1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope 2017 : Capricorne

Diane Boccador

1er décan - 23 décembre au 1er janvier

Vous débuterez 2017 en mode « je fais ce que je veux ! ». Pas de contrainte, peu de discipline et un état d’esprit plutôt insolent pour un Capricorne houspilleur et revendicateur : c’est l’effet présumé des tribulations de Vénus dans le 1er décan du Bélier (en février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai). A part ça tout va bien ou rien ne va mal jusqu’en septembre. Mais entre le 11 octobre et fin novembre 2017, vous serez parmi les vernis de Super Jupiter en Scorpion : ce sera votre meilleure période de l’année !

Vos amours

En février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, notre Capricorne n’est jamais content, prends le mors aux dents, ne prend plus de gants et n’est surtout pas pour la paix des ménages. Périodes turbulentes mais il faut bien exprimer ses griefs de temps en temps… Durant la 1ère quinzaine de juin, Vénus en Taureau vous fera enfin préférer les ambiances paisibles et le cocooning rassurant. Durant la 1ère quinzaine d’août, vous mènerez l’autre par le bout du nez et n’en finirez pas de bouder… Vous reviendrez à des désirs plus sereins et à un petit bonheur tranquille durant la 2e quinzaine de septembre : donner du temps à l’autre, c’est bien aussi… Vous espériez un feu d’artifice d’émotions ou une rencontre XXL ? C’est prévu… mais seulement entre le 8 et le 17 novembre. Le meilleur sera bien pour la fin.

Travail

En février, ça revendique, ça polémique : notre Capricorne est frondeur et querelleur et ça provoque des guéguerres. Vous reprenez l’option « pondération, réflexion et travailleur forcené » entre le 13 et le 24 mars, pour des résultats beaucoup plus constructifs : ouf ! Durant la 2e quinzaine de juin et début juillet, vous abusez d’une force passive pour montrer votre désaccord. Septembre mettra en valeur vos méthodes de travail et votre facette ultra structurée ; la 2e quinzaine d’octobre peut vous faire miroiter un contrat juteux ; novembre vous donnera le feu vert pour toute démarche importante (demande d’augmentation ou de promotion par exemple…) et en décembre, il n’y aura pas de mission impossible pour vous…

2ème décan - 2 au 11 janvier

En 2017 (surtout au Printemps et durant l’été), rien n’est vraiment logique et il suffira même d’un petit rien pour que tout se complique : la perte de repères, quelques liens qui dégénèrent et les petits mystères qui frôlent la galère sont l’apanage de Pluton quand Jupiter le regarde de travers. L’idéaliste Neptune pourra néanmoins de temps en temps booster votre enthousiasme et vous inspirer finement et votre fin d’année (après la mi-novembre) vous rendra plus coriace que jamais (puisque Jupiter en Scorpion n’aura pour vous que du bon).

Vos amours

Cette année, vous serez ultra romantique mais vous saurez aussi vous fourrer dans de drôles de situations et ne manquerez pas de souffrir de temps en temps des affres de la passion. Ce sera sensuel, fusionnel et peut-être même planant courant janvier, courant juin, fin septembre-début octobre et durant la 2e quinzaine de novembre. Mais que d’incertitudes, d’intrigues ou de turpitudes potentielles entre le 20 février et le 16 mars, durant la 2e quinzaine de mai, courant août et durant la 2e quinzaine d’octobre. En bref, attendez-vous à des hauts et des bas… Profitez bien des hauts et méfiez-vous des bas !

Travail

En janvier, vous manipulez intelligemment pour mieux avancer vos pions : bravo ! Fin mars-début avril, vous vous accrochez à vos objectifs et vous ne lâcherez pas l’affaire : c’est encore mieux ! Mais entre la mi-avril et le mois d’août, des mouvements stratégiques dans votre hiérarchie sont aptes à vous déstabiliser. Ca vous échappe, ça remet pas mal de choses en question et vous craignez quelques manipulations. Heureusement entre le 22 septembre et le 9 octobre, vous retrouvez vos repères et peut-être même le pouvoir (en certaines occasions). En novembre, des conflits couvent : marchez sur des œufs ! Mais fin décembre, vous trouverez le moyen de vous affirmer : ils vont voir ce qu’ils vont voir !

3ème décan - 12 au 20 janvier

En 2017, votre self-control aura quelques failles. On sent que vous avez envie de vous exprimer haut et fort, de revendiquer votre place, de sortir un peu du cadre imposé et de dire quelquefois « basta » aux contraintes trop pesantes ou aux personnes étouffantes… Ce sera surtout en février, en mars, durant la 2e quinzaine d’avril et début mai, courant juillet, en septembre-début octobre et fin novembre-début décembre. C’est l’effet « carré de Jupiter + opposition d’Uranus ». Le conseil de l’année serait de ne pas y aller trop fort car vous n’êtes pas à l’abri de réactions proportionnelles à vos drôles d’embardées. Dans ces circonstances planétaires, la maîtrise de certains événements pourra donc vous échapper. 

Vos amours

Une émotivité difficile à maîtriser, des envies d’autre chose ou quelques événements déconcertants et vous voilà coincé dans la ronde des hauts et des bas amoureux… Les périodes qui commencent par un petit « hic » mais peuvent finir par un grand « crac » sont fin mai-début juin, la 2e quinzaine d’août et début novembre. Trop de réactivité pour bien gérer l’intimité... Mais vous serez également les grands passionnés de l’année car il faut souligner que vous avez terriblement envie de vibrer : la fin janvier-début février, le mois d’avril et la 1ère quinzaine d’octobre sont des périodes à regain d’émotions. L’ambiance sentimentale pourrait alors être exaltante. Osez vos désirs les plus flagrants et rentrez à fond dans ce tempo tellement grisant !

Travail

Vous l’avez compris : le ciel de 2017 est générateur de tiraillements incessants. Votre évolution passera souvent par le conflit. L’énergie explosive de ce ciel uranien peut amplifier les luttes d’influence et vous donnera l’orgueil bien chatouilleux. Pas facile de garder le contrôle des événements quand Jupiter amplifie les effets de l’instable Uranus. Ce sera surtout en février, en mars, entre le 20 avril et le 17 ami, courant juillet, en septembre, début octobre et fin novembre-début décembre. Ne prenez surtout pas de décisions impulsives ou de risques inconséquents : dans cette poudrière astrale, un simple désaccord (mal géré) peut tourner à l’explosion et vous faire couper certains ponts. Mais s’il faut que ça explose c’est sans doute que vous aviez largement votre dose…

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Mardi 3 Janvier. 2017