Horoscope hebdo’ : Scorpion comme Sophie Marceau

Qui est le Scorpion ?

Le signe du Scorpion est le huitième signe du zodiaque. Pluton et Mars gouvernent ce signe.

Comme un animal du même nom, mieux vaut le laisser tranquille, car il a de fortes capacités de nuisances. Le Scorpion peut se montrer aussi charmant que menaçant.

On connaît bien son intérêt pour le sexe. Il a souvent une vie secrète.

Attiré par l’argent et le pouvoir, il doit apprendre des autres à devenir doux et aimable.

 


Horoscope du 23 au 29 octobre 2017

 

Votre climat astral de la semaine

Des changements bénéfiques se feront tout au long des jours à venir. Vous trouverez un certain épanouissement personnel.

Votre vie amoureuse

Vous avez envie de partager des bons moments avec votre partenaire, besoin de vous faire plaisir un maximum. Mais prenez en compte aussi les envies de votre conjoint, vous n’aurez pas à le regretter. Célibataires? C’est un période agitée et décevante. Vous n’arrivez pas à trouver votre équilibre.

Votre vie professionnelle et financière

Vous bénéficierez d’un climat un peu difficile dans le domaine professionnel. Vous aurez du mal à concilier vie privée et boulot. Mais avec de la bonne volonté vous arrivez à obtenir satisfaction. Sur le plan pécuniaire, il va falloir prévoir une forte contrainte financière, des dépenses imprévues sont à envisager.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *