Prédictions 2017 par Vérone Garnier

Prédictions déposées le 4 décembre 2016

 

Nous entrons dans une année universelle 1, ce qui signifie que le monde vient de terminer un cycle de 9 ans et entame un nouvel axe. L’énergie sera donc nouvelle, rapide et neuve. Le 1 est le Yang, c’est le soleil, le ciel et le créateur. Il est le commencement. L’année 2017, à l’égal de l’énergie du 1 sera donc créative, audacieuse et novatrice avec l’envie de reprendre son indépendance (que ce soit pour soi-même ou notre pays). En cas de fréquences basses cette année, l’énergie peut aussi devenir trop individualiste, colérique et stressante. Le 1 nous apprend à avoir confiance en soi et à développer notre créativité, il nous fait comprendre que la compétence s’acquiert avec la volonté, la combativité et qu’il ne faut pas se décourager si le résultat n’est pas immédiat. Cette année est donc propice à l’émergence de nouvelles idées et nous demande de planter « nos graines » de réalisations !

Le parti socialiste ne trouvera pas leur rassembleur, la personne qui représentera le parti socialiste à l’élection présidentielle sera là par défaut ! Elle ne fera pas l’unanimité, ni dans sa famille politique ni parmi les français. Une femme devrait sortir au dernier moment (en se présentant ou en donnant du poids à un candidat). En réalité, le seul rassembleur possible était François Hollande, qui a pris la juste décision de sortir en vainqueur sans se représenter, car il ne serait pas parvenu à un second mandat. Je le sens s’écarter un peu du monde politique après les élections.

Benoît Hamon devrait nous surprendre dans les années à venir, c’est un outsider qui prendra du poids dans quelques années mais c’est encore trop tôt maintenant.  Par contre Je ne sens pas un destin présidentiel pour Arnaud Montebourg ni l’année prochaine ni plus tard.  Idem pour Emmanuel Macron avec son nouveau parti « en marche », il va ouvrir une voie intéressante et se battre mais il n’éclot pas en 2017 ni dans les années futurs avec un destin présidentiel.

Manuel Valls devrait annoncer dans un discours son intention de participer aux primaires, il est plus que motivé dans la course à la présidentielle et a une grande confiance quant à son futur programme. Pour autant il est loin de faire l’unanimité dans sa famille politique mais faute de mieux il a ses chances, je dirai que c’est le mieux placé actuellement.

La campagne des socialistes est incarnée par un homme, sous des airs de grands rassemblements, « nous sommes tous unis », il y aura beaucoup de dissensions et de coups bas. Le candidat socialiste ne gagnera pas les élections 2017.

François Fillon fraîchement élu pour représenter son parti a une longueur d’avance sur ces adversaires car il a une énergie beaucoup plus importante qu’eux et une envie d’assouvir ce destin en lui. Il est dopé par cette force, c’est un homme de pouvoir qui construit lentement mais surement ! Plutôt conservateur malgré qu’il sache regarder au loin, il donnera le maximum afin de parvenir à la présidence à laquelle il accédera en mai 2017. La campagne de la droite sera très stressante pour François Fillon, décisions radicales et choix inattendus quant à son entourage politique. La campagne sera ardue mais son ciel s’éclaircie très légèrement à partir de mars 2017. Pour autant ce sera semé d’embûches. Le programme de François Fillon va beaucoup porter sur les valeurs familiales, éducatives et le patriotisme. Le front national va s’opposer à ce programme notamment sur tous les sujets concernant la politique internationale et l’euro.

Je ressens Marine Le Pen préparer très finement le terrain, elle va remettre en cause certaines institutions propres au front national, elle devrait aussi réussir à obtenir de nouveaux alliés. Ses opinions et sa ligne de conduite vont se démarquer de son ancienne campagne de 2012. Elle sera très réactive et je ressens beaucoup de conflits pendant cette campagne. Une chose est sûre, elle voudra prouver et gagner ! La période sera tellement électrique jusqu’en mai qu’elle pourrait même subir un accident corporel.
Toutefois elle fera une bonne campagne mais non, ce ne sera pas encore pour cette fois !

La courbe du chômage en 2017 restera sensiblement identique à celle de 2016, en réalité j’ai toujours une courbe montante même quand les chiffres voudraient laisser paraître le contraire. De nouvelles mesures importantes seront néanmoins prises sur cette année 2017 afin de tenter d’inverser cette courbe pour les années à venir. J’ai notamment et très rapidement des mesures et lois qui vont porter sur le travail des jeunes et un dispositif différent en ce qui concerne les allocations chômage. Ces mesures porteront tout doucement leurs fruits des 2018 mais pas avant.

En ce qui concerne l’économie de la France j’ai une personne féminine, peut-être une ministre qui va faire bouger pas mal de choses. Je ressens nettement une grande attention portée sur les économies de l’état. Le mois de juin 2017 est d’ailleurs marqué par un grand changement en ce sens.

Au niveau éducation, je vois des réformes en ce qui concerne les études supérieures. J’ai également des facilités et des bourses plus importantes pour les plus démunis. En clair j’ai l’impression que le gouvernement portera son attention sur la poursuite des études en facilitant celles-ci. Je vois plutôt un homme occuper ce poste. On peut s’attendre à de grands changements dans ce domaine qui prendront effet dès la rentrée 2017.

Le domaine de la santé sera restructuré durant l’année prochaine, le point essentiel sera les économies, ce domaine est marqué par du féminin. Une mesure phare apparaît dès le mois de juin, cette mesure apporte un mieux, une sorte de soulagement face à une catégorie de personnes, il peut s’agir d’une mesure concernant les handicaps, les maladies orphelines et les longs traitements.

La politique internationale est marquée par une femme, peut-être pas comme ministre, mais j’ai une femme qui va jouer un rôle important dans ce domaine. En ce qui concerne la sécurité du pays Je perçois comme des grillages autour du pays, ce qui me fait penser que les lois sur l’immigration seront durcies.  En même temps que ces grillages je perçois des forces de l’ordre plus importantes qu’à l’accoutumée. Il semblerait donc que des mesures de sécurité plus importante soient mise en place avec un effectif augmenté.

En politique international j’ai un accord important signé avec l’Allemagne sur septembre, accord qui met l’accent sur une nouvelle stratégie par rapport à la zone euro mais qui aura des répercussions sur les autres pays. Je vois une communication ouverte entre la France et les Etats-Unis et une rencontre dès le premier trimestre entre les 2 dirigeants mais également avec François Fillon et Marine Le Pen. Malgré cela des dissensions apparaitront entre les 2 pays, j’ai aussi comme un accord trouvé vers la rentrée 2017. Des relations normales avec la Russie malgré un gros différent sur la toute fin de l’année 2017.

Je ressens Donald Trump impatient, comme un enfant avec son nouveau jouet !  Je le vois rencontrer beaucoup de chefs d’état, beaucoup voyager et ne jamais laissé une impression mitigée, elle sera excellente ou désastreuse…  Le début de son mandat sera marqué par une difficulté de se faire comprendre, je sens un gros problème de communication au sein de son pays mais également par rapport aux autres états. Les 5 premiers mois de l’année porteront essentiellement sur de nouvelles lois qui feront grincer les dents des américains. Le début de l’été 2017 est marqué par un tournant, de nouveaux décrets qui sembleront très impopulaires vont naitre sous les « ohhh » des américains. Il y aura beaucoup de manifestations dans le pays. Il remettra cela en décembre 2017. Bref on entendra très souvent parler de lui.

En ce qui concerne le climat en France, j’ai eu immédiatement ses 2 mots : sécheresse et crues ! J’ai néanmoins des images d’eau, de choses ensevelies sous les eaux comme un dérèglement climatique, ce sera le principal problème de l’année 2017 en France. Les rivières mais aussi les océans, donc toutes les villes côtières. J’ai quelque chose sur le Languedoc Roussillon, les cotes du nord ouest et toujours le sud de la France. Inondations, vents, orages violents mais rien que nous n’avons jamais connu.

Un peu de divertissement… Plusieurs prix cette année pour le film « la danseuse » avec au moins un césar et une Lily Rose Depp qui grimpe de plus en plus haut !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 ! N’oubliez jamais que notre monde extérieur est la réplique de notre monde intérieur, éloignez-vous des peurs et vivez au présent, votre regard toujours tourné vers le soleil ! Je vous envoi mes meilleures pensées de réussite, de réalisation et d’amour.

 

 

Vérone Garnier

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

27, rue Maubeuge 75009 Paris

téléphone06.31.38.37.62

sitewww.verone-voyance.com

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *