L’actualité des astres

Par Stanislas Delorme

Semaine du 17 au 23 septembre 2018

Le Soleil et Mercure sont toujours dans le signe de la Vierge formant une conjonction stimulant ainsi les activités, favorisant le sens relationnel et la communication.

Pour certains, si vous démarrer une nouvelle activité ou une formation, cette configuration astrologique est particulièrement favorable.

Jupiter et Vénus toujours en Scorpion favorisant la vie amoureuse notamment chez les célibataires. Si vous avez quelqu’un en vu, c’est le bon de vous affirmer en proposant, par exemple, une invitation.

Mars en Verseau apporte de l’énergie et du dynamisme.

Vénus forme un bel aspect avec Saturne renforçant les sentiments et les engagements si vous êtes en couple.

Toutefois, Vénus se rapproche de Jupiter favorisant grandement la vie amoureuse pouvant aller à certains excès pour certains cas.

Bélier, Lion et Sagittaire, la vie amoureuse pourrait être sous haute tension. Cette semaine, vous en profitez pour resserrer votre budget ou mettez de l’ordre dans certains de vos papiers.

Gémeaux, Balance et Verseau avancent dans leurs projets avec beaucoup plus de confiance. En amour, l’ambiance est particulièrement sensuelle.

Cancer, Scorpion et Poissons bénéficient du soutient de Vénus permettant de renforcer la vie amoureuse. Au travail, on réfléchit à l’avenir. Il y a des projets plein la tête.

Taureau, Vierge et Capricorne, vous doutez parfois. Vous vous montrez exigeant. Ayez un peu de lâché prise et tout ira pour le mieux.

 


Contact auteur de l’article

Stanislas Delorme – Consultation de voyance

4, rue Tolain – 75020 PARIS

06.51.18.31.56 –  www.stanislasdelorme.com


 

2 commentaires sur “L’actualité des astres

    Poret

    (27 août 2018 - 15 h 25 min)

    Bonjour,

    Je pensais trouver sur votre site des coordonnées d’astrologues sérieux. Or, il n’est question que de voyants.
    Avez-vous des noms ?

    cdt

    CP

      La Rédaction

      La Rédaction

      (27 août 2018 - 18 h 41 min)

      Bonjour,

      Notre site est orienté principalement voyance. Mais les astrologues sont les bienvenus comme Catherine Lyr, Diane Boccador ou encore Michael Delmar. Mais sachez qu’un astrologue peut être aussi voyant. L’un n’empêche pas l’autre ce qui est d’ailleurs le cas de Michael Delmar qui a d’ailleurs écrit de nombreux articles sur le sujet pour la presse.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *