Le signe du mois : Le Lion

Par Diane Boccador, astrologue

En 1986, Diane Boccador tombe dans les méandre de l’astrologie, des thèmes et des prévisions. 20 années d’expérience du zodiaque, de la réalité des signes, des interprétations et prévisions.

En parallèle, elle est chargée de communication dans le secteur de la mode et de journaliste, en même temps qu’elle est sollicitée par des magazines pour ses horoscopes.

Un parcours inédit  nonloin des « Madame Irma » et autres dinosaures de l’astrologie et de leurs discours trop académiques, sa vocation, en tant qu’actrice active de la vie moderne, est de communiquer à tous une astrologie logique et véridique autant que ludique.

En 2005, Diane Boccador créer son site Internet à son image et concrétise ses recherches et publications de 20 ans sur les vérités du Zodiaque.


3 raisons de « kiffer » un LION !

 

 

AVEC UN LION, JAMAIS RIEN DE PETIT…

Un Lion déteste le vulgaire comme les solutions intermédiaires, il a le goût du beau geste, une énergie gargantuesque… et il voit tout en grand. Il met des superlatifs partout : la vie, il faut qu’elle soit « trop » sinon il s’ennuie à gogo ! Alors il hésite (pas bien longtemps) entre le fantastique et le sublime pour toujours conclure avec… panache. Un Lion travaille beaucoup, aime passionnément, dépense énormément, « kiffe » à la folie… et donnerait tout ce qu’il a (dans le plus bel emballage…) plutôt que de paraître mesquin.

 

UN LION N’EST PAS N’IMPORTE QUI…

Un Lion a cette étonnante conscience (innée) de n’être pas n’importe qui, qui le chagrine seulement à chaque fois que d’autres l’oublient… Il sait aussi générer cette forme d’impulsion qui crée l’engouement, la passion : il fallait des hommes et femmes peu ordinaires pour élever le genre humain et le signe du Lion s’offre soudain comme remède à un monde (potentiellement) en déclin… Bien sûr, un Lion qui fait de l’ombre n’y va pas par quatre chemins mais un Lion qui n’arrive pas à ses fins est un Lion tout à fait éteint… Sa destinée n’est pas des moins contrastées et il fallait au moins cette force de caractère pour pouvoir le supporter.

 

LE LION A UN SACRE CHARISME…

Le Lion ? La star du zodiaque ! Cœur, charisme, chaleur : le Soleil est la planète-maîtresse du Lion et il dégage une force d’attraction qui généralement plaît. Un Lion normalement constitué adore le « qui m’aime me suive ! » sauf quand ils ne sont pas nombreux… Cette force solaire lui sert déjà à tracer, là où d’autres ne font encore que bégayer… Un Lion sait partager mieux que donner (même si c’est surtout pour mieux recevoir…) : il fédère facilement autour de lui car la place de « chef » lui donne des ailes (et semble lui revenir de droit divin).

 

MAIS ATTENTION…

Son ego n’est pas qu’un petit mot : entre lui et lui, son cœur balance…

Un Lion nait généralement avec l’ego en lieu et place du cerveau : cette anomalie zodiacale… ne le rend pas idiot pour autant mais sachez que là où il y a de la place, il la prend ! Orgueil, ego, fierté, amour propre et compagnie le font courir, toute sa vie durant, après ce grand amour chimérique, cette image idyllique : LUI ! S’il ne monopolise pas spontanément l’attention, il pense qu’il a manqué à son devoir de perfection… et ça lui crée illico un bobo à l’ego ! Se sentir le nombril du monde est un sacré handicap car nul n’est censé ignorer que la terre ne tourne qu’autour du soleil… Parfois, ça le rend d’ailleurs un peu jaloux… ou mégalo.

 


Contact auteur de l’article


Diane Boccador – Consultation astrologique

PARIS

06.16.73.08.93 –  www.dianeboccador.com


 

3 commentaires sur “Le signe du mois : Le Lion

    Antoine

    (20 juillet 2017 - 11 h 59 min)

    Très bonne analyse. Merci

    Sylvie

    (20 juillet 2017 - 16 h 59 min)

    Top Diane Boccador… Avec des mots simples et plein d’humour, vous savez décrire parfaitement le signe du Lion.

    Mélanie

    (20 juillet 2017 - 22 h 58 min)

    Trop vrai ! Tout à fait moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *