Le signe du mois : Capricorne

Par Diane Boccador, astrologue

En 1986, Diane Boccador tombe dans les méandre de l’astrologie, des thèmes et des prévisions. 20 années d’expérience du zodiaque, de la réalité des signes, des interprétations et prévisions.

En parallèle, elle est chargée de communication dans le secteur de la mode et de journaliste, en même temps qu’elle est sollicitée par des magazines pour ses horoscopes.

Un parcours inédit  nonloin des « Madame Irma » et autres dinosaures de l’astrologie et de leurs discours trop académiques, sa vocation, en tant qu’actrice active de la vie moderne, est de communiquer à tous une astrologie logique et véridique autant que ludique.

En 2005, Diane Boccador créer son site Internet à son image et concrétise ses recherches et publications de 20 ans sur les vérités du Zodiaque.


3 raisons de « kiffer » un CAPRICORNE !

 

LE CAPRICORNE EST UN ETRE DISCIPLINE ET STRUCTURE…

Un Capricorne ne supporte pas ce qui n’est pas bordé, structuré, planifié et rien de pire que le laisser-aller ou le dilettantisme ! Pour parler franc, zigzaguer n’est pas dans sa nature : il file plutôt droit et vive les structures ! Patience, discipline et ténacité sont les mots-clés de sa personnalité : c’est comme ça quand on a Saturne dans la peau…

 

LE CAPRICORNE EST AMBITIEUX…

Se projeter dans l’avenir, avoir envie de toujours grandir : voilà comment un Capricorne essaye de voir venir ! Il y a même un mot qui agit sur lui comme une araignée au plafond : il s’agit de l’ambition… Un Capricorne voit loin et grand mais ce qui n’arrive pas maintenant viendra avec le temps… et il n’en démord pas !…

 

LE CAPRICORNE EST FIABLE ET A LE SENS DES RESPONSABILITES…

Un Capricorne aime aussi la fiabilité. On peut compter sur lui : il est rare qu’il fasse faux bond. Il a tellement besoin de tout maîtriser qu’on lui prête un très sérieux sens des responsabilités. On dit qu’un Capricorne assure et qu’il a tout d’un être mature (un patriarche ?)…

 

Mais attention ! 

Le Capricorne froid et sélectif ?

Le Capricorne est un signe « sélectif » (y’a qu’à voir Carla Bruni : l’ex Président, c’est pas le tout venant !) alors pour ne pas vous mentir, il arrive que son faux air hautain vous suggère insidieusement « … t’es pas d’ma bande ! » et « ne marche pas sur mes plates-bandes ! ». S’il ne se mélange pas facilement c’est que le trip « mouton de panurge » n’est pas pour lui et s’il faut parler de bestiaux, il serait plutôt du genre « on n’a pas gardé les cochons ensemble !»… A bon entendeur, salut !

 

Le Capricorne est un peu calculateur…

Jamais très spontané, notre Capricorne a plutôt besoin d’anticiper, de bien prévoir, de tout maîtriser. Et cette façon un peu froide et calculatrice d’appréhender la vie font que certains le trouvent « intéressé ».

 


Contact auteur de l’article


Diane Boccador – Consultation astrologique

PARIS

Tel. : 06.16.73.08.93 – Web :  www.dianeboccador.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *