Le développement des capacités médiumniques

Par Esteban Frédéric, voyant

Médium depuis ses plus jeunes années, il  a choisi de mettre son sixième sens au service de ses semblables, alors qu’une carrière internationale de pianiste l’attendait….

Un medium n’échappe décidément pas à son destin !

Esteban Frederic consulte en cabinet, à Lyon et à Paris, ainsi que par téléphone.

On a pu le voir a plusieurs reprises, sur la chaîne de télévision (sur internet) Ma Chaine Voyance.TV, pour des émissions de voyance en direct.

Esteban Frédéric est également très sollicité par la presse écrite.


.

La voyance est la capacité d’un individu à utiliser une ou plusieurs de ses capacités psychiques pour obtenir des résultats inexplicables par les lois connues. Mais depuis le début de la civilisation moderne, l’homme a toujours eu connaissance de l’existence de ces pouvoirs uniques.

.

L’Egypte, la Grèce et Rome

 

Le désir de l’homme d’étudier le développement des capacités de voyance n’a rien de nouveau. A travers les siècles, l’homme a toujours tenté de comprendre ce phénomène inhabituel. Les Egyptiens croyaient en ces forces invisibles et ont consacré des siècles à les étudier pour les comprendre, les développer et les contrôler. Ils ont utilisé diverses techniques de développement psychique pour mieux comprendre ces forces mystérieuses. Les Egyptiens ont utilisé le rêve, l’astrologie et la méditation. Ils ont également accepté la réincarnation comme un fait de la vie. Les Egyptiens avaient plusieurs cultes religieux consacrés à la compréhension de ces forces psychiques sur un niveau plus profond.

Les Grecs et les Romains avaient eux aussi un fort intérêt pour ce que nous appelons aujourd’hui la voyance. Ils pensaient utiliser ces connaissances pour accéder à une vie meilleure. Il existait des « écoles du mystère » en Grèce et à Rome, consacrées à l’apprentissage du développement spirituel et psychique. Dans ces écoles, on étudiait le tarot, la numérologie, l’astrologie et d’autres formes de divination.

.

Les expériences de voyance communes

 

Le développement des capacités extra sensorielles recquiert l’utilisation de notre sixième sens, qui est inhérent à chacun d’entre nous. Par conséquent, apprendre à développer et déverrouiller ces pouvoirs de voyance est possible pour tout le monde. Le développement des capacités médiumniques implique la découverte et l’éducation de nos capacités déjà existantes. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’ils en font déjà l’expérience.

.

Voici quelques expériences prémonitoires communes que l’on peut rencontrer au quotidien :

– Savoir qui appelle avant de décrocher le téléphone

– Avoir le sentiment que quelque chose va se produire avant que cela ne se réalise vraiment

– Rêver de quelque chose qui se réalise réellement plus tard

– Comprendre le but caché derrière les choses qui se produisent

– Comprendre les vrais sentiments des autres sans qu’ils aient à les exprimer

– Savoir ce que quelqu’un va dire avant qu’il ne parle

.

Si vous avez vécu une ou plusieurs de ces expériences, vous pourriez avoir un don de voyance. Il est important de se rendre compte de la présence de ces pouvoirs extra sensoriels et d’apprendre à les développer en utilisant des techniques de développement psychique. Ce sont des dons naturels qui devraient être explorés et accueillis. Bien que cette découverte exige de la pratique et de patience, les résultats finaux justifieront vos efforts. Vous pouvez apprendre à percer les mystères de la vie afin de comprendre ce que les autres appellent à tort le «paranormal».

 

Les avantages de la méditation

 

Lorsque vous commencez vos premiers pas vers le développement de vos capacités de voyance, la clé est de rester calme et concentré. La méditation peut être utilisée afin de calmer toutes vos pensées parasites et de plonger à l’intérieur de vous- même. Au début, certaines personnes trouvent la pratique de la méditation difficile. Mais la méditation est extrêmement bénéfique pour le corps, l’esprit et l’âme.

.

Il existe plusieurs approches pour entrer dans un état méditatif. Alors que vous êtes assis en position verticale, assurez-vous d’être à l’aise et de garder votre colonne vertébrale droite. Ensuite, essayez quelques-uns des exercices suivants:

– Inspirez et expirez naturellement tout en vous concentrant sur rien d’autre que votre respiration

– Asseyez-vous dans une pièce faiblement éclairée et concentrez toute votre attention sur la flamme d’une bougie

– Focalisez sur une image mentale dans votre esprit

.

Afin de maximiser les avantages du processus de développement de vos capacités médiumniques, pratiquez la méditation au moins deux fois par jour pendant un moins 10 minutes à chaque fois.

La méditation aide à libérer l’esprit en permettant à toutes les autres pensées non pertinentes de s’effacer. Une fois cet état méditatif atteint, les visions, les pensées et les sentiments que vous éprouverez deviendront peut-être de véritables visions de voyance. En plus de vous procurer un profond sentiment de détente et de tranquillité d’esprit, le développement de vos capacités de voyance contribuera à susciter un nouveau sentiment de confiance en vous- même.

En travaillant sur ce développement, vous arriverez à reconnaître vos talents potentiels et à les développer, et vous vous rendrez vite compte que ces pouvoirs peuvent être utilisés pour aider les autres.


Contact auteur de l’article


Esteban Frédéric – Consultation de voyance

69009 LYON

07.82.63.20.48 –  www.esteban-frederic.fr


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *