Le signe du mois : Poissons

Par Diane Boccador, astrologue

En 1986, Diane Boccador tombe dans les méandre de l’astrologie, des thèmes et des prévisions. 20 années d’expérience du zodiaque, de la réalité des signes, des interprétations et prévisions.

En parallèle, elle est chargée de communication dans le secteur de la mode et de journaliste, en même temps qu’elle est sollicitée par des magazines pour ses horoscopes.

Un parcours inédit  nonloin des « Madame Irma » et autres dinosaures de l’astrologie et de leurs discours trop académiques, sa vocation, en tant qu’actrice active de la vie moderne, est de communiquer à tous une astrologie logique et véridique autant que ludique.

En 2005, Diane Boccador créer son site Internet à son image et concrétise ses recherches et publications de 20 ans sur les vérités du Zodiaque.


3 raisons de « kiffer » un POISSONS !

 

Le POISSONS est altruiste né !

Se mettre en quatre, rendre service, écouter, aider, aimer : voilà ce qu’un Poissons saura toujours bien faire ! Sensible aux autres, à leurs émotions et à leur détresse, l’empathie est son style de vie et il est de ce fait le personnage le plus altruiste du zodiaque. Consolateur des petits et gros chagrin, « psy » des tuiles du destin et attentif même quand tout va bien, le Poissons pourrait bien (dans ses meilleurs jours) être plus doué qu’un ange gardien……

 

Le POISSONS possède indéniablement un 6ème sens !

Ce qui est vrai, c’est qu’un Poissons ressent tout avec une intensité étonnante : il possède cette espèce de radar qu’on appelle l’intuition et qui se rapprocherait plutôt d’un 6e sens. Il cerne rapidement les gens et qui ne se fie pas à ses impressions n’a pas souvent raison !

 

Le POISSONS est ultra adaptables !

Poissons ou caméléon ? En tout cas, il se faufile, s’adapte, comprend, s’acclimate, s’accommode… Le Poissons est très doué pour capter les ambiances, saisir les nuances, épouser la tendance… et tout cela bien sûr, sans faire de vagues.

 

MAIS ATTENTION ! 

Le Poissons est la victime idéale de l’addiction…

Allez savoir pourquoi le signe du Poissons est censé être la victime idéale de l’addiction : je crois qu’il a quelques facultés à pouvoir s’évader loin des vicissitudes de la terre ferme… Plonger en eaux troubles est une sacrée échappatoire et il faut quand même bien le savoir !…

 

Le roi du faux-fuyant ?

Comme il n’est pas franchement extraverti, certains interprètent la discrétion du Poissons comme un océan de faux-fuyants… Bref si on les écoute, il est toujours à deux doigts de l’hypocrisie, dès qu’il fait preuve de finesse… C’est décidément difficile d’être une graine de sirène dans ce monde de requins !

 

Le Poissons a un défaut de structure…

Notre Poissons a un sacré défaut de structure : il faut dire qu’une arrête ne vaut pas une ossature ! Ne lui parlez pas trop de discipline, il préfère voguer de ci, de là, au gré des flux et reflux de son moral. Son monde, c’est plutôt une onde… Un conseil : n’essayez pas de le cerner ! Il n’est pas lui-même très sûre de sa vraie nature…

 


Contact auteur de l’article


Diane Boccador – Consultation astrologique

PARIS

Tel. : 06.16.73.08.93 – Web :  www.dianeboccador.com


 

Diane Boccador
Les derniers articles par Diane Boccador (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *