Prédictions 2018 par Annabelle de Villedieu

Prédictions déposées le 12 décembre 2017

 

Je ressens l année 2018 comme un année de mutation, de grands bouleversements, de remise en question et de prise de conscience à tous les niveaux. Une année encore bien difficile sur les plans politique, économique, sociale et climatique. Avec l’air du verseau, nous Sommes rentrés sur la fin d’un cycle planétaire et la terre va reprendre pleinement ses droits. Nous ne sommes qu’au début de ce cycle de nettoyage nécessaire pour rebâtir un nouveau Monde dans le respect et la conscience. Voilà des années que je fais des prédictions et en particulier sur l’environnement et les catastrophes naturelles au travers de mes rêves prémonitoire et mes flashs. Nombreuse se sont avérées comme le tsunami au japon prédit 3 mois avant sur 2 chaines de TV, les inondations à paris, les cyclones qui se sont abattus dernièrement sur les iles et les états unis et bien d’autres.. …

Ce n’est pas la fin du monde comme certain le dise mais bien la fin d’un monde. Nous sommes des êtres responsables et avons à tous moments la capacité de remettre de la conscience pour transformés notre façon de vivre. Rien n’est véritablement définitif, car le futur se crée en fonction de l’énergie du présent.

 .

Le France

Politique

Les Français vont être déçu par Emmanuel Macron qui ne va pas tenir les engagements annoncés au cour de sa campagne électorale. Sa cote de popularité va baisser accentuée par des affaires financières douteuses qui vont faire surface quand au financement de sa campagne.

Je vois également des remaniements au niveau du gouvernement et des ministres par des désaccords avec le président qui aura du mal à ne pas vouloir tout contrôler.

Marine le Pen n’a pas fini de nous surprendre et procèdera à la restructuration de son parti. Le front national n’a pas dit son dernier mot.

Nicolas Sarkozy pourrait refaire son apparition sur la scène politique. Il sortira disculpé et vainqueur de ses affaires judiciaires…

Economie

Le chômage va continuer à augmenter sur cette année 2018. Licenciement et délocalisation de nombreuses sociétés à l’étranger.

Le crise se prolonge… les reformes mise en place en ce qui concerne l’organisation du temps du travail et la répartition des salaires seront décevantes. Les plus démunis ne seront pas favorisés !

Le peuple se révolte !Toutes les corporations mécontentes vont descendre dans la rue …Nombreuses manifestations, pancartes, blocage de routes et colère…Violence qui continue à croitre, de nombreuses mesures seront prises à ce sujet avec un renforcement des forces armées …

Situation économique encore bien difficile, baisse du pouvoir d’achat, taux d’endettement des français qui augmente encore…la bourse va continuer à chuter, l’euros se dévalorise, krachs financiers…

On retournera progressivement à une monnaie Nationale et une restriction au niveau des frontières.

Montée croissante des migrants et refugies en France sur cette année…Même si beaucoup d’association, de mouvements sociaux et humains seront là pour les aider, les français montrerons leur mécontentement face a ceci avec une demande de limitation de l’accueil au niveau des frontières.

Grèves importantes ! Le corps médical, les transports particulièrement touchés ! Cependant pratiquement toutes les corporations manifesteront leur mécontentement face aux mesures prises par le gouvernement…Compagnie aérienne en restriction

Comme je les avais déjà annonces, les d’attentat sur la France et actes terroristes sont loin d’être terminés. Beaucoup vont être encore déjoués mais j’ai eu un flash important ou je vois une explosion et attaque dans un lieu public à Paris, style un grand magasin connu sur plusieurs étages avec beaucoup de vitre…

D’autres villes pourraient être touchées Lille, Lyon et le sud de la France.

Attention également aux armes chimiques !

Investissement important du gouvernement en ce qui concerne le réchauffement climatique, l’écologie et les nouvelles technologies sur cette année.

Le Monde

Conflit islamiste ne se calme pas…Syrie, situation qui s’enlise…nombreux conflit dans pays du Maghreb et Moyen Orient…conflit avec la Turquie.

L’islam reprend du pouvoir !

Les actes terroristes vont se multiplier partout dans le monde avec beaucoup de violence et de feu.

Puissance de la chine qui va encore prendre de l ampleur.

Beaucoup de problème sociaux et de révoltes en Allemagne.

E.U, Trump va amener beaucoup d’opposions dans la politique internationale. Le peuple n’en voudra plus ! Les négociations avec la Corée du Nord resteront très tendues. Nouveaux essais nucléaires! Nous serons aux portes de la guerre !

Toujours beaucoup de confits avec la Russie, bien que Trump se rapproche de Vladimir Poutine.

Je vois également le crash d’un gros avion !

 .

Le Climat

France

Je vois l’eau, L’eau sera de nouveau très présente, inondation un peu partout et coulée de boues, régions centre et sud particulièrement touchées.

Hiver rude et vent très présent. Beaucoup de vent et risque d’une très grosse tempête sur la cote Atlantique.

Tremblement de terre important dans le sud cette année qui marquera les esprits et qui pourrait être en relation avec l’Italie.

Il y aura un moment donnée un gros problème sur la failla d’Antibes ce que j ai déjà annonce. Pyrénées touchés également par la terre qui tremble.

 .

Monde

Encore beaucoup de problèmes avec l’eau sur cette année, de tremblement de terre. Catastrophes naturelles dévastatrices !

L Asie et les Etat unis seront de nouveaux fortement touchés, ainsi que le Mexique et l’inde…

En Inde pluie torrentielle et inondations, risque d’un cyclone ou mini tsunami sur le Bengladesh sous l’eau avec évacuation de la population

D’ailleurs d’ici quelques années certains pays de l’Asie seront amenés à disparaître de la carte.

Le Japon sera de nouveau touché par séismes et tremblement de terre très violent, maison qui s’écroulent, risque d’un nouveau tsunami. Ce que j avais déjà annoncé suite à ma première vision d’éruption volcanique sous marins et tsunami 3 mois avant que cela n’arrive au japon en 2012. Fukushima sera remis sur le devant de la scène.

La Chine également sera assujetti à des problèmes avec l’eau et tremblement de terre…

Tremblement de terre au Pakistan. Les philippines ne seront pas épargnées non plus ainsi que l’Afrique du Nord.

L’Italie sera très marquée cette année par de nouveaux tremblements de terre et le réveil d’un volcan style l’Etna…

Beaucoup de volcan risque de se réveiller !

L’Amérique du sud risque d’être touchée également par les éruptions volcaniques.

De nouveau Séisme et Tsunami au Mexique.

Je vois une ile aussi qui risque d’être dévastée par un tsunami d’une grande violence…

Les cyclones très dévastateurs n’ont pas dit leurs derniers mots !

Les E .U vont connaitre une grande vague de froid avec une neige paralysante. Tornade d’une grande puissance ! Risque de tremblement de terre sur la cote ouest. Peut être pas sur cette année mais La faille de San Andreas n’a pas dit son dernier mot avec risque de réveil d’un volcan…

 .

Environnement

Le nucléaire sera de nouveau au centre des préoccupations, beaucoup d’information révélées quand à la pollution des océans aux conséquences dramatiques. De nouveaux problèmes avec des centrales nucléaires peut-être en France qui feront parler d’elles.

Une année marquée par le nucléaire.

Gros soucis avec l’industrie agro-alimentaire, les effets des pesticides et tout ce qui touche les OGM sur les santés, les produits chimiques inclus dans l’alimentation seront encore mis en avant.

La grande prise de conscience sur les animaux et la façon dont ils sont traités va prendre plus d’ampleur. Un nouveau, gros scandale face au domaine de l’industrie de la viande…

Cette année un retour important à une prise de conscience concernant le domaine l’environnement et le développent du bio, du bien être et de la protection de la santé…

De plus en plus de respect face à l’humain, la nature et les animaux.

L’homme devra s’adapter avec intelligence aux changements des saisons, de

La flore et de la faune en allant vers d’autres forme de cultures et d’énergies, sinon il ira à sa perte ! Nouvelles technologie mise en places à ce sujet.

Il est temps d’en finir avec le nucléaire pour préserver notre planète qui est en pleine mutation. Nous avons encore le choix avant qu’il e soit trop tard ! Alors, faisons les bons choix !

 .

La santé

Nouveau risque de pandémie due à un virus étranger très contagieux sans être pour autant mortel. Et recrudescence de maladie virale importante sur cette année…

Grande découverte pour le cancer sur le plan immunologique avec la mise sur le marcher d’un nouveau procès révolutionnaire face a cette maladie…

La recherche sur le Sida sera remise en avant avec de nouveaux types de traitements plus faciles à supporter et plus performants.

Beaucoup de révélations concernant la toxicité d’un certain nombre de médicaments, suivi de scandale. L’industrie pharmaceutique sera mise à mal !

Une mise en avant de la médecine naturelle sera importante.

 .

Conclusion

Se soumettre à un exercice de prédictions tes que celui ci n’est pas des plus aisé, d’autant plus, que souvent ils est très difficile de dater les flashs et que les évènements ne sont pas tous figés .En effet, nous possédons tous un libre arbitre qui nous permet de faire évoluer les choses. Restons simplement des êtres conscients de nos responsabilités et créons ensemble !

 

Contacter Annabelle de Villedieu Médium

www.annabelledevilledieu.fr

 

 

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *