ParanormalVision
Le bilan de l’édition 2012

Nous sommes allés à la rencontre d’un des médiums les plus réputés de France, néanmoins discret dans les médias, toujours très soucieux de l’image nouvelle qu’il souhaite apporter au monde de l’ésotérisme et de la voyance. Depuis maintenant trois ans, François Lambert a créé, avec une équipe d’organisation compétente, des salons pas comme les autres…

En effet, nous ne connaissons que trop les salons de voyance sans aucune discrétion avec une profusion de voyants ne sachant lequel choisir… et se faisant ainsi bien souvent entraîner dans des travaux occultes dénués de sens…

 

François Lambert accompagné de l’animateur Olivier Quemener


Les Salons ParanormalVision ouvrent l’année 2012 avec Le Mans qui se déroulera les 24 et 25 Mars prochains. Nouvelle année, nouveau chemin ! 

François Lambert a choisi la différence, l’originalité, la qualité et surtout le professionnalisme des praticiens présents. Cette manifestation est devenue un rendez-vous incontournable pour les amateurs de Voyance et de Bien-être dans sa région de naissance mais aussi partout en France. Ainsi, vous aurez la chance de retrouver ce medium de renom ; ainsi que ses consœurs et confrères dans de nombreuses villes de France (Vichy les 13-14 et 15 juillet, Les Saintes Maries de la Mer les 3-4 et 5 août, Honfleur en octobre).
 
Les consultants se sentent dans un lieu sécurisé car l’occulte, la magie et autres pratiques négatives et coûteuses restent à la porte de ce salon. Chaque professionnel, lors de son inscription, signe un règlement intérieur et une charte de déontologie. Les consultants sont mis aussi à contribution avec la remise, à l’entrée du salon, d’un questionnaire de satisfaction.

 

François Lambert accompagné de l’animatrice Sophie Favier


ParanormalVision, c’est aussi le spectacle avec chaque année la présence d’artistes et de peoples lors du dîner spectacle d’inauguration. Ainsi, Julie Piétri et d’autres artistes sont venus donner une touche de douceur et de couleurs à cette manifestation.
Cette année encore, de nombreuses surprises seront au rendez-vous, dont la projection du film « Water », produit par Jupiter dont la sortie est programmée le 28 mars 2012 et la présence d’une invitée surprise. Pendant le dîner, un spectacle musical transportera chacun dans l’humour et la fantaisie.

De nombreux praticiens : voyants, astrologues, numérologues seront à votre disposition pour des consultations en privé, le temps d’une rencontre en face à face dans une cabine. Un espace conférence accueillera débats, ateliers et initiations.
 
Dans les allées de ce salon, nous pourrons découvrir de nouveaux professionnels parrainés par le médium François Lambert comme le tout jeune Médium Christophe Dy qui pratique la voyance en direct avec l’oracle Belline comme support. Ce jeune praticien Parisien exerce aussi le magnétisme. Il a déjà connu un franc succès au Mans l’an passé. C’est pourquoi, François Lambert a choisi de le mettre à l’honneur. En peu de temps, il a réussi à montrer ses compétences. Il nous restera à découvrir les nouveaux venus sur le salon.

Ce salon regroupe aussi les pratiques du bien-être : magnétiseurs, Maitres reiki, le Feng Shui, l’hypnose, la relaxation, le développement personnel et les produits de l’ésotérisme, du bien être …

L’emplacement du salon ParanormalVision Le Mans se situe au cœur du Technoparc des 24 heures, lieu mythique au sein du célèbre circuit automobile.

Un espace tisanerie sera aussi à disposition avec le restaurant Le Casque afin de passer un agréable moment incontournable dans une ambiance feutrée.
 

Vidéo à découvrir de LM tv Sarthe présenté par Olivier Quéméner


Le Salon Paranormal Vison 2012 par lmtvsarthe-wizdeo

 

INFOS PRATIQUES

 

Renseignements et programme : www.paranormalvision.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *