Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

De Vous à Nous - 1

Message du 17-4-14

De bouche à oreilles

Comment savoir si on ne tombe pas sur des charlatans ? Est-ce par De bouche ? oreille ?


La Rédaction : 
Effectivement, le bouche à oreilles restera la meilleure publicité. Sinon méfiez vous des publicités trop élogieuses, faites confiance au Guide de la Voyance au travers de ces articles et interviews.


Message du 17-4-14

Voyant du Gard

Je souhaite consulter un médium région vaucluse gard compétent et sérieux. Qui re recommandez-vous


La Rédaction : 
Nous vous suggérons de consulter notre annuaire des voyants et astrologues où le classement est effectué par département. Un logo petit coeurs clignote auprès de certains pour indiquer notre coup de coeur sur ce praticien.


Message du 17-4-14

Voyance gratuite

Est ce que les voyances gratuites sur internet de Romain Magra sont vraies ? Merci


La Rédaction : 
Nous ne sommes pas très favorables à ce genre de procédé dites de "voyance gratuite" car bien souvent le but est de récolter des informations (email, téléphone...) pour mieux vous solliciter ensuite. Nous ignorons le fonctionnement cependant de Romain Magra.


Message du 17-4-14

Anne Tuffigo

C'est par l'évidence de ses dons médiumniques que je soutiens et recommande Anne Tuffigo. Anne Tuffigo donne régulièrement des séances de médiumnité en public à Paris ( Salle Psych) et partout en France. .


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage dont nous prenons bonne note. Nous attestons également le sérieux et les compétences de cette praticienne. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez lire une interview la concernant sur notre site.


Message du 17-4-14

Steve Carlin

Je souhaite consulter le voyant Steve Carlin. Auriez-vous des personnes qui l'ont consulté et avoir leur avis ?


La Rédaction : 
Steve Carlin semble discret et nous avons eu par le passé de bons retours.


Message du 17-4-14

Démarchage

J'ai été démarché malgré moi par un site de voyance. Leur système internet a été foireux pour moi. Ils sont arrivé à me prélevé 13.99 € pour un entretien avec une de leur voyante Geneviève. Je les dénoce à une médaitrice informatique , en parallèle j'ai d'autre sites qui envahissent mes adressent email, je n'arrvie pas à m'en débarrasser. Merci pour voutre aide.


La Rédaction : 
Si on vous a démarché ce n'est pas un hasard. Vous êtes pour ses sociétés "une consommatrice en matière de voyance". Vous avez probablement un jour ou l'autre laissé vos coordonnées sur un site web peu scrupuleux. Ce qui explique ce genre de démarchage. En l'avenir, ne répondez pas et n'ouvrez pas ces email. Plus vous répondrez et plus vous lirez ces emails, plus vous serez sollicité. Si on vous a prélevé une certaine somme, c'est aussi à un moment ou un autre que vous avez laissé vos coordonnées bancaires. En l'avenir, assurez-vous où vous consulté, le site Guide de la Voyance est là pour vous conseiller.


Message du 17-4-14

Yvette Rivière

Savez vous si YVETTE RIVIERE médium à DREUX (28) exerce toujours. Je l'ai consulté il y a environ 2 ou 3 ans. Je voudrais la consulter à nouveau mais elle ne répond jamais au téléphone. Pourtant je laisse mes coordonnées sur son répondeur mais elle ne me rappelle pas.


La Rédaction : 
Effectivement, son numéro est toujours en service et elle est présente aussi dans les Pages Jaunes. Nous ignorons cependant pourquoi vous n'obtenez pas de réponse et si elle exerce toujours son activité.


Message du 17-4-14

Annie Lombard

Je réponds au sujet d'Annie Lombard, c'est une médium extraordinaire, tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé, et même le passé, avec des détails que personne ne pouvait savoir !!!


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage dont nous prenons bonne note.


Message du 17-4-14

Démarchage

J'ai reçu sans l'avoir demandé de tres nombreuses lettres de voyants que je ne connais pas. Que pouvez vous me dire sur eux ?


La Rédaction : 
Si vous avez été démarché c'est que vous avez laissé un jour ou l'autre vos coordonnées quelques part en répondant par exemple à une annonce. Vous êtes pour ces sociétés "une consommatrice". Il ne s'agit bien souvent nullement de voyance mais de sociétés qui adresses des emails ou des courriers en grand nombre afin de vous soutirer quelques euros. Ne répondez jamais à ce genre de sollicitations. Un voyant sérieux n'opère pas de la sorte. Un voyant sérieux avant tout dispose d'une adresse où il reçoit et d'un numéro de téléphone où il répond. Ce n'est bien souvent pas le cas de ces sociétés où tout se passe par correspondance.


Message du 17-4-14

Kaelys

Je voudrais savoir si vous connaissiez Kaelys et si il est réellement bon et sérieux pour une consultation. Je ne sais plus vers qui me tourner et on me parle beaucoup de ce médium qui semble être le nouveau Claude Alexis de la voyance. Ces tarifs sont de 90 euros pour une consultation en cabinet es ce raisonnable.


La Rédaction : 
Nous n'avons pas assez de recul pour nous prononcer sur ce praticien et aussi n'avoir reçu peu d'avis le concernant. Pour ce qui du nouveau Claude Alexis, il a encore beaucoup de route à faire... Pour ce qui est des honoraires. 90 € est un tarif très appliqué à Paris.



Ecrivez-nous, nous vous répondons !Suggestions, remarques, conseils...

En participant à cette rubrique, certains messages pourront faire l'objet d'une publication. Une réponse sera assurée à toutes les demandes par email.

 Laissez votre message
Votre Email :
security code
Entrez le code de sécurité: