L’actualité des astres

Par Stanislas Delorme

Semaine du 16 au 22 juillet 2018

Cette semaine, Vénus s’oppose à Neptuneet risque d’induire un peu de confusion dans les sentiments. Les Verseau et les Capricorneseront les plus touchés où ils pourront être sujet à de sérieuses remises en questions.

Fort heureusement, Saturne et Uranusapportent un peu plus de confort.

Le Soleil quand a           lui passe dans le signe du Lion. Son entrée rime à renaissance et booste en énergie positive.

Mars est toujours en mode rétrograde mais aussi en conflit avec Uranus. Il va falloir jouer la carte de la modération et non de ce laisser aller à l’impulsivité.

Jupiter forme un bel aspect avec Plutonet devrait apporter ses influx positifs sur tous notamment sur des projets collectifs.

Bélier, Lion et Sagittaire profitent du bon climat astral afin d’apporter un renouveau sur le plan personnel. Si vous êtes en vacances, alors dans ce cas, vous vous ressourcez pleinement.

Cancer, Scorpion et Poissonsont une tendance à la dépense. Côté amour, pour certains, la situation devient plus sérieuse.

Taureau, Vierge et Capricorneprennent le temps de vivre tout en ayant une pensée tournée vers l’avenir.

Gémeaux, Balance et Verseaunoueront de nouvelles relations. Vous profitez pleinement des moments partagés en famille et ou entre amis.

 


Contact auteur de l’article

Stanislas Delorme – Consultation de voyance

4, rue Tolain – 75020 PARIS

06.51.18.31.56 –  www.stanislasdelorme.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *