Horoscope hebdo’ : Verseau comme Philippe Candeloro


Qui est le Verseau ?

Le signe du Verseau est le onzième signe du zodiaque. Uranus gouverne ce signe.

Il est un original tourné vers l’avenir, et accepte que cette qualité chez les autres.

Souvent bonheur et d’espoir de ses amours, le Verseau peut-être d’une instabilité et d’une froideur exaspérantes, ignorer les sentiments et rendre difficile toute relation durable.

 

 


Horoscope du 11 au 17 décembre 2017

 

Votre climat astral de la semaine

Le moment est venu de faire passer vos messages et vos envies mais tout en douceur, il faut faire preuve de diplomatie.

Votre vie amoureuse

Ne vous amusez pas à provoquer la jalousie chez votre conjoint dans l’espoir que votre partenaire prête plus attention à vous. Vous risqueriez d’endommager sérieusement les relations dans votre couple. Célibataires? Vous dégagez une forte aura de romantisme, et vous ferez des ravages. Gardez la tête sur les épaules afin de ne pas regretter quelques folies!!

Votre vie professionnelle et financière

Un grand bon en avant dans votre vie professionnelle forcera l’admiration de vos supérieurs et de vos collègues. Hélas ce temps ne durera pas, les jours à venir seront moins glorieux. Côté finances, cela fait longtemps que vous tirez le diable par la queue, mais vous entrez dans une période faste pour cette fin d’année. Ne soyez pas trop dépensier pour vos cadeaux de Noël, la prudence reste de mise.


Charlyne Berenger, astrologue confirmée

Des questions concernant votre avenir ? Consultez Charlyne Berenger et ses médiums par téléphone au 01.82.28.94.60 ou directement en ligne en cliquant ic


Faites le choix de votre signe

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *