NUMEROLOGIE – Prévisions août
Les chiffres vous parlent

Par Stanislas Delorme, voyant

A l’âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province.

Très rapidement, il acquiert sur un plan local, une notoriété au travers d’articles dans la presse régionale. Puis, il anime, pendant plusieurs années, une émission de voyance en direct sur une radio locale.

Plus tard, sa réputation devient nationale pour ne pas dire international. Il participe à différentes émission de télévision comme « C’est mon Choix » sur France 3, « Normal Paranormal » sur M6…

En 2008, il s’installe à Paris où il participe régulièrement à une émission de télévision, ID Voyance, sur une chaine parisienne, IDF1, où il répond en direct aux questions des téléspectateurs concernant leur avenir…


En août, on décompresse, on prend du recul. 

Chaque mois, découvrez la « vibration » de votre numéro personnel

 

Comment calculer votre chiffre du mois

Vous devez commencer par calculer votre année personnelle. Additionnez votre jour et mois de naissance. Réduisez ce nombre en un chiffre compris entre 1 et 9. Ajoutez 1 (réduction de l’année 2017). Puis pour obtenir, votre chiffre personnel du mois d’août ajouter 8. Réduisez ensuite le résultat compris entre 1 et 9 et vous obtenez ainsi votre chiffre numérologique pour août.

Exemple, vous êtes né le 29 août.

Jour + mois = 29 + 8 = 37

Réduisez en un chiffre entre 1 et 9 = 3 + 7 = 10 = 1 + 0 = 1

Ajoutez 1 (année 2017) = 1+ 1 = 2

Ajoutez 8 (mois aout) = 2 + 8 = 10

réduisez en chiffre entre 1 et 9 = 1 + 0 = 1

Dans cet exemple, 1 sera le chiffre numérologique du mois d’août.

.

1 Sous une belle énergie

Vous bénéficiez d’une très belle énergie. Même en pleine chaleur, vous aurez la pêche. Vous avez décidé de tirer profit de ce mois d’août en mordant la vie à pleines dents. Toutefois, la fatigue pourrait bien vous gagner. Votre entourage devra parfois vous canaliser. Vous bouillonnez d’idées et foncez tête baissée. Pour certains, il peut s’agir d’une période où vous vous engagez.

.

2 Patience, on relativise

La patience de ce mois devra être votre devise même si vous attendez certains engagements dans votre vie professionnelle ou personnelle. Profitez de ce mois pour peaufiner vos plans pour plus tard. Prenez du bon temps, d’autant plus si vous êtes en vacances. Il est nécessaire de prendre du recul, de décompresser, de réfléchir. L’automne sera plus propice à l’action et aux différentes réalisations.

 

3 Tout s’éclaircit

Un mois qui porte ses fruits après différentes actions de votre part. Ce mois d’août est sous le signe d’une bonne vibration. Vous allez savourer pleinement cette période d’autant plus si vous êtes en vacances. Privilégiez les moments avec vos proches. Accordez plus de temps à la détente. Le côté relationnel avec les autres sera le point fort de ce mois. Vous aurez envie de partages, de sorties, de loisirs…

 

4 On consolide

Si votre moral est en berne, vous pourrez compter sur le soutien de vos amis. Ils sauront vous distraire, vous conseiller et par la même occasion vous profiterez de bons moments. Un mois où il est possible que vous trouviez une solution face à une préoccupation. Parfois, vous pourriez sentir comme un poids en vous qui se dissipera au fil du mois d’août.

 

5 Insouciance, légèreté

J’espère pour vous que vous êtes en vacances… En effet, un vent de légèreté, de liberté règne. Il y a comme une période de lâcher prise qui s’annonce. Sur le plan amoureux, l’instabilité est prédominante. Une certaine insouciance peut également régner au sein de votre situation financière. Prenez garde, votre banquier risque de ne point apprécier. Si vous travaillez, vous parviendrez avec difficulté à boucler vos tâches.

 

6 On profite

Un mois d’août dont vous profiterez pleinement. Vous avez décidé de vous accorder du bon temps. Raison de plus si vous êtes en vacances. Il y a un lâché prise très fort avec votre quotidien habituel. Sur un plan personnel, vous êtes sensuel, tendre, amoureux, et certains d’entre vous pourraient multiplier les conquêtes. Plus, vous avancerez sur la fin du mois, plus votre état d’esprit s’orientera vers des projets.

 

7 On prend le temps

Un mois où vous allez savourer chaque instant. Pas question de vivre à cent à l’heure. Vous apprécierez la découverte, l’expérience, et pour certain le sensationnel. Vous serez d’humeur également à relever des défis. En amour, vous vous montrez assez câlin pouvant vous laisser aller à plus de tendresse qu’à l’habitude. Votre entourage devra se caler sur votre rythme. La cadence pourra changer en fin de mois.

 

8 En quête d’équilibre

Voilà un mois d’août où vous faites attention à vous. Une période propice aux résolutions. Certains en profiteront pour affiner leur silhouette en adoptant un mode alimentaire plus équilibré. Vous en profiterez pour vous ressourcer. La grasse matinée aura des vertus bénéfiques, ainsi que la sieste. Oui en août, vous reprenez des forces afin de mieux aborder la rentrée. Le bien-être vous l’aurez dans la peau.

 

9 On se pose

Il n’y a pas que le travail qui compte surtout en cette période estivale… Si vous n’avez pas pris de vacances, c’est le moment d’y songer de toute urgence ! Vous avez vraiment besoin de décompresser, de prendre du bon temps. Vos proches ont aussi besoin de vous. C’est le mois idéal pour resserrer des liens en amour, en famille, et aussi en amitié. Pour certains, il peut être l’heure de retrouvailles.


Contact auteur de l’article

Stanislas Delorme – Consultation de voyance

4, rue Tolain – 75020 PARIS

06.51.18.31.56 –  www.stanislasdelorme.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *