Le signe du mois : Sagittaire

Par Diane Boccador, astrologue

En 1986, Diane Boccador tombe dans les méandre de l’astrologie, des thèmes et des prévisions. 20 années d’expérience du zodiaque, de la réalité des signes, des interprétations et prévisions.

En parallèle, elle est chargée de communication dans le secteur de la mode et de journaliste, en même temps qu’elle est sollicitée par des magazines pour ses horoscopes.

Un parcours inédit  nonloin des « Madame Irma » et autres dinosaures de l’astrologie et de leurs discours trop académiques, sa vocation, en tant qu’actrice active de la vie moderne, est de communiquer à tous une astrologie logique et véridique autant que ludique.

En 2005, Diane Boccador créer son site Internet à son image et concrétise ses recherches et publications de 20 ans sur les vérités du Zodiaque.


3 raisons de « kiffer » un SAGITTAIRE !

 

Le Sagittaire est un idéaliste.

Rien à faire : il voit toujours le verre à moitié plein ! « Grandiose » et « fantastique » sont ses qualificatifs préférés et il en rajoute une couche, dès qu’il sent que ça peut faire mouche. Les petits esprits et les mentalités étriquées lui font prendre ses jambes à son cou, alors il place tout et tout le monde sur un piédestal et il a juste l’impression que ça va moins mal… Katie Holmes est aussi Sagittaire et c’est vrai qu’on se demandait tous pourquoi elle l’avait épousé (Tom)… Elle devait le vénérer et elle a dit « oui » à l’idole de ses très jeunes années, sans se rendre compte qu’il avait bien changé… Mais son ancien regard d’épouse illuminée, chaque Sagittaire le reconnait bien : c’est le leur quand ils s’emballent pour une idée (ou pour une future moitié…), juste avant de déchanter !

 

Le Sagittaire est « un meneur de troupes ».

Le feu du Sagittaire n’est pas qu’un concept en l’air : il se brûle souvent les doigts mais il s’enflamme dès qu’il y a de quoi… Entre meneur de troupes et rebelle de toutes les occasions, il se sent tellement bien quand il prend la direction des opérations : certains disent qu’il en fait trop mais le monde est pourtant encore bien trop petit pour toutes ses envies…

 

Le Sagittaire est un humaniste.

Son signe du zodiaque, c’est cette flèche qui vise le ciel : c’est vrai que les grands idéaux le font lever tôt alors que les concepts trop terre-à-terre lui cassent plutôt les pieds… D’ailleurs, à force de regarder en l’air et de se gorger de ces belles idées, il aurait tendance à se prendre les pieds dans le tapis, et ça lui a souvent donné cette réputation de « Sagittaire tête en l’air »…

 

Mais attention ! 

Le Sagittaire est sacrément indépendant !

Pas moyen de l’attacher : il déteste rétrécir ses horizons ! Vous me direz que, de là à franchir toutes les frontières, il n’y a qu’un pas… : il vous répondra que « oui, il sait aussi le faire ! ». Il est né avec des fourmis dans les pieds… Alors le côté « les voyages forment la jeunesse », « les expériences forment le bon sens » etc…, il n’a aucun mal à adopter. Il y a toujours une terre promise à conquérir et c’est plutôt entre quatre murs qu’un Sagittaire pourrait dépérir…

 

Derrière ses p’tits airs d’aventurier, le Sagittaire développe facilement un côté « tradi »…

Avec l’âge, le Sagittaire se calme (mais il ne faut quand même pas le laisser devant « Thalassa » car ça pourrait bien le reprendre comme ça…). A son grand étonnement, il devient même assez « tradi » : finies les turbulences et les grandes révoltes…, il développe une tendance « travail, famille, patrie », je me range des voitures et sur ces thèmes-là, il a même la dent dure ! Il parait que c’est comme ça, les Sagittaire : après avoir mis le monde à l’envers, ils décident que plus personne ne doit faire un pas de travers…

 


Contact auteur de l’article


Diane Boccador – Consultation astrologique

PARIS

Tel. : 06.16.73.08.93 – Web :  www.dianeboccador.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *