Prédictions 2017 par Angélique

Prédictions déposées le 5 décembre 2016

 

En 2017, le monde continue sa transformation en profondeur. Le carré entre Uranus (les changements soudains et Pluton, la transformation) reprend du service au 1er trimestre. Son influence décapante se fera sentir au moins jusqu’à la fin 2017, obligeant à voir ce qui nous dérange et ce que nous devons changer. Il s’agit là d’une révolution intérieure exigeante et sans concessions.

L’économie commencera à se redresser à partir d’octobre. Avant, chacun devra y mettre du sien individuellement. Rien ne sera acquis et l’instabilité sera importante. Les valeurs refuges seront la famille et l’immobilier.

Cette période est nécessaire pour se libérer de vieux carcans qui empêchent d’avancer. Ce n’est qu’en 2018 que l’écologie prendra une place prépondérante, ainsi que l’alimentation. Avant, c’est la gestion des énergies qui est à l’étude.

Cela explique l’essor de la recherche de l’Energie propre pour l’électricité notamment. Les voitures électriques qui en sont à leurs balbutiements, vont avoir plus de succès.

Le cycle Uranus (les changements soudains, la fraternité, les nouvelles technologies …) et Saturne (le temps, le pouvoir, la structure …) invite à une économie qui se régule entre liberté et rigueur. Il est donc question d’autorégulation des marchés. Cela s’apparente à une gestion de droite ou libérale.

Deux personnalités politiques ont l’air de se distinguer particulièrement, François Fillon qui rassure et s’affirme.

Et Emmanuel Macron qui a toutes les chances astrologiques de son côté. Le 7 mai 2017, le chemin de vie sera conjoint à son Saturne Natal, qui gère sa personnalité (Ascendant) ses amis et projets ainsi que sa maison XII  qui par convention, est la maison de la vie précédente  la plus marquante. A 27 secondes près. Incroyable !

L’ensemble sera en bon aspect  à sa conjonction Soleil/ Mercure en Sagittaire en Maison XI. Réussite dans ses projets, tel qu’il l’entend. Il risque de devenir président de la République. Mais au carré de son destin. Le virage sera important !

Les deux hommes seront au coude à coude.  Difficile de les départager,  même avec mon ressenti. Fillon rayonne et offre une stabilité sur l’étranger. Macron éblouit par son ingéniosité financière.

Ce qui m’interpelle c’est comment avec une tendance astrologique favorisant la droite, Emmanuel Macron peut-il être élu ? Il a de forts indices de réussite. C’est troublant !

Le paysage politique se transforme lui aussi avec des personnalités avec lesquelles il va falloir compter.

Le Pape devra se ménager. Donald Trump sera un bon gestionnaire même s’il est contoversé. Vladimir Poutine continue de réformer son pays mais n’est pas très populaire ni toujours bien compris. A surveiller, La Corée du Nord qui risque d’employer l’arme nucléaire. (Carré Uranus, uranium / Pluton, plutonium).

Pour la France, essor de la diplomatie, des exportations, des accords, des nouvelles technologies. Ce sera l’ouverture forte que la France va donner à ces secteurs. Cependant, l’opinion ne percevra pas forcément le travail accomplit.
De même, la Culture sera à nouveau mise en avant. Il y aura un soutien pour les comédiens et tout ce qui est culturel en général.

Avec le cycle Uranus / Saturne il y a des effets sur le long terme qui concernent un renouveau des nouvelles technologies. C’est aussi de nouvelles structures. On assiste à la révolution du numérique et le virage des médias vers le digital. Toute la communication, la presse, le cinéma et la TV sont concernés. 

Le travail se fait de plus en plus en équipe, de chez soi, ou en déplacement. C’est par un accès à une plate-forme informatique qui centralise ce travail. On assiste à la dématérialisation des bureaux.

A ce cycle se rajoute un bon aspect entre Neptune et Pluton. C’est la conquête spatiale avec des avancées technologiques et des phases de tests concrets. C’est aussi l’essor de l’intelligence artificielle (IA). Nous serons amenés à nous poser la question de l’âme pour ces machines. La Chine et la France sont très au point sur l’IA. La France est toujours très performante sur les films d’animation et les effets spéciaux.

Le carré entre Saturne et Neptune, doublé ensuite par le passage des deux Lunes Noires révèle au grand jour ce qui est caché dans les secteurs de la spiritualité, des médicaments. Les dignitaires religieux auront des comptes à rendre. Idem pour les laboratoires pharmaceutiques. Le but sera d’encadrer de manière stricte les possibles dérives.

Cet aspect indique, hélas, l’essor de la drogue et des trafics en tous genres.

L’Etat sera un bon gestionnaire de son patrimoine. Il mettra en place de nouvelles méthodes qui valoriseront l’éducation des jeunes. Les effets en seront bénéfiques sur le long terme.

Ce 1er trimestre sera très sensible sur le plan des attaques terroristes. Il faudra surveiller aussi du côté de l’eau et des attaques chimiques. Attention à la pollution.

Le sport sera au centre de toutes les attentions. Entre agressivité et succès, ce secteur va occuper notre attention.

En somme, voilà une année très positive qui oblige à passer à l’action et à se dépasser si on veut la réussir !

Je vous souhaite une excellent année 2017
Angélique

 

Angélique

Médium & astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

téléphone06.85.55.92.54

sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *