Les bienfaits psychologiques de la voyance

Médium depuis ses plus jeunes années, il  a choisi de mettre son sixième sens au service de ses semblables, alors qu’une carrière internationale de pianiste l’attendait….

Un medium n’échappe décidément pas à son destin !

Esteban Frederic consulte en cabinet, à Lyon et à Paris, ainsi que par téléphone.

On a pu le voir a plusieurs reprises, sur la chaîne de télévision (sur internet) Ma Chaine Voyance.TV, pour des émissions de voyance en direct.

Esteban Frédéric est également très sollicité par la presse écrite.

 

 


 .

Un merveilleux outil de connaissance de soi.

.

La voyance a de nombreux bienfaits, et ne se contente pas de prédire les évènements de la vie. En effet, une consultation de voyance a pour objectif l’épanouissement harmonieux de la personnalité. C’est un bel outil de travail sur soi et de développement personnel. La voyance est une authentique relation d’aide permettant de découvrir la plénitude de l’existence. Le rôle d’un voyant, au-delà des prédictions, est de nous aider dans les grandes étapes de notre vie, en nous révélant les possibilités qui s’offrent à nous. En nous faisant parvenir à un niveau de conscience plus élevé, en ouvrant des horizons, la voyance est un merveilleux outil de connaissance de soi.

S’offrir une consultation de voyance, c’est s’offrir un voyage à la découverte de soi-même. Après une consultation, on ne conçoit
plus la vie de la même façon qu’avant.

.

Accéder au bien-être

.

Lorsque plus rien n’a de sens et que nous sommes en proie aux doutes, la voyance est d’une aide précieuse. Tout d’abord, parce que verbaliser nos émotions et nos peurs est déjà en soi source de bien-être car la parole est libératrice. Le rôle d’un voyant est de nous écouter, de nous guider, de nous conseiller, pour que nous opérions des changements dans notre vie, afin d’être en accord avec notre “moi profond”.

Les médiums nous permettent également de contourner les difficultés et de saisir des opportunités. Une consultation est l’occasion de faire le point sur nos aspirations, sur nos objectifs de vie, sur nos propres possibilités. Les professionels de la voyance décodent des messages qui leur sont transmis afin de nous permettre d’accéder à un bonheur plus grand. Au delà de l’aspect prédictif, la voyance se traduit donc par un accompagnement qui permet d’intégrer des changements positifs et significatifs dans notre vie. Tout comme un psychanalyste, un voyant nous aide à éclaircir ce qui est confus, à libérer nos émotions, à analyser nos comportements.

.

Restaurer la confiance en soi

.

Consulter un voyant c’est aussi une façon de restaurer l’amour de soi-même et la confiance en soi. Un bon praticien est là pour nous libérer de nos peurs et de nos facteurs de blocage qui nous empêchent d’avancer, mais aussi pour mettre en relief nos potentialités. Plutôt que d’attendre passivement que les évènements déterminent notre existence, nous anticipons l’avenir et devenons acteur de notre vie plutôt que simple spectateur.

L’objectif des voyants est de mettre leurs facultés au service de la réflexion, pour que chacun puisse penser son existence et vivre sereinement. Loin du déterminisme et du fatalisme, la voyance ouvre de nouveaux horizons et permet à chacun de résoudre ses problèmes, de panser ses blessures et de prendre son avenir en main. En outre, la voyance nous aide à traverser des moments difficiles en nous conduisant à l’acceptation et en nous révélant le sens caché des évènements. Quand nos forces nous abandonnent, la voyance nous offre des réponses immédiates et des solutions efficaces.


Contact auteur de l’article


Esteban Frédéric – Consultation de voyance

69009 LYON

07.82.63.20.48 –  www.esteban-frederic.fr


3 commentaires sur “Les bienfaits psychologiques de la voyance

    Ludivine

    (19 juillet 2017 - 10 h 17 min)

    Très bon article que je m’empresse de partager.

    Virginie

    (19 juillet 2017 - 16 h 17 min)

    La voyance peut avoir ses bienfaits, certes mais elle peut être aussi destructrice si le praticien est peut scrupuleux.

    Antoine

    (19 juillet 2017 - 20 h 16 min)

    Merci Esteban Frédéric pour ce bon article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *