Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

De Vous à Nous - 57

Message du 26-10-11

INAD

Laurent édouard merci pour votre intervention, mais je n'en suis absolument pas convaincu ! Je suis impressionné par la chance qu'à l'INAD de sélectionner uniquement, que les 2% en question de professionnels capable de consulter par téléphone ! Quel chance à cette association ! Il n'y a aucune étude capable de certifier ce pourcentage. Mais je reste convaincu qu'il ne suffit pas d’être membre de L'INAD pour être capable d'effectuer des consultations par téléphone. cette association est loin de détenir le monopole ! Bien respectueusement Gwenaël LETOURNEUR


La Rédaction : 
Notre site soutient la démarche de l'INAD bien qu'étant indépendant.


Message du 26-10-11

INAD

J'aimerais connaitre l'adresse d'un medium sérieux agréé INAD que je puisse consulter en cabinet en Seine-Maritime. D'avance, merci de votre réponse Annie


La Rédaction : 
Le mieux serait de vous adresser directement auprès de l'INAD, n'est ce pas ?


Message du 26-10-11

Arnaque

J'ai reçu un mail : une voyante appelée Anna Maria me dit avoir vu que j'avais des problèmes d'argent et me propose de me donner les numéros gagnants d'un grand jeu de loterie, cependant il faut que je lui confirme ma date de naissance et j'accède directement à un site de paiement en ligne, 59 €. Je ne pense pas que cela soit sérieux, qu'en pensez-vous ?


La Rédaction : 
Il s'agit d'une arnaque. Aucun voyant n'est dans la capacité de vous indiquer les bons numéros du Loto. Fuyez ce genre de démarchage !


Message du 25-10-11

Bonne continuation

Je poste ce petit message en forme d'Adieu au monde de la voyance. J'ai en effet mis fin à mon activité. Trop de retours négatifs, je ne pouvais plus le supporter ; sans doute suis je une mauvaise voyante. Je tenais néanmoins à remercier tous ceux qui m'ont fait confiance, clients et voyants. Merci à vous tous pour les conseils que vous m'avez donnés. Je les ai rarement écoutés, non parce que ces conseils étaient mauvais mais parce que c'est ma nature de n'en faire qu'à ma tête. Et je tenais aussi à m"excuser auprès des consultants que j'ai déçus. A tous, je vous souhaite une bonne continuation. Emmanuelle Cianférani


La Rédaction : 
Nous vous souhaitons bonne route dans votre nouveau choix de vie qui peut être une phase de remise en question.


Message du 25-10-11

Etoile de Vénus

Pouvez vous me dire pourquoi les voyants du site étoile de vénus sont les mêmes que les voyant numéro de Steve médium ?


La Rédaction : 
Le numéro Audiotel de Steve est hébergé par Etoile de Vénus. De ce fait, vous retrouvez les mêmes médiums qu'en appelant le numéro Audiotel Etoile de Vénus.


Message du 25-10-11

Emission sur la voyance du 2 octobre

Nous avons l'habitude de voir la "voyance" traitée avec suspicion mais là, j'avoue que c'est la cerise sur le gâteau ! Mince ! la voyante fait son ménage en même temps que sa consultation à 3 euros par minute... Honnêtement, ça ne fait pas sérieux !! Comment faire confiance après un coup pareil ? Une consultante dubitative.


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 25-10-11

réflexion

Il existe des professionnels qui partent du principe que chaque personne a son destin entre ses mains et que sa vie et son avenir seront ce que cette personne aura décidé, avec un libre arbitre total. Avec ce raisonnement, je ne comprends pas comment ces praticiens peuvent faire des prédictions. Où vont-ils chercher les éléments et que veulent dire ces prédictions si chacun est complètement libre de ses choix? Ils ne peuvent pas aller dans le futur de celui qui consulte puisqu'il y a, d'après eux, le libre arbitre ou bien ce n'est plus du libre arbitre... Il y a là, à mon avis, quelque chose d'incohérent. Parmi les professionnels, il y a ceux, généralement médiums, qui disent recevoir les informations de guides ou d'êtres de lumière qui connaissent tout du consultant (passé, présent, avenir), et qu'ils ne font que transmettre ces informations, ils ne sont que l'intermédiaire. Dans la mesure ou on croit à "l'au-delà" et que quelque chose existe "ailleurs," on peut tout à fait admettre que des prédictions soient faites. Après, que ces prédictions soient justes et se réalisent, est autre chose.. Un médium, très reconnu par votre site et dans le milieu, m'a dit que le destin était écrit, et que les choix effectués (ce qu'il appelle le libre arbitre) faisaient que tel évènement arrive tout de suite ou qu'il y avait des blocages qui faisaient que ça arrive plus tard. Mais si une finalité est programmée, elle arrivera. Une autre médium, dans une conférence à l'INREES, dit que la capacité de créer soi-même des évènements existe. Ce sont des évènements pour lesquels on est seul à agir. Par contre, tous les évènements qui introduisent la participation de tiers, sont des évènements sur lesquels on a aucun contrôle. Elle cite notamment 2 exemples : au cours de la consultation, il y a une question sur l'entreprise et la réponse est que l'entreprise va fermer. Ce n'est pas le consultant par son seul désir qui va faire fermer cette entreprise, ou empêcher cette fermeture. Autre exemple : pour acheter une maison, si les prêts ne sont pas accordés, il n'y aura pas de maison. Il y a tellement d'exemples qui prouvent que le libre arbitre total est complètement illusoire que faire croire que chacun est totalement libre de son destin ne me semble pas honnête intellectuellement. Cordialement.


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 25-10-11

Zone interdite

Franchement nullissime... et après on s'etonne de voir ce don décrié... Je suis sidérée de voir ca !!! Entre l'exorcisme, la médiume pailette, et la médium fée du logis, bonjour la brochette... Heureusement qu'il reste des médiums avec une éthique !


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.


Message du 25-10-11

Arnaque

Je vous écris ce message car j'ai enfin ouvert les yeux sur la voyance en audiotel. J'ai été accro depuis 2 ans aujourd'hui, même en ayant vu des commentaires sur des forums comme quoi que cette société fesait tout pour nous arnaquer et là j'ai enfin ouvert les yeux par rapport à une très forte voyante à ce que j'ai vu , Mme Estelle des Enclos, car elle défend très bien cette arnaque. Ce que j'aimerais savoir, c'est est ce que sur leur site c'est eux qui trafiquent un peu les commentaires des clients ou se sont de vrais commentaires ??? Alors que moi rien ne s'est réalisé. Merci pour votre réponse.


La Rédaction : 
Mais de quel site parlez-vous ?


Message du 18-10-11

Zone Interdite

J'ai regardé Zone Interdite et franchement je suis quelque peu septique ! Faire une voyance en faisant son ménage incroyable ! Ceux qui nous sont présentés (voyant)ne me donne vraiment pas envie de consulter. Les meilleurs ne sont pas forcément dans la lumière et je sais de quoi je parle pour en avoir consulté de tout à fait compétant. MARTINE


La Rédaction : 
Nous vous remercions pour votre témoignage.



Ecrivez-nous, nous vous répondons !Suggestions, remarques, conseils...

En participant à cette rubrique, certains messages pourront faire l'objet d'une publication. Une réponse sera assurée à toutes les demandes par email.

 Laissez votre message
Votre Email :
security code
Entrez le code de sécurité: