Mars au plus près de la Terre

Par Stanislas Delorme

A l’âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province.

Très rapidement, il acquiert sur un plan local, une notoriété au travers d’articles dans la presse régionale. Puis, il anime, pendant plusieurs années, une émission de voyance en direct sur une radio locale.

Plus tard, sa réputation devient nationale pour ne pas dire international. Il participe à différentes émission de télévision comme « C’est mon Choix » sur France 3, « Normal Paranormal » sur M6…

En 2008, il s’installe à Paris où il participe régulièrement à une émission de télévision, ID Voyance, sur une chaine parisienne, IDF1, où il répond en direct aux questions des téléspectateurs concernant leur avenir…

 www.stanislasdelorme.com


La quatrième planète à partir du Soleil sera aujourd’hui au plus près de la Terre.

 

Ce qu’il faut savoir…

Cette planète, de la taille d’un continent, est régulièrement balayée par des tempêtes de poussières surtout lorsqu’elle se trouve au plus proche du Soleil.

Mars, la planète rouge. Elle doit sa couleur à l’oxyde de fer présent à sa surface. Son atmosphère est essentiellement composée de gaz carbonique.

Aujourd’hui, Mars au plus près de la Terre, sera facilement observable. Un événement exceptionnel qui ne se reproduira pas avant 2287. Mars apparaîtra dans le ciel, plus grosse, plus brillante, sous son hâle rouge orangé. Elle sera à 55 millions de kilomètres de la Terre. Bien sûr, cet événement sera visible à l’œil nu à condition que le ciel soit bien dégagé.

 

Mars en astrologie…

D’un point de vue astrologique, Mars donne son nom au troisième mois de l’année. Elle marque le passage du printemps et est la planète maîtresse du signe du Bélier.

On retrouve Mars également dans le deuxième jour de la semaine, le mardi. D’ailleurs, on dit « le mardi où tout commence ». C’est donc un jour idéal pour démarrer un nouveau projet. Si vous avez quelque chose à demander qui nécessite du cran, faites-le un mardi. Bref, tout prend forme le mardi plutôt que le lundi qui est ralenti par l’influence de la Lune.

Généralement, Mars traverse un signe en 6 semaines. Mais, Mars peut aussi séjourner dans un signe pendant 6 mois.

A savoir : cette planète apporte beaucoup d’énergie, mais aussi dans son excès de l’agressivité suivant sa configuration astrale dans un thème. Elle se focalise dans l’affirmation de l’individualité.

Avec Mars, on prend des forces. Cette planète active le désir et l’instinct de survie. Mars en position faible dans un thème, peut indiquer des baisses d’énergie, des soucis de santé, le moral en baisse…

Généralement, on retrouve un Mars dominant dans le thème des sportifs, des militaires, des médecins…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *