Isabelle Viant : A la découverte de 2012

C’est à l’âge de 7 ans que les flashs déferlent chez Isabelle Viant comme un film.
Sa grand-mère lui explique que ce n’est pas le fruit de son imagination, mais bel et bien d’un réel don de voyance.


Après un long parcours atypique (beaux-arts, claquettes, théâtre, mode et stylisme), elle s’est rendue compte que ses flashs aidaient les autres.


Elle s’installe à Paris et retrouve par téléphone un enfant lors d’une consultation. Puis, cette expérience se renouvelle une seconde fois.


C’est alors que les médias s’intéressent à Isabelle Viant.


Elle est l’une des voyantes les plus connues en France !


On se souvient encore de sa prestation dans l’émission « L’Avenir en Direct » en 2004 sur RTL9.
Sa clientèle se compose d’hommes d’affaires, de politiques, d’artistes mais aussi de Monsieur et Madame Tout le Monde.

Nous voici à l’aube d’une nouvelle année. 2012, année remplie d’évènements ! Isabelle Viant lève le voile de notre avenir, au travers de ces prédictions, où les enjeux sont surtout nationaux mais également mondiaux.

Les Présidentielles de 2012

« Tout d’abord, il est important de noter que la France connaîtra de grands bouleversements politiques, ainsi que des ouragans économiques et sociaux.

Les élections se joueront principalement entre Nicolas Sarkozy et François Hollande. Toutefois, Sarkozy bénéficiera de la majorité, ainsi que d’autres alliances, pour accéder au 2ème tour. En effet, les résultats seront très serrés, car je vois Nicolas Sarkozy et François Hollande dos à dos. Cela signifie que les deux candidats devront travailler ensemble et s’allier à d’autres partis politiques, ce qui aboutira à un gouvernement composé de plusieurs partis. Peut-être une cohabitation.

Marine Le Pen obtiendra environ 19% des voix lors du 1er tour. François Bayrou obtiendra quant à lui 10% des voix, et encouragera ses électeurs à voter pour Sarkozy au 2ème tour.
 

Ségolène Royal et Martine Aubry soutiendront François Hollande ; le trio progressera fièrement durant la campagne, annonçant presque une victoire sûre pour le candidat du PS. Mais deux mois avant les élections, surgira un problème d’ordre national, voire international, auquel il faudra trouver une solution au plus vite. Sarkozy saura résoudre ce problème, faisant ainsi monter sa côte de popularité, ce qui influencera la perception des électeurs et aura donc un impact énorme sur les résultats. À l’aube des élections, la balance penchera donc en faveur de Sarkozy.

Jean-François Copé et Alain Juppé feront également partie du nouveau gouvernement. Ils ne seront pas forcément ministres, mais occuperont tout de même des postes importants. »

Social

« Malheureusement le chômage augmentera de plus belle mais une stabilisation sera possible en 2013. Il faut prévoir plus de manifestations, bien plus violentes que celles que nous avons connues ces dernières années.  Je parle notamment de grèves par rapport à l’accès aux soins médicaux.

La délinquance sera plus présente que jamais. Elle connaîtra une telle hausse que les forces de l’ordre se verront dans l’obligation de voter de nouvelles lois, beaucoup plus sévères, afin de lutter contre le banditisme. »

Economie

« L’euro aura une autre appellation avant la fin de l’année 2012. Une nouvelle réforme naîtra afin de relancer l’économie, notamment les banques, dans le but d’encourager les investissements. »

Monde/Actualité Internationale

« Une nouvelle explosion aura lieu en Russie et la Chine aura quelques problèmes d’intempéries.

Le sud de la France subira encore de grandes inondations, et il y aura même un risque de séisme à Nice.

Tous les pays du monde seront bouleversés sauf l’Inde, l’Australie et le Canada. La plupart des dégâts seront causés par des catastrophes naturelles. ».

 

 

Isabelle Viant

Coach-Médium,

Consultation en cabinet et par téléphone.

téléphone222, avenue de Versailles 75016 PARIS

sitewww.isabelleviant.fr/

téléphone06.99.57.67.67

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *