La voyance à la portée de tous

Par Cécile Giret, coach intuitif

Non, prédire l’avenir n’est pas réservé aux seuls voyants ou médiums professionnels. Nous avons tous de l’intuition, une sensibilité et des capacités qui nous permettent de pressentir les évènements. Mais bien souvent, ces capacités sont enfouies et cachées derrière nos peurs et nos angoisses. Des tiraillements intérieurs qui nous empêchent de faire preuve de discernement et de clairvoyance, nous faisant même dans certains cas perdre toute lucidité.

D’ailleurs, les voyants eux-mêmes en sont victimes, ce qui les empêchent bien souvent de « voir » pour eux. En revanche, cet état de fait n’est en rien une fatalité. En effet, il est possible de travailler et de cheminer afin de s’en débarrasser. Libéré de nos peurs, il est alors possible d’envisager son avenir avec sérénité et tranquillité.

Après avoir engagé un travail de fond sur notre mental grâce à différentes méthodes de développement personnel, comme la sophrologie (qui permet de mobiliser fortement l’hémisphère droit du cerveau, siège de l’intuition) nous sommes alors en mesure d’accueillir nos différentes perceptions extra sensorielles et ainsi être à l’écoute de nos ressentis physiques et de nos intuitions. Une fois le calme atteint dans notre esprit et la confiance en nous retrouvée, il devient alors possible d’entendre notre voix intérieure ou encore celles de nos guides et de ceux qui nous protègent.

Une fois apaisée, il est alors envisageable d’améliorer ses techniques de prédictions en trouvant son propre support, comme les cartes, le pendule ou encore grâce à l’écriture intuitive. Reste que cela n’est en rien une obligation et chacun est libre de trouver sa propre façon de sublimer son intuition.

En résumé, pour devenir son propre voyant, libre et autonome, il faut à la fois travailler sur son mental pour atteindre un équilibre personnel dans sa vie et d’un autre côté travailler l’aspect technique de la voyance, en trouvant son support, celui avec qui l’alchimie sera au rendez-vous. Ainsi, le fameux  » Ah si je m’étais écouté » que nous avons tous souvent prononcé ne sera plus une fatalité.

 

Cécile Giret propose ateliers et formations pour  » Devenir son propre voyant »

 


Contact auteur de l’article


Cécile Giret – Coaching intuitif & 
sophrologie 

Tél. : 06.23.52.12.12 – www.easprit.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *