NUMEROLOGIE – Prévisions d’octobre
Les chiffres vous parlent

Par Stanislas Delorme, voyant

A l’âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province.

Très rapidement, il acquiert sur un plan local, une notoriété au travers d’articles dans la presse régionale. Puis, il anime, pendant plusieurs années, une émission de voyance en direct sur une radio locale.

Plus tard, sa réputation devient nationale pour ne pas dire international. Il participe à différentes émission de télévision comme « C’est mon Choix » sur France 3, « Normal Paranormal » sur M6…

En 2008, il s’installe à Paris où il participe régulièrement à une émission de télévision, ID Voyance, sur une chaine parisienne, IDF1, où il répond en direct aux questions des téléspectateurs concernant leur avenir…


En octobre, on accélère !

Chaque mois, découvrez la « vibration » de votre numéro personnel

 

Comment calculer votre chiffre du mois

Vous devez commencer par calculer votre année personnelle. Additionnez votre jour et mois de naissance. Réduisez ce nombre en un chiffre compris entre 1 et 9. Ajoutez 1 (réduction de l’année 2017). Puis pour obtenir, votre chiffre personnel du mois d’août ajouter 8. Réduisez ensuite le résultat compris entre 1 et 9 et vous obtenez ainsi votre chiffre numérologique pour août.

Exemple, vous êtes né le 29 août.

Jour + mois = 29 + 8 = 37

Réduisez en un chiffre entre 1 et 9 = 3 + 7 = 10 = 1 + 0 = 1

Ajoutez 1 (année 2017) = 1+ 1 = 2

Ajoutez 10 (mois d’octobre) = 2 + 10 = 12

réduisez en chiffre entre 1 et 9 = 1 + 2 = 3

Dans cet exemple, 3 sera le chiffre numérologique du mois de septembre.

.

1 On éclaircit une situation

En ce mois d’octobre, c’est le moment de faire le point sur vous-même, sur vos objectifs dans l’avenir, sur ce que vous souhaitez vraiment. Il est bon de connaître vos capacités et de chasser vos doutes. Octobre est le mois de la renaissance à tous niveaux. Toutefois, sachez prendre le temps. Il n’est pas question de brûler les étapes. Faites preuve de clarté, de sens d’adaptation et d’organisation. Vous verrez, ainsi tout ira pour le mieux pour vous.

.

2 Faites preuve d’adaptabilité

Une grande apathie semble régner en ce moment… Mais rassurez-vous, vous allez ensuite adopter une nouvelle attitude afin de vous faire aimer. Autant vous dire que vos humeurs seront changeantes ! Votre entourage n’aura qu’à bien se tenir face à votre état fluctuant. Vous êtes capable de changer d’avis à tout bout de champ et donc à réagir avec impulsivité. Recentrez-vous, occupez-vous de vous en faisant du sport ou en pratiquant la méditation…

 

3 Vous brillez

Vous n’avez pas froid aux yeux en ce mois d’octobre. Vous serez parfaitement doué pour la communication et saurez vous faire apprécier de tous. Vous aurez un grand sens d’adaptabilité afin de rentrer dans le moule. On pourrait cependant vous reprocher une trop grande souplesse de votre attitude. Aussi régnera une certaine impatience. Vous avez tendance à vouloir tout et tout de suite en étant prêt à tout pour parvenir à vos fins.

 

4 Ca repart !

Ces derniers temps, il semblerait que vous ayez subi de nombreux contretemps en tous genres. Fort heureusement, vous ne serez plus sur la touche et vous reprenez la bonne trajectoire de votre vie. Vous allez agir d’une autre manière ou alors vous saurez faire preuve d’adaptabilité. Vous êtes dans l’action en vous engageant tout en saisissant les opportunités qui se présentent à vous. Vos efforts seront couronnés de réussite.

 

5 Quelques peu freiné

Vous tentez d’aller vite ? Et bien vous serez quelque peu freiné dans vos différentes actions. Vous allez devoir sans cesse faire preuve de réajustement. Prenez le temps de construire les choses, de bâtir vos projets à votre image. En octobre, c’est le moment de semer et non de récolter, prenez-en conscience. Vous bénéficiez d’une bonne énergie et d’un bon sens relationnel envers les autres, et ce sera là vos atouts du mois.

 

6 On passe à l’action

Il ne sert plus à rien de tourner en rond, si ce n’est que perdre du temps. Il est temps d’assumer vos choix et de passer à l’action. En octobre, il est nécessaire de trancher dans le vif et d’aller à l’essentiel afin de ne pas vous encombrer et de ne plus perdre de temps. Vous êtes amené à ne compter que sur vous-même. Les choix, les décisions n’engageront que vous. Vous aurez parfaitement conscience des responsabilités qui reposent sur vous.

 

7 Vous serez intuitif

Votre intuition est en éveil ce mois-ci. Sachez l’utiliser à bon escient, elle ne vous fera pas défaut. Votre perspicacité sera à son maximum. Vous saurez faire la part entre le vrai du faux. Vous aurez une bonne vision des choses et saurez vous imposer. Octobre est bien le mois du renouveau. La chance est au rendez-vous et vous saurez saisir les opportunités. Dans le cas contraire, vous irez de l’avant !

 

8 Osez

Il y a une grande part d’hésitation en vous à sauter le pas pour certains changements dans votre vie. Osez ! Ne restez pas dans le doute, c’est le bon moment pour passer à l’action ! Que ce soit le domaine de votre vie, au travail, en amour ou la prise d’une résolution, c’est le moment ! Vous allez ainsi pouvoir dépasser certaines limites que vous vous imposiez jusqu’à présent. Vous êtes libre !

 

9 Vous êtes doué

On appréciera ce mois-ci votre compagnie. On peut même dire que vous êtes chanceux. On cherchera en vous le bon conseiller qui pourrait bien dénicher une bonne affaire. Votre entourage vous appréciera encore plus qu’à l’habitude. Vous êtes en plus charmant et si vous êtes en quête dans votre vie amoureuse, vous pourriez bien rencontrer l’amour. Bref, savourez ce mois par ces opportunités avec bonne humeur.


Contact auteur de l’article

Stanislas Delorme – Consultation de voyance

4, rue Tolain – 75020 PARIS

06.51.18.31.56 –  www.stanislasdelorme.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *