vous entoure, mais si vous restez disponible et attentif cette semaine aura sûrement plus de choses à vous offrir que vous ne le pensez.

Votre vie amoureuse

Votre partenaire sera mis en avant cette semaine, et vous avez la sensation d’être un peu oublié. Ce n’est pas la peine d’être jaloux, au contraire participez à sa joie et ses succès et tout ira pour le mieux. Célibataires? Vous vous enflammez, un peu trop rapidement d’ailleurs, pour quelqu’un qui vous fait totalement craquer. Mieux vaut laisser passer un peu temps pour y croire vraiment.

Votre vie professionnelle et financière

La chance vous souris sur toute la ligne côté professionnel. Vous ferez des miracles et serez remarqué par vos supérieurs. Mais cela créera la jalousie de vos collègues… Vous serez gâté sur le plan financier, une rentrée d’argent inattendue égayera votre semaine.

 


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *