NUMEROLOGIE – Prévisions de novembre
Les chiffres vous parlent

Par Stanislas Delorme, voyant

A l’âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province.

Très rapidement, il acquiert sur un plan local, une notoriété au travers d’articles dans la presse régionale. Puis, il anime, pendant plusieurs années, une émission de voyance en direct sur une radio locale.

Plus tard, sa réputation devient nationale pour ne pas dire international. Il participe à différentes émission de télévision comme « C’est mon Choix » sur France 3, « Normal Paranormal » sur M6…

En 2008, il s’installe à Paris où il participe régulièrement à une émission de télévision, ID Voyance, sur une chaine parisienne, IDF1, où il répond en direct aux questions des téléspectateurs concernant leur avenir…


En novembre, on analyse !

Chaque mois, découvrez la « vibration » de votre numéro personnel

 

Comment calculer votre chiffre du mois

Vous devez commencer par calculer votre année personnelle. Additionnez votre jour et mois de naissance. Réduisez ce nombre en un chiffre compris entre 1 et 9. Ajoutez 1 (réduction de l’année 2017). Puis pour obtenir, votre chiffre personnel du mois de novembre ajouter 11. Réduisez ensuite le résultat compris entre 1 et 9 et vous obtenez ainsi votre chiffre numérologique pour août.

Exemple, vous êtes né le 29 août.

Jour + mois = 29 + 8 = 37

Réduisez en un chiffre entre 1 et 9 = 3 + 7 = 10 = 1 + 0 = 1

Ajoutez 1 (année 2017) = 1+ 1 = 2

Ajoutez 11 (mois de novembre) = 2 + 11 = 13

réduisez en chiffre entre 1 et 9 = 1 + 3 = 4

Dans cet exemple, 4 sera le chiffre numérologique du mois de septembre.

.

1 On agit avec fermeté

En ce mois de novembre, fini les belles paroles. Vous avez besoin d’actes ! Quel que soit le domaine, travail ou amoureux, il est important que votre situation avance et ne soit plus placée sous le signe de l’ambiguïté. Sachez que vous devrez adopter parfois une attitude intransigeante. Oui, il est important d’avoir la main ferme dans un gant de velours… C’est ainsi que vous mènerez à bien votre vie.

.

2 Soyez souple

Vous êtes dans une phase de changement en ce mois de novembre. On vous observera dans vos actions. Vous devrez vous montrer exemplaire. Les yeux sont rivés sur vous, et on attend de vous des résultats. Vous devrez adopter une attitude à la fois juste et souple. Pas toujours évident selon vous, vous devrez apprendre à composer. Quoi qu’il en soit à la fin du mois, vous serez satisfait de vos différentes actions.

 

3 Soyez audacieux

En ce mois de novembre, vous pourrez faire preuve d’une grande audace dans tout ce que vous entreprendrez. Certains de vos désirs pourront être exaucés. La chance est à vos côtés. Vous êtes en forme et on vous trouvera génial. Vous brillez aux yeux des autres, et cela vous donne une grande assurance. Sachez oser en cette période, c’est le moment de demander une augmentation par exemple !

 

4 Méditez

La fatigue et le stress semblent vous gagner en ce mois de novembre. Vous avez du mal à assumer vos différentes tâches. Vous pouvez même faire preuve de désorganisation inhabituelle. Il est important de ne pas prendre de décision hâtive. L’heure est à la réflexion plutôt qu’à l’action. Afin de garder la confiance vis-à-vis des autres, ne faites pas de promesse. Un conseil : allégez votre emploi du temps, faites du sport et méditez !

 

5 Lâchez-vous !

Novembre, un mois où tout est permis. Votre esprit est en ébullition. Vous ne manquerez pas d’idées. Vous ferez preuve d’une imagination débordante. On cherchera en vous le créatif et le bon conseiller. Vous aurez la solution au problème qu’on cherche. Votre compagnie sera fort appréciable. Sachez qu’en ce mois, rien n’est impossible. Vivez vos rêves. Il n’y a pas de limite, sortez de votre zone de confort.

 

6 On passe à l’action

En novembre, on pourra compter sur vous. Ce que vous dites, vous le mettrez en application. Vous foncerez. Vous serez dans l’action. Un mois où les bonnes résolutions sont permises, et même hautement recommandées. Il est important d’agir, de prendre des décisions. Vous devez rompre avec la routine quotidienne. Toutefois, sachez que vous devrez faire preuve de sens d’organisation avec rigueur et assurance.

 

7 Vous êtes bienveillant

En ce mois, vous jouerez la bonne attitude. Vous ne supporterez pas l’injustice, les crises relationnelles, et surtout vous montrerez l’exemple. C’est dans une attitude exemplaire que vous avancerez en novembre. Pas de doute, vous êtes la personne que l’on a envie de croiser sur son chemin. Vous avez le cœur sur la main. Toutefois, attention qu’on abuse pas de votre gentillesse. En pareil cas, vous vous montrerez intransigeant.

 

8 Mesurez vos propos

Vous avez une tendance à adopter une attitude personnelle sans vous soucier de ce que pense l’autre. Vous vous imposerez, et même vous imposerez vos idées. Apprenez à argumenter sans agressivité pour faire valoir vos droits et vos idées. C’est ainsi que les autres seront plus à votre écoute. A défaut, il pourrait bien régner un rapport de forces. Cette attitude est aussi bien valable au travail qu’au sein de votre vie personnelle.

 

9 Jouez la solo

En novembre, sachez prendre du recul. Toute vérité n’est pas bonne à dire. A défaut, cela pourrait vous valoir quelques fâcheries. La distance face à certaines situations, ou certaines personnes, est nécessaire. Un mois où il vous est conseiller d’avoir une situation de repli en méditant, en lisant, et aussi en pratiquant une activité sportive. Ainsi, votre entourage et vous-même en serez entièrement soulagés.


Contact auteur de l’article

Stanislas Delorme – Consultation de voyance

4, rue Tolain – 75020 PARIS

06.51.18.31.56 –  www.stanislasdelorme.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *