Divination par un Jeu de 32 cartes

Le jeu de 32 cartes, reste certainement le support de voyance le plus utilisé depuis la nuit des temps. En effet, on a tous un jeu de cartes qui traînent chez soi ou, on a tous vu un jour, une grand-mère une tante ou une voisine utiliser ce jeu de cartes pour prédire l’avenir.

Ce jeu qui a été détourné de sa fonction première, vous a peut-être un jour déjà intrigué et pourquoi ne pas aussi vous avoir donné l’envie de vous lancer dans l’interprétation des cartes. Aujourd’hui, je vous donne l’opportunité de passer de l’autre côté du miroir en vous révélant le sens caché des cartes ordinaires. Nous allons dépasser ensemble les règles basiques: Cœur = sentiment, Carreau = voyage, Trèfle = argent et Pique = malheur.

Voici les interprétations de chacune des cartes d’un jeu de 32. Il est important de mémoriser tout cela, comme il est évident que cette technique demande un effort de concentration et le calme absolu autour de vous, pour ne pas être déconcentré.

 

Ne considérez jamais également votre jeu

de cartes comme un simple jeu de société.

 

Essayez plutôt de le comprendre, de l’apprivoiser et surtout de passer à travers pour laisser votre intuition prendre le pas sur les interprétations. Vous ne devez absolument jamais oublier que votre jeu de cartes reste avant toute chose un support de voyance. Si vous ne perdez pas cela de vue, alors vous pourrez faire de grande chose avec votre jeu de 32.

 

 

LES COEURS

 


« L’as de cœur » représente la maison du consultant, mais aussi la joie complète dans son foyer. Il annonce également une rencontre heureuse.

Le « Roi de cœur » représente un homme blond ou châtain, de la quarantaine. Il représente également le succès.

La « Dame de cœur » représente une femme blonde timide et réservée. Elle représente aussi une femme de plus de 35 ans. 

Le « Valet de cœur » représente un jeune homme  blond  de moins 25 ans, fidèle mais trop jeune pour des relations amoureuses sérieuses. Il représente également un homme de moins de 25 ans.

Le « Dix de cœur » représente la joie dans son foyer et sa maison. Il représente également une invitation.

Le « Neuf de cœur » représente une grande joie et la victoire. C’est une carte très puissante.

Le « Huit de cœur » représente une rencontre. Il représente également une jeune fille blonde.

Le « Sept de cœur » représente une personne blonde. Il représente également les enfants.

 

 

LES CARREAUX

 


« L’as de carreau » représente tout ce qui touche aux affaires et au métier du consultant. Il représente également les lettres et les papiers.

Le « Roi de carreau » représente un supérieur hiérarchique, un partenaire ou un associé. Il représente également un militaire.

La « Dame de carreau » représente une femme d’affaires. Elle représente également une femme blonde.

Le « Valet de carreau » représente un jeune homme blond.  Le « 10 de carreau » représente un grand voyage ou un déplacement lointain. Il représente également la mer.

Le « 10 de carreau » représente un grand voyage ou un déplacement lointain. Il représente également la mer.

Le « 9 de carreau » représente un obstacle, et des problèmes. Il représente également des contretemps.

Le « 8 de carreau » représente des petits déplacements. Il représente également une visite.

Le « 7 de carreau » représente les pourparlers, les examens et les concours. C’est une carte de chance.

 

 

LES TREFLES


« L’as de trèfle » représente le succès, le triomphe. Il représente également des résultats importants. 

Le « Roi de trèfle » représente un homme brun, sérieux de plus de 35 ans. Il représente également un homme bon et loyal. La

« Dame de trèfle » représente une femme brune énergique, de plus de 35 ans. Elle représente également une personne intéressée.

Le « Valet de trèfle » représente un jeune homme brun, sérieux, de moins de 33 ans.

Le « 10 de trèfle » représente le profit, la fortune, une somme d’argent importante. Il représente également la chance.

Le « 9 de trèfle » représente une somme d’argent toutefois moins importante que pour le dix de trèfle. Il représente également les petits profits.

Le « 8 de trèfle » représente une jeune femme brune de moins de 35 ans. Il représente également une petite somme d’argent.

Le « 7 de trèfle » représente un enfant brun, mais également une petite somme d’argent.

 

 

LES PIQUES


« L’as de pique » représente les contrats, les papiers et les propositions. Il représente également la justice. Le

« Roi de pique » représente un homme de loi ou de robe. Il représente également un homme veuf.

