1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

De Vous à Nous - 37

Message du 10-5-12

Claude Alexis

Le jugement! arrêtez de juger des personnes comme Claude Alexis. Je préfère qu'il se trompe une fois sur des présidentiels tout en ayant un fort retour positif de ces consultations plutôt que le contraire. Et croyez moi je peux dire aujourd'hui que Claude Alexis est une personne extrêmement compétente et peu peuvent l'égaler. Mais la bonne aubaine vous avez de quoi vous défouler! mais ce qui connaissent vraiment les arts divinatoires réagiront différemment. Gwenael LETOURNEUR


La Rédaction : 
Qu'on le veuille ou non, Claude Alexis est le ténor de la profession. Certes, ce dernier est très médiatisé et c'est pourquoi souvent décrié à tort. Il reste quelqu'un de très pro, montrant des qualités humaines et ayant aussi un sens de l'humour.


Message du 10-5-12

Bravo

Bravo pour cet article. C'est à la fois courageux et estimable de pouvoir reconnaitre que l'on s'est trompé. J'ai apprécié, d'autant que je voyais Hollande élu et que les prédictions de nos voyants disaient le contraire, ce qui m'a profondément contrariée. Pratiquant moi-même l'astrologie je sais que les apparences sont parfois trompeuses et que c'est bien souvent un potentiel qui est ressenti. ( Sarko l'avait !) Peut être comme avec le pendule devons-nous poser la "bonne question" et moins nous engager ? Mais ce n'est pas ce que l'on nous demande n'est-ce pas ? Nous pouvons être "pollués" par des informations qui arrivent de toutes parts. Gardons donc de l'humilité, des deux côtés : consultés et consultants ! Aucune prédiction qui m'a été faite ne s'est jamais réalisée, cela ne m'a pas fâchée pour autant avec ceux qui les ont faites ! Cordialement


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 10-5-12

Mea culpa

Je suis Medium depuis ma naissance. Je pratique officiellement la voyance depuis novembre 1997.Je ne suis pas prétentieux de dire que je suis parmi les meilleurs voyants de Paris mais je ne suis pas ici pour me trouver de la clientèle. J’avais prédit l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007 et de nouveau, avec (mes pronostiques -51,7%) en 2012. Je me suis donc trompé de "candidat". Comment je l'explique ? Tout simplement et je vais le dire en direct sans aucun gène, parce que selon mes visions Nicolas Sarkozy mérité plus de gagner. Que 8 jours avant le 2eme tour je me suis mis en doute mais je ne voulais pas me contredire. Je sais seulement que si 2 hommes, Nicolas Sarkozy et François Hollande c’était jamais présente DEVANT moi, je ne m'aurai pas trompé de vainqueur même si on peut plus se tromper si l’écart est de 2% entre les 2 que si c’était du 20%, voilà l’explication de ce "phénomène". On "sent" des choses, on ne les voit pas comme si on était des caméras cachées. Peu importe, j’assume mon erreur puis, bien heureusement que je me trompe parfois, sinon j'aurais été déjà emprisonné par une bande des criminels au sous-sols d'un casino en étant obligé de prédire des numéros gagnants, ce qui n'est pas une chose que je souhaiterai qu'il m'arrive. J’aurai aussi en sortant de chez moi +-250 personne devant ma porte, pas envie de ça non plus. Il n'existe pas un voyant au monde qui peut tout prédire, sinon ça serai ! Dalibor


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 10-5-12

Présidentielles

Je suis astrologue numérologue médium. Je suis moi-même inscrite dans l'annuaire des professionnels. J'ai prédit l’élection de François Hollande, ce qui n'est pas réjouissant, car la France va rentrer dans une crise, plus grave que celle que nous traversons !!!! Quant à ceux qui critiquent Claude Alexis, et bien d'autres je trouve qu'ils sont un peu gonflés, ce sont de très bons professionnels de la voyance, et pour une seule faute les voilà recalés. Il se trouve qu'il y a de très bons médiums, car nous prenons chaque jour des responsabilités auprès de ceux qui nous consultent, et nous les aidons beaucoup, heureusement que nous sommes là !!!! Mais de grâce soyez indulgents, pour une fois, personne n'est infaillible. La plupart des français étaient dans le noir le plus complet, ne sachant pas pour qui voter !! Même eux s'y sont perdus, alors pourquoi, un médium ne peut-il pas se tromper, une fois, Pardonnez-leur, et respectez les Merci CARLA CAFFE


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 10-5-12

Déception

Déçue en effet des prévisions qui se sont avérées inexactes pour le 6 mai je porte désormais un autre regard sur la voyance à présent et cela m à donne à réfléchir. J’ai donc décidé que si une telle erreur collective était possible par tant de voyants reconnus et sur un sujet aussi important pour des consultations sur la vie privée une erreur peut être la même chose ? Doute donc de toute évidence, j’ai donc décidé d’arrêter toute consultation au vue de cette erreur si extraordinaire.


La Rédaction : 
Les voyants d’une façon générale voir les plus réputés n’ont pas la prétention de dire qu’ils n’arrivent pas de se tromper, loin de là ! Présidentielle ou non, ça toujours été ainsi. Une consultation en privé avec un voyant n’est pas uniquement de vous lancer des prédictions. Son rôle est beaucoup plus large et il peut vous aider à y voir plus clair sur des sujets qui vous paraissaient obscures.


Message du 10-5-12

Présidentielles

En effet pas mal de voyant se sont trompé sur l'élection présidentielle et quelque part ca me rassure car ce ne sont que des hommes et pas des Dieux comme peuve le croire certaine personne. Je trouve que les voyants ce sont plantés il font pas tout mélangé ils ont eu le courage de le faire et ils savent qu'ils en payeront les pots cassés. Cordialement


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 10-5-12

Présidentielles

Etant moi-même medium et numérologue, et me posant la question de qui allait passer, j'avais entrepris de faire de savants calculs poussés pour savoir qui allait remporter cette élection. Et alors que jusqu’'ici j'avais fait un sans-faute (sur les précédentes années). Je dois avouer que cette fois, la seule chose que j'ai pu répondre à mes proches c'est : Je ne sais pas ! Trop de tendances proches, leurs deux thèmes au moment ne m'ont pas permis de trancher. J'ai insisté parce que cela m'agaçait un peu...rien n'y a fait, je suis restée sur un gros point d'interrogation ! Je ne suis donc pas étonnée de ce pourcentage d'échecs... Ce sont des choses qui arrivent ! J’ai fini par me dire que, pour cette fois, nous n'avions pas à savoir. Donc chapeau à tous ceux qui osent tout de même donner ouvertement et publiquement leurs prédictions. Parce qu'il faut du courage !


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 10-5-12

Présidentielles

Je suis certaine que Nicolas Sarkozy ira beaucoup plus loin. Je ne suis qu'une simple dame de 83 ans mais je SENS qu'il nous réserve quelque chose, en plus soyons sérieux François Hollande a mon humble avis n'a pas la carrure d'un président de France. Il va conduire la France et l'Europe a la débâcle, à moins que Nicolas Sarkozy n'intervienne.......et il interviendra heureusement pour nous tous a temps, ceci est une simple sensation et conviction.


La Rédaction : 
Comment pouvez-vous être dans une telle certitude ? Sachez qu’en matière de voyance, il s’agit de faire passer un message et non de montrer des incertitudes.


Message du 10-5-12

Voyance

Je pense que la voyance ne vient pas de telle ou telle personne et que si les indications ne sont pas transmises au voyant ou l'induise en erreur ce sont nos guides qui nous font interroger. Il arrive de faire des erreurs ou des interprétations erronées en la matière. Interrogeons pourquoi l'erreur est collective et que veux-t-on nous faire passer à travers cet évènement ? Il ne s'agit pas de dire tel a fait l'erreur et pas moi mais allons réfléchir pourquoi ? Cela remet peut-être aussi certaines âmes à leur place terrestre. Moralité à mon sens il n'y a pas de grands ou petits voyants juste des guides qui passent ou pas les infos.


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 10-5-12

Escrocs

Ceci n'est absolument pas surprenant que la plupart des voyants se soient trompés étant donné qu'il y a 99 % d'escrocs dans ce milieu ! A quand une sérieuse étude du gouvernement sur les charlatans dans ce milieu, à quand des contrôles plus importants ? A bon entendeur ...


La Rédaction : 
Le gouvernement semble avoir des sujets plus importants à traiter. Mais, sachez qu’en matière d’escroquerie, il existe déjà des lois. Alors pourquoi vouloir en faire d’autres ?



Ecrivez-nous, nous vous répondons !Suggestions, remarques, conseils...

En participant à cette rubrique, certains messages pourront faire l'objet d'une publication. Une réponse sera assurée à toutes les demandes par email.

 Laissez votre message
Votre Email :
security code
Entrez le code de sécurité: