1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope 2017 : Cancer

Diane Polaroid

1er décan - 22 juin au 1er juillet

Jusqu’en septembre 2017, votre ciel n’a rien de déterminant. Libre-arbitre au sommet : les planètes importantes n’ont rien à vous dire. On remarquera néanmoins que votre facette capricieuse, trop fantasque et dispendieuse s’exprimera à volonté en février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Les pérégrinations de Vénus en Bélier font de vous de petites têtes folles. Votre période « tout bonus » est prévue en octobre et novembre 2017 : l’entrée de Super Jupiter en Scorpion est pour un petit Cancer promesse de bien des succès…

Vos amours

Le Cancer idéaliste et ultra romantique, c’était l’année dernière ! En février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, vous vous sentirez plus égoïste, beaucoup moins souple et vous montrerez de quel bois vous vous chauffez à celui ou celle qui vous empêcherait d’exister. Non mais ! En juin, tendresse et sensualité se conjuguent pour le meilleur. Les câlins ? Il n’y a rien de mieux pour être plus heureux… Durant la 1ère quinzaine d’août, vous redevenez le petit Cancer sentimental et attentionné que l’on préfère. La plus belle flèche de Cupidon ? Elle vous atteindra courant novembre : émotions XXL et feux de la passion pour un Cancer attractif et bien déterminé à croquer l’amour à pleines dents.

Travail

En février, vous la jouez perso et vous n’en faites qu’à votre tête. Ca ne vous donnera pas bonne réputation et ça peut même créer le conflit. En mars, avril et durant la 2e quinzaine de mai, Mercure et Mars en Taureau vous remettent les pieds sur terre et vous irez plus concrètement dans le sens de vos intérêts. En juin, vous nous prouverez que qui veut contrôler ou manœuvrer un Cancer n’a jamais le dernier mot… Durant la 2e quinzaine d’octobre, un accord fructueux (peut-être même juteux) est d’actualité et la période du 8 au 17 novembre risque d’être la plus chanceuse (surtout financièrement) de votre année. Après le 10 décembre, vous vous affirmerez de façon conséquente et vous ne lâcherez plus rien !

2ème décan - 2 au 11 juillet 

Même si l’accord de Neptune aurait plutôt tendance à vous rendre enthousiaste, idéaliste et humaniste toute l’année, il faudra quand même vous méfier (surtout entre la mi-mars et la fin août) des gens retors de votre petit univers, de ceux qui commencent à vous critiquer à tort et à travers et des retournements de situation que vous n’arriverez pas à gérer. Ce sont les effets connus du désaccord Jupiter-Pluton. A partir de la fin novembre 2017, tout devient beaucoup plus limpide et vous évoluerez dans un « monde meilleur ». De quoi envisager 2018 de façon très optimiste.

Vos amours

En 2017, vous aurez envie d’idéaliser à volonté, de donner beaucoup d’amour et de vivre une véritable fusion amoureuse. Les astres vous donneront plutôt raison en janvier, durant la 2e quinzaine de juin, fin septembre-début octobre et durant la 2e quinzaine de novembre. La « divine idylle » sera alors d’actualité. Mais vous n’êtes malheureusement pas à l’abri de drôles de complications, d’attirances pour des personnes peu ou pas disponibles et d’inquiétudes liées aux situations amoureuses précaires. Les méfaits et les tourments associés au ténébreux Pluton sont prévus surtout fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, durant la 2e quinzaine de mai, courant août et durant la 2e quinzaine d’octobre. Voilà une année amoureuse plutôt incertaine mais qui ne manquera pas de grandes envolées planantes.

Travail

On vous trouvera optimiste et très zélé pour commencer l’année 2017 (jusqu’au 16 janvier). Malheureusement, la 2e quinzaine de février peut amorcer quelques hostilités et un adversaire sournois peut commencer à vous déstabiliser. Durant la 2e quinzaine de mars, vous vous montrerez plus coriace que prévu mais entre avril et août, vous aurez sans doute du mal à gérer un environnement professionnel plutôt ambigu et hostile. Ca ne dépendra pas que de vous et vous devrez opérer au coup par coup (en essayant de comprendre au mieux les dessous de l’histoire et sans trop vous angoisser). Fin septembre-début octobre, sortez vos pinces de crabe et imposez-vous ! La fin décembre et l’année 2018 vous donneront raison sur tout.

3ème décan - 12 au 22 juillet

Il sera plutôt irascible, intransigeant, jamais bien patient et adepte du « rentre-dedans » notre Cancer « made in 2017 ». Il faut dire que le carré d’Uranus (toute l’année) peut vous souffler de drôles d’envies de faire bouger votre vie et de gagner en autonomie. Comme Jupiter viendra amplifier vos mouvements d’humeur et les effets qu’ils provoqueront jusqu’en mars puis à nouveau de mi-août à mi-octobre, on peut présumer que cette année n’aura rien à voir avec le calme plat.

Vos amours

En 2017, vous avez besoin de vibrer, de vous amouracher, d’aimer à fond l’envie  et quand vous n’aurez pas votre dose d’excitation, vous n’hésiterez pas à mettre votre vie amoureuse dans un shaker et à secouer… Le plus trépidant et passionnant est prévu pour fin janvier-début février, courant avril et durant la 1ère quinzaine d’octobre. Mais dieu que vous serez difficile à vivre et à suivre fin mai-début juin, durant la 2e quinzaine d’août et la 1ère quinzaine de novembre ! Si vous avez le cœur bien accroché, ça pourra éventuellement passer mais il y a quand même quelques risques que la corde finisse par casser.

Travail

Ca vous tiraille, ça vous démange, il faut que ça bouge, il faut que ça change ! Dans cet objectif, vous saurez vous montrer intelligemment combatif et faire pencher la balance de votre côté durant la 2e quinzaine de janvier, courant avril et durant la 1ère quinzaine d’octobre. En revanche, vous irez parfois plus vite que la musique, pourriez claquer quelques portes et agir de façon impulsive et précipitée fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, courant juillet, fin novembre et durant la 1ère quinzaine de décembre. Notre Cancer est (cette année) fondamentalement indocile, rebelle et parfois imprudent. Pourvu que vous ne vous mettiez pas trop de monde à dos !

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Mardi 3 Janvier. 2017