La « Dame de pique » représente une femme veuve ou divorcée. Elle représente également une femme méchante. 

Le « Valet de pique » représente un jeune homme brun, méchant, traître et menteur. Il représente également une personne jalouse.

Le « 10 de pique » représente des pertes d’argents. Il représente également la jalousie et les ennuis.

Le « 9 de pique » représente la séparation, ou une rupture. Il représente également les gros problèmes.

Le « 8 de Pique » représente l’échec et la maladie. Il représente également les chagrins.

Le « 7 de pique » représente un jeune enfant brun. Il représente également une décision à prendre.

 

Groupement de cartes de même valeur dans un tirage :


4 As: Triomphe imprévu, la chance était avec vous.

3 As: On a cherché à vous duper.

4 Rois: Appuis d’hommes influents, honneurs.

3 Rois: Réunion d’hommes qui discutaient de vous.

4 Dames: Réunion d’amies qui vous sont dévouées.

4 Valets: Querelles, discussions néfastes.

3 Valets: Discussion d’intérêts entre parents.

4 Dix: Changement heureux de situation.

3 Dix: Soucis d’argent imprévus.

4 Neuf: Chance inattendue, évènement heureux.

3 Neuf: Vous avez réussi dans vos projets.

4 Huit: Incertitude, hésitation.

3 Huit: Bonheur familial.

4 Sept: Ennemis qui cherchent à vous nuire.

3 Sept: Naissance dans votre foyer.

Voici maintenant 3 interprétations de tirages en croix. Lisez bien ce qui suit et essayez même dans faire une propre interprétation personnelle avant de lire la réponse aux tirages.
Après, il vous faudra de la pratique. Faite des tirages à votre famille à vos amis. Plus vous allez en faire et plus vous allez progresser rapidement. Mais une fois de plus faites-le sérieusement, pas comme un jeu de société à la fin d’un repas. N’oubliez pas que ce jeu de 32 cartes entre vos mains devient un support de voyance. Alors, ne vous servez pas du jeu que vous utilisez pour vos parties de belote. Achetez un jeu qui servira uniquement à vos tirages divinatoires.

Puis, tout comme le tarot de Marseille, sachez que votre jeu ne se prête jamais. Il vous appartient à vous seul car il se charge petit à petit de votre fluide ou de votre magnétisme. Il faut savoir également que l’on ne prend jamais en compte les cartes inversées dans un tirage en croix. Par contre, dans chaque tirage, il y a toujours une carte dite négative qui représente les oppositions. Elle, se trouve toujours en deuxième position dans un tirage.

 

EXEMPLES DE TIRAGE EN CROIX

 

Dans tous tirages en croix, il faut placer les cartes de cette façon: 1) à gauche devant soi. Elle représente ce qui joue en faveur du consultant. 2) à votre droite, elle représente les oppositions. 3) entre celle de gauche et de droite au dessus. Elle représente un éclairage sur les circonstances. 4) entre celle  de gauche et de droite en bas. Elle représente le premier verdict. 5) au centre. Elle représente la réponse à votre question.
Seule la carte 2) s’interprète en négatif.

 


 

 

QUESTION : Est-ce que l’homme que je fréquente sera l’homme de ma vie ?

As de cœur – Huit de cœur – Roi de cœur – Dame de cœur 5 – Valet de cœur


REPONSE : Aucune ombre au tableau pour que cet homme devienne l’homme de votre vie. Surtout avec un tirage comme celui-ci qui annonce un mariage avec (l’As de cœur et les trois figures de cœur) Le Huit de cœur vous donnera en plus beaucoup de joie sur ce mariage.

 

 

 

 

 

 

 

 

QUESTION : Je suis en litige ave mon patron. Cette affaire finira-t-elle au tribunal ?

Sept de pique – Roi de pique – As de trèfle – As de cœur – Dix de trèfle.

REPONSE : Votre litige avec votre patron se terminera inévitablement devant un tribunal (As de trèfle, Roi de pique et As de cœur). Mais il y a de forte chance pour que la réussite soit pour vous avec (l’As de trèfle et le Dix de trèfle) malgré le (Roi de pique) en opposition qui annonce une personne méchante et procédurière.

 

 

 

 

 

 

QUESTION : Depuis longtemps, je veux un enfant. Va t-il finir par arriver ?

Dix de trèfle – Neuf de pique – Huit de cœur – Neuf de cœur – As de cœur.

REPONSE : Malgré le nombre de bonnes cartes, on se doit de rester très prudent. En effet, il semble que le (Neuf de pique) en opposition indique un terrain propice à l’avortement. Malgré tout, après cette période, il y aura bien une belle naissance à venir.

 

 

 

 

 

Vous pouvez également utiliser une variante de ce tirage avec « Le tirage du soleil » un tirage que j’ai créé il y a quelques années.

Le voici:

Dans tous tirages en soleil, il faut placer les cartes de cette façon: 1) à gauche devant soi. Elle représente ce qui joue en faveur du consultant. 2) à votre droite. Elle représente les oppositions. 3) en hauteur à droite de la 1. Elle représente un éclairage sur les circonstances. 4) en hauteur à gauche de la 2. Elle représente le premier verdict. 5) au milieu en haut. Elle représente la réponse à votre question.

Seule la carte 2) s’interprète en négatif.

Pour finir, ne faite jamais l’erreur d’oublier d’interpréter la carte 2), même si elle n’est pas très agréable, car elle à une connotation négative. Elle reste et demeure importante, car elle donne le juste ton sur les oppositions ou les contraintes. D’ailleurs, il faut savoir qu’un tirage de cartes ne pourra jamais être complet, si vous ne tenez pas compte de celle-ci.

Maintenant, vous allez me dire oui mais comment interpréter les cartes en négatif ? En fait, c’est très simple ce qui normalement est positif dans une interprétation devient son contraire soit négatif. C’est donc très simple à mettre en œuvre. Exemple: Le « Huit de cœur » représente une rencontre. En négatif, ce sera une dispute ou une rupture. Etc …

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre jeu de 32 cartes et si vous voulez aller plus loin, voici un livre de poche qui vous servira de livre de chevet pour votre apprentissage des 32 cartes: « Méthode de Tirage Express des cartes Ordinaires » par Jean-Didier aux Editions Bussières.

Jean-Didier

 

 

Jean-Didier

Médium. Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone45, rue Bethemont 78630 ORGEVAL

sitewww.jean-didier.com/

téléphone01.39.75.49.09.

adresse mailEmail

 

>>> Tirage en ligne du Jeu de 32 cartes cliquez-ici

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

9 commentaires sur “Divination par un Jeu de 32 cartes

    Lapeyre Josette

    (6 mars 2018 - 12 h 45 min)

    Bonjour Monsieur, Lorsque je fais mon tirage à 2 cartes, çà me convient, j’ai toujours 2 cartes qui reviennent , soit ensembles ou non mais ce sont le 1O de carreau et le roi de carreau. ??

    graillot cécile

    (27 avril 2018 - 17 h 01 min)

    je suis en froid avec mon ex en ce moment il héberge une jeune fille de 30 ans depuis 3 ans il revient sans arrêt me voire mais me jure qu’il n’y a rien entre eux alors je me dispute avec lui, il me donne plus de nouvelles puis réapparaît en me disant qu’il a des sentiments pour moi il a 55 ans dois je le croire et surtout quant est ce qu’elle va repartir elle est portugaise dans son pays

      gervais

      (27 juin 2018 - 16 h 31 min)

      bonjour,

      je m’appelle nathalie, j ai 46 ans, j’ aurai voulu savoir, si je vais guérir car j ai des problèmes de thyroide avec des nodules

    Rousseaux

    (17 mai 2018 - 11 h 03 min)

    Je voudrais savoir Si l homme avec qui je suis actuellement , note relation durer , les cartes me parlent d argent

    Florinekengne

    (19 juillet 2018 - 23 h 25 min)

    J’apprécie cette forme de voyance

    DUFOUR

    (1 août 2018 - 22 h 44 min)

    Mon mari vient de faire 3 AVC en 10 jours avec complication pulmonaire. Va t’il s’en sortir.URGENT SVP Martine

    Gomis Christine

    (15 août 2018 - 14 h 20 min)

    Bonjour j’aurais voulu savoir si mon copain il va revenir vers moi

      PATRICIA

      (31 août 2018 - 15 h 16 min)

      Bonjour Martine,
      Je viens de lire votre message et prendre des nouvelles de votre mari. Je ne suis pas voyante du tout mais je sais comment ça fait mal.
      J’espère de tout mon cœur qu’il s’en est sorti.
      Je vous embrasse.
      Patricia

    Karima

    (7 septembre 2018 - 6 h 50 min)

    Bonjour je viens de me séparé de mon compagnon je savoir la suite avec lui merci bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *