1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Horoscope 2017 : Sagittaire

diane Boccador

1er décan - 23 novembre au 2 décembre

Et si vous preniez simplement la vie du bon côté ? Ca changerait un peu (parce que les deux années précédentes n’ont pas été franchement marrantes) et c’est ce que vous soufflent d’abord et avant tout les premiers mois de 2017. La longue vacation de Vénus en Bélier (en février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai) vous promet bien des réjouissances : amusez-vous ! Autre bonne nouvelle : en 2017, le sournois Neptune s’en va brouiller les pistes du décan suivant. Votre environnement gagne en fiabilité et vous en lucidité. C’est tout bonus.

Vos amours

Durant la 1ère quinzaine de janvier, il y a encore de petits mensonges ou de la nébulosité dans l’air (dernières traces d’un Neptune mal luné). Ca vous déçoit mais ce n’est qu’éphémère puisque l’insolente et impétueuse Vénus en Bélier vient ensuite vous aguicher joliment et booster votre tempérament de jouisseur et de séducteur : ce sera en février (surtout), puis à nouveau durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Ca peut vous scotcher, ç’est plutôt fun et excitant et qui vivra verra qui peut vraiment vous résister ! Vous pourrez encore vous emballer franchement et désirer ardemment fin août-début septembre et durant la 1ère quinzaine de décembre.

Travail

En février, c’est droit au but et pas de quartier ! Vous prenez la direction des opérations et vous vous forgez d’entrée de jeu une réputation de battant. Attention aux discussions qui ne mènent à rien et à la dispersion fin avril-début mai : c’est contreproductif ! Démarquez-vous à nouveau par votre force de réalisation et de décision durant la 2e quinzaine de juillet et début août : ça vous fera marquer des points ! En septembre, ne critiquez pas tous azimuts ; fin octobre-début novembre, vous n’aurez surtout pas peur de la concurrence et prendrez plutôt une longueur d’avance…

2ème décan - 3 au 12 décembre

Fini le temps des lenteurs, de la rigueur et du triste labeur ! L’austère Saturne met définitivement les voiles et Super Jupiter en Balance revient fort à propos (entre la mi-mars et la fin août) vous égayer la vie en élargissant vos horizons relationnels et sociaux. En 2017, il est gâté et beaucoup plus épanoui notre sympathique Sagittaire ! On notera quand même que ce faux-jeton de Neptune vous regarde dorénavant de travers pour brouiller votre jugement de temps en temps. Ajustez donc vos lunettes anti-buée !

Vos amours

Courant janvier, durant la 2e quinzaine de juillet, fin septembre-début octobre et courant décembre 2017, vous ne devez vous laisser aveugler ni par vos émotions, ni par de trop belles apparences ou promesses. Avec Neptune dans les parages, se défier des fantasmes et garder un certain recul devant toute situation sentimentale qui manque de clarté. Entre  le 20 février et le 16 mars puis durant la 2e quinzaine de mai, Vénus dans l’ardent signe du Bélier suscite de jolis béguins et vous pousse à vivre pleinement vos coups de cœur. Vous saurez ce que vous voulez et vous ne résisterez pas au vibrant plaisir d’aimer. Durant la 1ère quinzaine de septembre, l’être de vos pensées vous placera sur un piédestal tout à fait valorisant et durant la 2e quinzaine d’octobre, la qualité de votre lien s’accroît, l’harmonie s’installe…

Travail

S’il faut dénicher une belle association professionnelle, rendre plus pertinente vos collaborations, faire fructifier un travail en équipe, bénéficier de pistons, multiplier les contacts prometteurs ou profiter des divers bienfaits d’un réseau dynamique, ce 2e passage de Super Jupiter dans le 2e décan de la Balance (entre la mi-mars et la fin août) sera idéal. On rappelle qu’il faudra pourtant vous méfier des effets dits « pervers » et autres ambiances « sable mouvant » d’un Neptune trompeur, surtout durant la 1ère quinzaine de janvier, courant mai et du 22 septembre au 9 octobre.

3ème décan - 13 au 21 décembre

En 2017, rien ne sera vraiment évident mais si vous avancez prudemment et que vous ne laissez rien au hasard, un tournant de vie sans doute important devrait couronner vos efforts de l’année. C’est la traduction en pointillés des effets conjugués de Saturne « le garde-fou », d’Uranus « le transformateur » et de Super Jupiter « le prestidigitateur »… Il y aura quelques tâtonnements mais retenez surtout le meilleur : la fin février, la 1ère quinzaine de mars, la 1ère quinzaine de mai, la période du 21 août au 6 septembre et celle du 24 novembre au 6 décembre seront des tremplins pour vous mettre en marche vers votre nouveau destin.

Vos amours

Comme Saturne est quand même dans le coin, l’épanouissement affectif n’est pas toujours garanti. Vous vous sentirez quelquefois trop seul, peu épaulé ou même vraiment insatisfait : ce sera fin janvier-début février, courant avril, durant les dix derniers jours de  juillet et surtout durant la 1ère quinzaine d’octobre 2017 (attention : ça passe ou ça casse !). Vos périodes de réconciliation ou celles qui pourront renouveler tout à coup vos horizons amoureux (pour le meilleur) sont situées fin mai-début juin mais surtout entre le 12 et le 21 septembre : s’il faut prendre un nouveau départ ou céder à un coup de foudre ultra prometteur, ce sera exactement là !

Travail

Vous l’avez compris : ça doit changer (en bien) mais il faut baliser un parcours pas toujours évident. Les périodes délicates (qui vous réclameront prudence et patience) sont la 2e quinzaine de janvier, entre le 22 mai et le 6 juin et entre le 9 et le 23 octobre. Insistons sur vos périodes privilégiées : entre le 27 février et le 10 mars, la nouveauté se dessine et vous pouvez vous montrer audacieux ; la 1ère quinzaine de mai est excellente pour les contacts prometteurs ; entre le 21 août et le 10 septembre, il faut frapper un grand coup et assurer beaucoup ; entre le 21 novembre et le 13 décembre, il faudra persévérer coute que coute malgré une réponse qui se fera attendre…

 

 

Consultation par Internet et par téléphone

téléphone1, rue Allent 75007 PARIS

téléphone01.42.60.38.20.

siteInterview

sitewww.dianeboccador.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Mardi 3 Janvier. 2017