Horoscope hebdo’ : Scorpion comme Florent Manaudou

Qui est le Scorpion ?

Le signe du Scorpion est le huitième signe du zodiaque. Pluton et Mars gouvernent ce signe.

Comme un animal du même nom, mieux vaut le laisser tranquille, car il a de fortes capacités de nuisances. Le Scorpion peut se montrer aussi charmant que menaçant.

On connaît bien son intérêt pour le sexe. Il a souvent une vie secrète.

Attiré par l’argent et le pouvoir, il doit apprendre des autres à devenir doux et aimable.

 


Horoscope du 26 février au 4 mars 2018

 

Votre climat astral de la semaine

Cette semaine est basée sur les échanges, ceux-ci sont riches et intenses. Vos avez des inquiétudes qui se dissiperont au fur et à mesure des jours.

Votre vie amoureuse

Vous profitez de cette période pour renforcer vos liens avec votre partenaire. Vous vous recentrez un peu plus sur votre couple, car vous l’avez un peu délaissé ces derniers temps. Et ce n’est pas votre moitié qui s’en plaindra!! Célibataires? Vos histoires de coeur risquent d’être passionnantes, mais attention, faites preuve de discernement pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Votre vie professionnelle et financière

Bonne ambiance au travail, vous serez amené à vous déplacer mais cela vous apportera de nouveaux contrats fiables et durables. Vous avancerez à grands pas dans vos projets. Attention à ne pas mêler amour et travail, le cocktail serait explosif!! Sur le plan pécuniaire, de petites rentrées d’argent inattendues vous offriront la possibilité de vous livrer à quelques petites folies!!


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *