1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

De Vous à Nous - 115

Message du 14-10-10

Annuaire des voyants et astrologues

J'habite Rouen en Seine Maritime ; je recherche un(e) astrologue sérieux, mais je n'ai aucune adresse. Pouvez-vous m'en indiquer, je souhaite évidemment rencontrer quelqu'un de sérieux. Je vous remercie, cordialement.


La Rédaction : 
Nous ne pouvons que vous suggérer de consulter notre annuaire des voyants et astrologues où le classement est effectué par département.


Message du 14-10-10

Travaux occultes

Je compte faire un travail OCCULTE; J ai contacté le sorcier Antomard, avez vous eu des témoignages ? MERCI !!!


La Rédaction : 
Nous mettons toujours en garde vis à vis des travaux occultes que nous déconseillons.


Message du 13-10-10

Avigora

Que pensez-vous de Dorian et d'Annelyse, d'Avigora ? Le premier, medium parapsychologue, me semble très complaisant, la seconde a de très bon retours.


La Rédaction : 
Deux profils sérieux. A chacun de trouver le praticien qui lui convient en fonction des témoignages reçues.


Message du 13-10-10

Barbara Dorveaux

Madame Dorveaux consulte t-elle toujours car pas de réponses aux emails et sms revient car le numéro n'est plus attribué ?


La Rédaction : 
Nous ignorons. Nous avons tenté de la joindre mais nos messages sont restés sans réponse.


Message du 13-10-10

Nagui Martin

Bonjour, J'ai eu à faire au soi disant médium MARTIN NAGUI, il m'a demandé de lui anvoyer un mandat cash pour un travail tout simple faire revenir vers moi l'homme que j'aime. Jamais aucun résultat et de plus quand je l'ai traité de charlatan et de profiter de la détresse humaine, il m'a fait des menaces. Avez vous déjà eu des plaintes sur ce médium. De plus il me réclamait d'autres sommes pour acheter des soidisants produits mais là j'ai refusé. Merci.


La Rédaction : 
Nous recommandons toujours de ne donner aucune suite aux offres concernant les protections et retours d'affection.


Message du 13-10-10

Interdir la publicité

La Russie a décidé d'interdire aux voyants, guérisseurs, chamans... de faire la publicité de leurs activités ! L'objectif est de tenir les ''charlatans'' à l'écart des médias. Les législateurs russes estiment que le milieu de la voyance et des sciences occultes est ''gangrené par les escrocs''. Des modifications seront donc apportées à la loi fédérale sur la publicité qui permettront l’interdiction complète de la diffusion de publicités relatives ''à la sorcellerie, au chamanisme, à la divination, au spiritisme, à la voyance, et même à la magie''.


La Rédaction : 
Une solution, pourquoi pas !


Message du 13-10-10

Nagui Martin

J'ai consulté Monsieur Nagui Martinpour sa voyance médium et rituel. Ne lui faites pas confiance.


La Rédaction : 
Nous avions prévenu. Notre site dénonce toujours la pratique de travaux occultes.


Message du 13-10-10

Psy

Pour repondre a notre cher Laurent Edouard. En parlant d'anerie je pense qu'il sait de quoi il parle, quand je lis vos message on sent de suite le "connaisseur". Ne prenez pas votre cas pour une generalitè. Personnellement je n'ai aucune lecon a recevoir d'un pseudo "tarologue". J'ai pas forcement besoin de me servir d'un oracle moi. Je sais ce que je dis et je le redis "les psy ne peuvent rien apporter". Le guide sais tres bien que j'ai raison, mais vu que c'est un site tout public, on ne prend pas de partie pris. Je dirai toujours ce que je pense, y a aucune poursuite et pour ceux qui veulent me poursuivre je reste a leur entiere disposition. Je ne me cache pas et je n'ecris pas mes mails depuis un cyber cafè MOI et sur une fausse adresse. YOU.


La Rédaction : 
Nous confirmons nos propos qu'une consultation psychologique peut être nécessaire pour certaines personnes. Il y a comme partout de bons et de mauvais psy. A chacun à trouver le sien si nécessaire.


Message du 13-10-10

Témoignage

En réponse à "Témoignage" du 12/10/10 - Votre point de vue mérite d'être nuancé. En effet, historiquement parlant la science et la philosophie sont deux disciplines voisines. Le mot "science" vient du latin "connaissance". En ce sens, les sciences occultes sont des connaissances cachées, inaccessibles aux profanes. De ce point de vue, l'expression n'a plus rien de choquant. Les sciences touchant aux secrets de la nature - physique et psychique, mentale et spirituelle - sont appelées sciences hermétiques et ésotériques. Encore faudrait-il savoir ce que vous entendez par "occultisme" ? En tout cas, votre association d'idées occultisme = escroquerie = danger n'est vraiment pas scientifique. Avez-vous pensé un instant que Galilée et Einstein ont été considérés comme des fous avant de devenir des références scientifiques ? Laurent Edouard


La Rédaction : 
Sans commentaire


Message du 12-10-10

Saphira

Saphira a obtenu le logo des petits coeurs dans le 75, pourtant, vous dites ne pas avoir d'informations à son sujet. La rédaction n'est-elle plus composée des mêmes personnes ? Cordialement. Une consultante


La Rédaction : 
Nous nous sommes peut être mal exprimé. Nous voulions dire que nous n'avions pas d'informations plus que ce qui est publié sur notre site. C'est à dire que cette voyante est reconnue par notre site comme exerçant son activité avec sérieux.



Ecrivez-nous, nous vous répondons !Suggestions, remarques, conseils...

En participant à cette rubrique, certains messages pourront faire l'objet d'une publication. Une réponse sera assurée à toutes les demandes par email.

 Laissez votre message
Votre Email :
security code
Entrez le code de sécurité: