Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Du côté des étoiles

Coté des étoiles

L'année 2014 sous le signe du LION

en année numérologique 7


Ce cycle sera sous le signe d’un bilan, mais aussi d’une évolution, grâce à JUPITER qui entrera en LION, dès le 17/07/2014. C’est pourquoi, le premier semestre se vivra plutôt sur un mode remise en question.

Nous serons dans une phase de transition qui nous permettra d’aborder l’année en deux TEMPS.

1er semestre REFLEXION en année 7

2e semestre ACTION sous le signe du LION

Il sera temps pour tous, de se poser les bonnes questions ou d'orienter votre destin dans un autre sens, en faisant des choix judicieux et médités.

Vous pourriez pouvoir, pour certains, passer par une formation, les autres, en prenant plus de responsabilités.

Lâchez-vous, le passé sera derrière vous et le renouveau se mettra en place, à condition de se mettre en action. La planète maîtresse de ce moment sera le SOLEIL.

En attendant, l’argent restera incertain, mais les coups de chance seront à saisir par vos actions personnelles.

L’année sera également reliée à L'AMOUR, mais attention, la MAISON V reliée au LION, n’engage pas, elle amène des relations éphémères ou des remises en question pour les couples.

Rassurez-vous, on vivra une période sous de belles énergies et vous pourrez vous ressourcer.

La spiritualité sera toujours présente et grandissante surtout pour les signes d’eau (POISSONS-CANCER-SCORPION). Il faudrait s’en servir comme un développement de la connaissance de soi.

Cela engage à se connaître soi-même avant de connaître les autres. Belle philosophie de vie à adapter, grâce à NEPTUNE EN POISSONS.

Les signes de FEU (BELIER-LION-SAGITTAIRE) seront les plus chanceux.

Les signes d’AIR (VERSEAU-GEMEAUX-BALANCE) seront en période de rétrospection.

Les signes de TERRE (CAPRICORNE-TAUREAU-VIERGE) détermineront leurs stabilités.

Les signes d’EAU (POISSONS-CANCER-SCORPION) seront en pleine restructuration.

La France, née sous le signe de la Balance ascendant Bélier, sera reliée à 100% à l’action de MARS, entrant en Balance le 8/12/14 et produisant un effet d’association importante avec l’extérieur pour cibler des objectifs précis pour notre économie. L'Europe jouera un rôle important, mais la France devra garder son identité pour s’affirmer. Le triomphe sera dans la lutte et l’action, à condition que l’on nous mente pas et qu’on adopte une nouvelle attitude.

MARS passant sur le SOLEIL, on peut apercevoir que des échanges urgents pour des accords ou signatures seront rapides et concrets. D’ailleurs l’Etat et son dirigeant seront dans une période de repli, pour analyser et chercher les vrais besoins de notre pays afin de l’amener vers une destinée différente. Rien ne sera parfait, je vous rassure.

Le seul point qui soit efficace, c’est un remaniement du gouvernement nécessaire en partie.

Des initiatives audacieuses et mêmes risquées rendront la période nerveuse et agitée, c’est-à-dire JANVIER – FEVRIER 14.

Février, PLUTON transite la PART DE FORTUNE de la France, le forcing sera présent pour revoir les dépenses de l’Etat et surtout les rentrées autres que par les Français. Un vent de révolte souffle.

L’année numérologique de la France sera en 5.

L’avancée se fera par le changement et le progrès. La mutation d’un pays qui passera par des pertes pour aller vers un renouveau, beaucoup de mouvements financiers où l’économie du pays sera le premier plan à travailler et à décortiquer.

La progression sera irrégulière sur le premier semestre, liée à des coups du destin inattendus.

Il nous faut passer par un progrès social, les aspirations sont élevées mais la réalité est tout autre.

 

PREVISIONS GLOBALES POUR CHAQUE SIGNE OU ASCENDANT

BELIER    URANUS sera toujours aussi dynamique sur votre vie personnelle et professionnelle, surtout le 1er décan, il commencera à influencer le 2e décan, sur mars 14. Malgré les mauvais aspects de Pluton, Jupiter et Mars qui vous donneront un premier trimestre en demi-teinte, vous continuerez à avancer.

Si vous êtes touché sur un plan crucial de votre thème, comme L'ASCENDANT, attention aux accidents avec Mars en opposition ou des changements provoqués malgré vous. Période de tension.

LE MILIEU DU CIEL les buts peuvent devenir différents. La situation sociale aussi.

Bouleversement. Sur le FOND de CIEL, déménagement mais attention à l’inattendu.

Sur le DESCENDANT, risque sur le couple. On vous demande d’adapter sinon SEPARATION.

TAUREAU    Vénus en Capricorne donnera un ton à l’ Amour et une importance à construire ou renforcer vos liens. Vous vous engagerez à long terme. Saturne à l’opposé de votre signe ancre vos valeurs vénusiennes. Mettez-y du vôtre pour vous réaliser. L’année étant sous le signe du Lion, surtout à partir de l’été, le 1er décan sera en mauvais aspect entre Soleil et Jupiter. Vous serez plus susceptible, insatisfait, rien n’ira. Petite crise liée à une révolte intérieure.

GEMEAUX    Année où vous vous investirez à corps perdu dans des projets coûteux mais rentables à long terme. Votre maison 2, transitée par Jupiter pour les ascendants Gémeaux, vous pousse à vous protéger ainsi que vos biens matériels. Les planètes vous laissent tranquilles pour le reste.

CANCER    Jupiter vous entraîne au lointain ou dans des projets idéalistes, pour quitter vos enracinements ou vos routines, surtout le 3e décan. Vos intuitions seront plus développées et actionnées pour vous projeter sur d’autres horizons.

Jupiter faisant partie du GRAND CARRE PLUTON JUPITER URANUS MARS, comme le Bélier, Balance et Capricorne, sur le 2e décan, 2013 ayant touché le 1er décan.

L’impact négatif ne devrait pas être aussi long.

A L'ASCENDANT , amplification et revendication, attention à gérer votre EMOTIONNEL AFFECTIF.

AU MILIEU DU CIEL, contrariétés sur le plan social, insatisfaction. BLOCAGE PASSAGER. SUR LE FOND DE CIEL, protégez plus votre cocon. EVENEMENT CONTRARIANT.

SUR LE DESCENDANT, mauvaises rencontres, mauvais choix. AMOURS EPHEMERES.

LION    Après une année 13 en instabilité et non active, vous serez sous les feux de la rampe en 14, l’année du LION vous donne des ailes pour reprendre des responsabilités.

Votre destin bouge mais ne vous précipitez pas sur les associations hâtives avant l’été.

VIERGE    Mars vous quitte et vous laisse tranquille, vous encourageant à aller au bout des choses. Ne soyez pas timide, ce serait dommage. Foncez !c’est une grande renaissance pour vous. Pluton vous donnera la force, surtout sur le printemps. Vous ferez du ménage afin d’y voir clair. Priorité à votre intimité et le professionnel où vous évoluerez.

BALANCE    Après avoir médité et réfléchi, MARS vient prendre place dans votre signe, quelques mois. C’est à vous d’aller droit devant. Vous aurez un tourbillon de projets surtout le 1er trimestre. Malgré les aléas autour de vous, on ne vous arrêtera pas dans votre course. Les carrés planétaires freineront mais n’empêcheront rien à vos désirs.

A travers les luttes, il y aura des succès surtout si Mars transite sur ASC et MC.

SCORPION    Saturne dans votre signe continue à asseoir vos acquis. Période de maturation souvent liée à un bilan de son existence (sur 3 ans) et ce, pour vous jusqu’en décembre 2014. Ce cycle permettra à certains de s’orienter différemment professionnellement. Si on est mal aspecté, on sera en état de fatigue et d’échec.

Sinon sur le plan foyer, il y a des enracinements ou un achat immobilier possible, surtout si Saturne se place en maison 4 (donc ASC LION) sur deuxième semestre.

SAGITTAIRE    Vous serez à l’abri des attaques planétaires mais pour opérer des changements importants, il faudra attendre la fin du printemps. Vous rayonnerez car vous saurez vous protéger. Vous saurez donner un sens à la vie collective. L’aide aux autres, le regard tourné vers l’extérieur. L’étranger vous attire de plus en plus ou la province. A méditer.

CAPRICORNE    On assiste à un grand chambardement dans vos idées et votre mentalité. Attention de ne pas vouloir avoir le pouvoir sur les autres avec Pluton conjoint Venus pour quelques semaines. A L'ASC, vous devez remettre en cause votre comportement, sinon des angoisses se feront sentir au point de vous déstabiliser. Sur le MC, effet transformateur sur vos buts à venir, si vous refusez de vous transformer, s'ensuit une perte de votre situation.

VERSEAU    Moment important pour refonder ou renforcer votre foyer. Un déménagement, une séparation, une mutation vous amènent à faire des choix rapides. Vous allez braver le destin, préparez-vous. Uranus et Pluton peuvent vous malmener.
Tenez la barre et vous traverserez la tempête plus facilement. Avril sera plus clément.

POISSONS    Renforcement de votre spiritualité, votre réflexion profonde. Vos sentiments seront profonds. Vous vous accorderez des plaisirs de la vie. Profonde mutation et éloignement de votre quotidien, concernant un choix de vie, suite à mutation, retraite ou pour suivre l’être aimé découvert récemment.

Pour les prévisions générales, restons prudents face aux aspects :

MARS CARRE PLUTON, à partir du 25/12/13 et jusqu’au printemps, qui signale de l’agressivité majeure. Le pouvoir fait défaut et il est obtenu d’une façon détournée. Négation des valeurs martiennes, le courage et l’énergie donnent l’effet inverse.

MARS OPPOSE URANUS, signe d’accident, d’imprudence, d’actions précipitées ou mal préparées. La société devient arrogante, instable et imprévisible.

Risque sur des lieux publics, comme le métro, les grands magasins.

Pour les accidents, risques dans les trains, les avions, souvent dû à des appareils vétustes ou des attentats mal préparés, heureusement d’ailleurs pour nous tous. Surtout décembre 13, janvier, avril, mai, juin, juillet 14.

MARS CARRE JUPITER dès début janvier 14, les lois seront attaquées, révisées avec une bataille sociale inévitable. On remet en question le gouvernement face aux réformes, aux hypocrisies. Remise en question nécessaire. Les Français vont se sentir investis d’une mission pour rétablir leur bien-être, durant le 1er semestre.

LES CATASTROPHES NATURELLES sont malheureusement en progression de par le monde, surtout au point de vue sismique, les Etats-Unis, l’Italie, la France qui ne sera pas à l’abri. L’Asie souffrira encore des phénomènes liés à la mer (tsunami ou autre grosse tempête, cyclone).

Cet hiver sera particulièrement très froid en Europe et provoquera des pertes humaines et matérielles, surtout sur janvier et février.

Gare aux virus sévères dès le mois de décembre, où des épidémies envahiront notre territoire. URANUS depuis deux ans fait progresser ces effets climatiques et rien n’arrêtera la nature.
 

 

Sybille

Astrologue, tarologue - Consultation à Paris et par téléphone

téléphone01.46.72.81.27.

site webwww.sybillevoyance.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Jeudi 5 Décembre. 2013