Patrice Wissenbach,
homme de coeur part rejoindre les étoiles

Par Jean-Didier, médium

 

C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de mon ami le médium Patrice Wissenbach.

 

Depuis son enfance, Patrice possédait des facultés médiumniques qu’il n’avait jamais refoulées. Bien au contraire, durant toute sa vie, il avait cherché à mettre ses capacités au service des autres aussi bien dans son cabinet à Reims que dans une émission de radio diffusée sur la radio Champagne FM. Il avait comme mission d’aider ses clients à prendre la décision qui s’impose au bon moment où il faut et quand il faut. Son but était également d’éclairer le chemin personnel et spirituel de chacun.

 

S’il possédait bien une exigence voire une qualité, c’était l’humilité et le besoin de toujours donner le meilleur de lui-même à travers ses prédictions. Il avait indéniablement un état d’esprit basé sur le respect de l’autre et surtout de l’éthique de la voyance.

 

Il me disait souvent que la notoriété le dérangeait, que ce n’était pas son truc. Pourtant, il était un excellent médium, il l’avait d’ailleurs prouvé pendant plus de 9 ans sur Champagne FM. Il ne désirait pas de reconnaissance médiatique, juste une reconnaissance de sa clientèle et des gens du métier.

 

C’est avec une grande fierté qu’il m’avait téléphoné en début d’année 2015 pour m’annoncer que le guide de la voyance l’avait propulsé dans les 10 meilleurs voyants de l’année 2015. Il était au téléphone comme un petit garçon osant m’avouer qu’il avait les larmes aux yeux. Une belle récompense pour lui qui lui allait droit au cœur.

 

Et c’est justement aujourd’hui un homme de cœur qui s’en va rejoindre les étoiles et c’est à mon tour d’avoir les larmes aux yeux. Son nom Patrice Wissenbach, restera gravé à jamais dans la mémoire des professionnels de la voyance mais également dans la mémoire de tous ceux qui l’ont approché de près ou de loin.

 

Je suis triste aujourd’hui de perdre un ami avec lequel j’ai à plusieurs reprises refait le monde à travers de longs échanges sur cet univers si compliqué que celui de la voyance. Je garderai en moi l’image d’un homme de grandes valeurs, un ami, un confident et un professionnel hors pair. Et ce qui me réconforte aujourd’hui c’est de savoir que vous aussi, au grand jamais, vous ne l’oublierez jamais.

 

 

7 commentaires sur “Patrice Wissenbach,
homme de coeur part rejoindre les étoiles

    Stanislas Delorme

    Stanislas Delorme

    (30 novembre 2017 - 17 h 19 min)

    Nous nous sommes croisé une seule fois… Mais j’ai entendu beaucoup de bien sur lui. Paix à son âme.

    Catherine Lyr

    (30 novembre 2017 - 17 h 30 min)

    Grande tristesse ! J ai appris le départ de Patrice, ce matin, suite à une intuition inquiétante en allant sur sa page. L information venait tout juste apparaître, hélas. Je le connaissais peu, mais je l avais soutenu ces derniers mois dans son combat face à la maladie. Très courageux Patrice. Qu’il repose en paix. Et condoléance à toute sa famille.

      Don Francesco

      (4 décembre 2017 - 14 h 48 min)

      Je suis Très attristé car c’était un hOMME que je connaissais Très bien de part mon métier, qui parlais peu Et Surtout toujours Très éduquer ; ont Se côtoyais parfois une Foix par an au Salon Parapsy à Paris et même à nos débuts à Calais etccc
      Je me permet de lui rendre hommage sur ma page Facebook Et Je transmet toutes mes condoléances les plus cincères à toute sa petite famille ;
      Cordialement Mr Don Francesco

    Alexandre Geny

    (30 novembre 2017 - 20 h 36 min)

    Patrice laissera un grand vide pour la ville de Reims ou il exerça durant de nombreuses années. Ces derniers mois,, il s’est battu avec force contre son cancer, mais la vie on a décidé autrement. Maintenant on le sait tous, il ne sera jamais trop loin de sa famille et de ses amis proche. A bientôt Patrice.

    Anne lyse Lacourt

    (1 décembre 2017 - 9 h 27 min)

    Je ne connaissais Patrick que de nom mais je n’en n’ai entendu que du bien.
    Je me joins à tous ses amis et surtout sa famille par la pensée en offrant de tout coeur toute ma sympathie.
    Sincères condoléances et que Patrick rejoigne la lumière.
    Bien à vous tous .

    GERO

    (4 décembre 2017 - 0 h 09 min)

    C’est avec émoi et tristesse que j’ai appris le décès de M. Wissenbach.
    Pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises, M. Wissenbach était un homme simple, à l’écoute et sans complaisance.
    Bien que je ne sois qu’une simple consultante, je tenais à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille.

    Karo

    (4 décembre 2017 - 0 h 50 min)

    C’est avec tristesse que j’apprends le départ de Patrice ! Je l’avais reçu, avec sa compagne Valérie et leur petit enfant à l’époque où il demandait un coup de main pour des petits travaux ! Ils étaient invités lors d’une AG pour nous faire connaître leurs besoins…ils n’ont pas donné suite…je le rencontrais au hasard car il résidait dans mon quartier ! R.I.P Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *