Signe du mois : Gémeaux

Par Diane Boccador, astrologue

En 1986, Diane Boccador tombe dans les méandre de l’astrologie, des thèmes et des prévisions. 20 années d’expérience du zodiaque, de la réalité des signes, des interprétations et prévisions.

En parallèle, elle est chargée de communication dans le secteur de la mode et de journaliste, en même temps qu’elle est sollicitée par des magazines pour ses horoscopes.

Un parcours inédit  nonloin des « Madame Irma » et autres dinosaures de l’astrologie et de leurs discours trop académiques, sa vocation, en tant qu’actrice active de la vie moderne, est de communiquer à tous une astrologie logique et véridique autant que ludique.

En 2005, Diane Boccador créer son site Internet à son image et concrétise ses recherches et publications de 20 ans sur les vérités du Zodiaque.


Le Gémeaux est intelligent ! 

 

Mercure lui a offert un super intellect : le Gémeaux est le roi de la tactique, ses neurones sont sa matière première, sa vie est une partie de poker et quand il ment, il ne va même pas en enfer ! Quand il s’agit d’être malin, futé ou de superbement retomber sur ses pieds, un Gémeaux n’est jamais le dernier-né !

 

Le Gémeaux est drôle !

Le Gémeaux est un remède contre l’ennui. Un rien superficiel mais tout de spirituel, un peu comme Michèle (Laroque)… Il est aussi du même signe que Jean (Dujardin) et Jamel : vif et intelligent à plein temps ! On ne peut pas faire de l’humour à deux euros et gagner autant d’argent… Il est espiègle, il « mimique » ou il imite : il feint, il éclate de rire, il provoque un instant et se révoque après, se promène d’une humeur à l’autre en brouillant joliment les pistes. Pourquoi s’appesantir dans un rôle alors que tout le reste est si drôle ? Le Gémeaux, le badin, l’Arlequin…

 

Le Gémeaux parle bien, sait tout sur tout et connaît tout le monde

Il connait un monde fou, son portable est toujours saturé : c’est le R.P de son univers ! Demandez-lui qui est qui ? Il est plus au courant que VOICI ! Son arme de prédilection est la parole : un Gémeaux est rarement à court d’arguments, souvent le dernier qui a parlé (même si le premier à mettre son grain de sel…) et son éloquence mène indéniablement la danse. Si la vie était un mot, il créerait le jeu de mots… S’il n’est pas avocat ou comédien, il excelle dans les Relations de Presse : mondanités à volonté… Il baratine, il crée les liens qu’il faut, il complimente ou il ignore et son carnet d’adresse vaut de l’or. Tirer les ficelles du relationnel est un job de marionnettiste et de ce côté-là (seulement), il est bien un artiste… Rien n’est gratuit dans le jeu de la vie et connaître la personne qu’il faut, ça rapporte quelquefois plus que le loto !

 

MAIS ATTENTION ! 

Notre Gémeaux est un papillon !

Son surnom, c’est « papillon » : il s’intéresse un peu à tout mais on ne peut pas dire qu’il aille au bout de tout… Sa curiosité s’étend sur 380° alors ceux qui le traitent de girouette sont largement à la fête : mais avoir un avis sur tout, ça demande déjà du bagout. En bref, brasser du vent est (à ses yeux) un très agréable passe-temps.

Le Gémeaux est double-jeu…

Ambivalence, dualité, double jeu ou face cachée : on dit qu’un Gémeaux est bien trop intelligent pour être 100% franc ! Il le répète modestement mais ne s’en porte surtout pas garant… Le Gémeaux ne compte pas pour de faux et quand il s’agit de « comédie », il n’a jamais dit son dernier mot !

 

 


Contact auteur de l’article


Diane Boccador – Consultation astrologique

PARIS

Tel. : 06.16.73.08.93 – Web :  www.dianeboccador.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *