Horoscope hebdo’ : Taureau comme Anne-Sophie Lapix

Qui est le Taureau ?

Le signe du Taureau est le deuxième signe du Zodiaque.

Vénus est la planète qui le gouverne. C’est un signe de terre fixe.

Il est un signe très sensuel. Il est attaché à la beauté et à tous types d’expression physique, des sports à la mode et au design.

Signe particulièrement actif, il aime cependant prendre son temps et apprécie aussi la détente.

Il remet parfois au lendemain ce qu’il peut faire le jour même.

     .


Horoscope du 26 février au 4 mars 2018

 

Votre climat astral de la semaine

Cette semaine la chance vous comble de bonheur. Il était grand temps de faire une pause après toutes les tensions de ces derniers jours. Inspirez….expirez !

Votre vie amoureuse

Cette semaines les couples vont pouvoir retrouver un peu d’harmonie et de légèreté. Les tensions de ces derniers jours vont vous permettre de réaliser à quel point la routine peut parfois être agréable ! Pour les célibataires cette semaine sera placée sous le signe de la séduction ! Vous ne serez pas contre entretenir plusieurs liaisons en même temps. Mais attention, qui s’y frotte s’y pique. Le retour de bâton pourrait bien être douloureux.

Votre vie professionnelle et financière

Jupiter est avec vous et vous apporte la dose de chaque qu’il vous manquait ces dernier temps. Si vous vous donnez beaucoup de mal à la tâche vous serez largement récompensé. Si vous êtes indépendant, cette semaine sera pour vous extrêmement bénéfique. Vous aurez envie de rêver en grand et de vous attaquer à des nouveaux marchés pour trouver de nouveaux clients. Un conseil : faites le car vous avez réellement tout à y gagner !


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *