Meredith Duquesne :
Du côté des astres en 2012

Nous vous présentons aujourd’hui les prévisions de Meredith Duquesne.

Chroniqueuse à la TV et sur les ondes, écrivain, Meredith partage son temps entre New-York et Paris.

Aujourd’hui, elle nous invite au voyage à travers ses propres prédictions astrologiques.

Elle lève le voile sur la tournure que prendront les prochaines élections présidentielles en France, et sur l’actualité People en 2012.

Après une année 2011 tellement mouvementée, il ne faut pas s’attendre à ce que 2012 soit beaucoup plus calme, car nous n’en avons pas fini avec les cycles planétaires, à l’origine de la crise qui a débuté en 2008.

On retrouve aussi beaucoup de similitudes dans les cycles planétaires actuels avec ceux de 1965 ayant entrainé les évènements que l’on connaît pendant les années suivantes.

En 2012, des turbulences risquent de secouer encore le Moyen Orient, la Syrie et l’Iran en particulier, et il est fort possible que l’autorité de Bashar Al Assad soit très contestée, voire totalement remise en cause au Printemps.

Une guerre économique qui ne dit pas son nom va s’amplifier entre les Etats-Unis et la Chine, mais une sorte de statu quo sera maintenu en apparence.

Des conflits sociaux noués aux USA vont se mondialiser et enflammer une partie de l’Europe pendant le premier semestre. Le monde financier sera très chahuté.

Le dernier trimestre de l’année est soumis à beaucoup de turbulences mais la fin du monde n’est pas pour 2012, mais bien la fin d’un équilibre mondial, plus rien ne sera pareil.


L’élection Présidentielle française


Les indices planétaires pour Nicolas Sarkozy et François Hollande sont très similaires, un tout petit avantage devrait toutefois permettre à Nicolas Sarkozy d’être élu avec une faible marge.

Il est même possible que François Hollande arrive en tête au premier tour, Marine le Pen talonnant de peu Nicolas Sarkozy.

La campagne électorale, en général, sera peu appréciée des Français.

La réélection de Nicolas Sarkozy risque de susciter beaucoup de remous sociaux avant l’été.

Le Président sortant sera probablement confronté à des évènements familiaux déstabilisants pendant toute la durée de la campagne.


Au niveau individuel 


Les personnes nées début Avril, Juillet, Octobre et Janvier devront faire face à des situations un peu compliquées tout au long de l’année, le secteur dans lequel se trouve le Soleil dans leur thème natal individuel permettant d’indiquer avec précision, quel domaine de leur vie qui sera affecté en particulier.

Toutefois Jupiter en Taureau sauve la mise aux natifs du Capricorne.

Les personnes nées début Août et début Novembre bénéficierons d’influx bénéfiques très positifs tout au long de l’année. Les personnes nées sous le signe du Verseau sont très protégées à partir de Juin .

Mars effectuant une boucle en Vierge jusqu’en Juillet, les personnes nées sous le signe des Poissons seront certainement fragilisées, les personnes nées sous le signe de la Vierge feront preuve d’un dynamisme accru d’autant que Jupiter leur sera très favorable jusqu’au début de Juin, ensuite ce sera une autre histoire car il leur sera contraire.

Les personnes nées sous le signe des Gémeaux et du Sagittaire sont également déstabilisées par les énergies martiennes en Vierge, mais en revanche, Uranus les incite au changement quoi qu’il arrive.

Les personnes nées sous le premier et dernier décan signe du Cancer seront fragilisées par Pluton et Uranus pour les premières, et freinées par Saturne pour les dernières, jusqu’en Octobre 2012, date à laquelle il va entrer en signe ami, et aider alors le premier décan à se reconstruire sur des fondations plus solides.

Les personnalités qui risquent de défrayer la chronique

Un nouveau scandale pour Tiger Woods.

Luc Ferry fait reparler de lui et crée une nouvelle polémique.

Michel Polnareff, nouveau scandale d’ordre personnel .

Anthony Delon, Monica Belluci, Céline Dion, Robert Badinter, Eric Clapton, Jean louis Debré, Valentin Montand, Olivia Ruiz, Donna sommer, Line Renaud, Nora Jones, Warren Beatty, Richard Gotainer, Alain Afflelou, Lilian Thuran, Michel Onfray, Christine Lagarde, Sandrine Quettier, Eddie Mitchell, Gérard Miller, Tom Cruise, Ludivine Seigne, Ingrid Chauvin, Roland Magdane, Marion Cotillard .
 

Meredith Duquesne

Astrologue

Consultation par téléphone.

sitewww.astrologies.com

adresse mailEmail

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *