Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

De Vous à Nous - 115

Message du 14-9-10

Pierre Yonas

Voici 3 mois que je tente de joindre Pierre Yonas, par téléphone et par courriel, hélas sans succès ... Réponse par téléphone : Messagerie archi pleine. Réponse par courriel : Aucune jusqu'à ce jour. Je n'ignore pas combien l'emploi du temps de Pierre Yonas est chargé mais quel dommage que le consultant demeure dans l'expectative !


La Rédaction : 
Il vous sera très difficile de joindre Pierre Yonas. En effet, la médiatisation touche des millions de personnes. Concrètement, il est difficile à ce professionnel de répondre à tous le monde. Malgré ces qualités, il reste un humain.


Message du 14-9-10

Marion de Cazalet

Concernant Marion de Cazalet, je confirme que c'est une bonne voyante qui peut avoir des flashs d'excellentes qualités avec dates à la clef, mais elle est aussi inégale, avec des erreurs, comme tous les voyants je suppose, encore que.... je l'ai consultée plusieurs fois, je l'ai toujours trouvée un peu rapide (30 mns c'est plié, pas de fioritures, ok), mais ce qui m'a gênée le plus la derière fois c'est que j'avais l'impression qu'elle avait autre chose en tête et que mon histoire ne l'intéressait pas. En 20 mns je me suis retrouvée dehors. Je ne la recontacterai plus...


La Rédaction : 
Il s'agit d'une bonne voyante et comme tous voyants, elle peut bien sure se tromper. Pour ce qui est de votre dernière expérience, n'éhsitez pas à lui en faire part.


Message du 14-9-10

ID Voyance

Peut on vraiment faire de la voyance en direct à la télévision ?


La Rédaction : 
Oui ID Voyance, l'émission phare de la chaine IDF1 est la preuve. Il y a des retours positifs de cette émission. Quoi qu'il en soit, les intervenants de cette émission répondent avec une grande sincérité.


Message du 14-9-10

Hélène voyante pure

Je suis tombé d'une manière fortuite sur son site, Hélène voyante pure ! Sa tête, son âge m'ont convaincue de son prétendu sérieux. Cela a débuté par une question, sur laquelle j'ai eu une réponse via un interminable e mail (j'ai mis 2 jours pour lire la totalité) qui m'a semblé sérieuse, seulement un questionnaire a été rempli au préalable. Elle m'a proposé une palette de service, cela n'a engagé que ma responsabilité, j'ai choisi donc un service et ai envoyé 50 euros en espèces dans une enveloppe. Depuis aucune trace !! A ce jour mes relances sont restées sans réponse de sa part. J'ai perdu mon argent. Je tiens à dire si cette somme sert à avertir les plus vulnérables donc aucun regret. donc méfiance.


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous espérons sera utile pour certaines personnes. Ce site n'est pas reconnu par le Guide de la Voyance. Nous sommes au regret de vous dire qu'il s'agit pas de voyance mais d'une démarche commerciale. Ne vous fiez donc ni à la photo, ni à l'age. Le texte que vous avez reçu un mailing composé par la magie informatique où certs vous pouvez vous retrouver dans les mots et ainsi accorder votre confiance pour aller plus loin. C'est à dire vers une prestation payante. L'erreur, ne jamais envoyer de l'argent liquide sous enveloppe !


Message du 9-9-10

Rache, voyante Radio Scoop

Que pensez-vous de Rachel(radio Scoop) de lyon ? Via son site internet pour voyance flash ou interpretations de rêves, paiements pris en comptes et pas de réponse. En consultation au téléphone, je trouve qu'elle est expéditive, mais peut etre suis-je mal tombée ?


La Rédaction : 
Nous ne connaissons pas particulièrement cette voyante. Mais si vous avez payé une prestation qui n'a pas été réalisée. Dans ce cas, adressez lui une réclamation !


Message du 9-9-10

Envoyé spécial

Envoyé Spécial. Cette émission de bonne audience a des côtés positifs tout d'abord en montrant tout au long du reportage, les cas les plus négatifs de notre métiers(un sans faute pour la journaliste d'antenne 2) tant au niveau du manque de compétence que de l'exagération financière des prestations pratiquées. Le côté négatif repose sur l'absence totale de voyants, de radiesthésistes, magnétiseurs,conseillers en entreprise qui grâce à leur don pratiquent sérieusement leurs consultations avec des tarifs abordables pour tous. Sommes nous devenus des dinosaures aux yeux des médias et de la presse people ? Peu importe le plus important est de rester vrai. Personnellement, je vis dans le bonheur avec mon don et je ne le trahirai jamais tout comme je ne trahis pas mes consultants depuis des années. Douce journée. Alexia Conseil


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage. Continuez dans votre lancée !


Message du 9-9-10

Site web

Connaissez vous les voyantes Carla(du site astrosolis) et Claudia(du site voyance web) ? Merci d'avance.


La Rédaction : 
Désolé, nous ne connaissons pas.


Message du 9-9-10

Envoyé spécial

J'ai lu les diverses réactions des professionnels, suite à l'émission "envoyé spécial". Je lis que leur but est d'aider "leur prochain" ou de donner "beaucoup d'amour". Ce sont évidemment de très belles intentions. En tant que consultant, la meilleure aide qu'un professionnel peut me donner est d'apporter les bonnes réponses au questionnement qui est le mien lorsque je consulte et de faire des prédictions justes. Une consultation même faite "par amour" qui débouche en finalité sur quelque chose d'erroné, restera une déception. Donc, ne pas perdre de vue que pour un consultant, seul le résultat est important. Cordialement.


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 9-9-10

Envoyé spécial

A propos d’Envoyé Spécial je tenais à remercier la journaliste Alexandra Deniau qui a réalisé ce reportage et qui a mis l’accent sur ces audiotels où des escrocs se cachent derrière leur téléphone sous des pseudonymes enchanteurs et profitent de la détresse humaine sans état d’âme en racontant n’importe quoi tout en se remplissant les poches d’€uros fort mal gagnés. Mais après ce reportage j’en ai déduit qu’il est bien facile de s’autoproclamer voyant car aucune législation n’est en vigueur, aucune obligation de résultat donc une chance sur deux de se tromper et comme l’a si bien dit Alexandre Deniau il a été facile d’en interviewer certains car ils croient en leurs dons. D’ailleurs, lorsque je consulte le Guide de la Voyance, l’Inad, les magazines etc… qu’elle n’est pas ma surprise de constater ce nombre important de personnes qui sont nées avec un tel don du ciel !Serait-ce lié avec la difficulté de trouver à l’heure actuelle un travail et de surcroît bien rémunéré ? En conclusion, il y a très peu de personnes qui ont le pouvoir de lire l’avenir et croyez-moi que celles-ci ne se font pas rémunérer mais offrent leur don gratuitement. Il y a eu d’ailleurs à ce sujet une émission sur M6 qui nous a montré un magnifique reportage sur ces personnes.


La Rédaction : 
Pour répondre à votre question, le phénomène n'a pas amplifié depuis la crise. La voyance a connu un grand essort depuis les années 90. Pour cette émission sur M6 pouvez-vous nous préciser son nom ainsi que la date de diffusion ?


Message du 7-9-10

Envoyé spécial

N'ayant pas pu regarder l'émission, je ne peux être objective. Cependant, j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma. Les médiatisés. A quand les émissions de télévision ouvriront-elles leurs portes à des médiums de l'ombre. On ne peut à mon sens ne pas pouvoir faire d'expériences sur un plateau télé. Le public peut déranger le travail du médium. Mais pourquoi ne pas inviter des médiums, voyants astrologues, radhiéstésistes, tarologue, pour qu'ils expliquent comment ils sont arrivés à leur don..Ghislainedecarli


La Rédaction : 
C'est ce qui a déjà été fait ! La télé invite aussi bien des voyants connus comme inconnus.



Ecrivez-nous, nous vous répondons !Suggestions, remarques, conseils...

En participant à cette rubrique, certains messages pourront faire l'objet d'une publication. Une réponse sera assurée à toutes les demandes par email.

 Laissez votre message
Votre Email :
security code
Entrez le code de sécurité: