1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Mars : C'est l'heure du renouveau !

astro mensuel

François Lambert est devenu une grande figure de la voyance, grâce à sa justesse dans ses visions, auprès de personnes reconnues et/ou influentes et à son excellente réputation.

Depuis quelques années, rédacteur d’horoscopes sur différents supports de presse et Médias, régulièrement invité sur les plateaux TV pour son intuition audacieuse.

Chaque mois, il vous donne rendez-vous pour vous dévoiler les tendances astrales du mois.

 

BELIER (21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Voila un mois de mars qui ne sera pas très heureuse côté cœur à cause de Mars, votre ennemi du jour. Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre. Vous sentez certains membres de votre famille menacés par un désastre tel que le chômage ou de mauvaises affaires. Vous êtes capable de vous montrer très déterminé et combatif pour les défendre et les aider à dépasser ce très mauvais moment. Bravo, Mars vous aide.

TRAVAIL / FINANCE

Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale. Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.

 

TAUREAU (20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Une bonne journée pour ce mardi 14 février pour ou  une déclaration romantique . Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune ca va vous donner des ailes, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.


TRAVAIL / FINANCE 

Excellente période pour étudier de près l'état de vos finances. Vous pourrez faire davantage fructifier vos ressources, en étudiant de nouveaux modes de placement et en prenant quelques risques contrôlés… Mars travaille pour vous : une prochaine entrevue avec la direction risque de vous être très favorable à condition de garder votre sang-froid. Répondez sereinement : ce qu'on vous propose est dans votre intérêt.

 

GEMEAUX (21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Attention aux caprices ! Sous l'impulsion de Vénus mal aspectée, vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n'appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités. ous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment ... Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d'oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?

FINANCE / TRAVAIL

Au travail, le moment est venu de changer vos habitudes, votre itinéraire, votre emploi du temps ou votre type de collaboration. Un coup de pied dans la fourmilière ? Non, n’allez pas jusque-là ! Un projet immobilier pourrait ainsi voir le jour. Votre ténacité sera récompensée ; ne changez pas de ligne.

 

CANCER (22/06 au 22/07)

AFFECTIF

En Amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s'interroger ; acceptez les petits bonheurs que la Vie vous donne. Quelqu'un vous plaît ami célibataire, mais vous hésitez à vous déclarer ? Si vous sortez d'une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c'est une relation durable qui va vous apporter beaucoup de moments de bonheur.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous renouez avec un projet délaissé faute de temps. Le moment n'est-il pas propice pour réétudier sa faisabilité et convaincre votre hiérarchie ou vos associés ? La conjonction actuelle des astres vous est favorable. Retarder un investissement ? La tentation est grande mais il faut refaire soigneusement le point et bien connaître ce que vous en attendez. Les bénéfices attendus font-ils partie des priorités ? Si oui, il faut foncer !

 

LION (23/07 au 22/08)

AFFECTIF

En Amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s'interroger ; acceptez les petits bonheurs que la Vie vous donne. Vous en avez assez de l'attitude tyrannique d'un adolescent ? D'un parent ? Il faudrait réagir et taper du poing sur la table ? Préparez bien votre "scène" car il vous faudra un maximum d’énergie. Cette période de concentration vous permettra de trouver les meilleurs arguments.

TRAVAIL / FINANCE

Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d'une rencontre qui vous permettra d'envisager sérieusement l'avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viendront et de les considérer comme une aide morale.

 

VIERGE (23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d'éviter des ennuis. Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires ! Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d'éviter des ennuis.

 

BALANCE (23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations. Apres le 10 Mars tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l'occasion qui se présente à vous.

 

FINANCE / TRAVAIL

Le moment est venu de boucler vos dossiers et de régler d'ultimes détails : l'atmosphère au travail va s'en trouver allégée et les échanges avec vos collègues seront pleins de créativité et d'humour. Vos finances vont s'améliorer et vous allez retrouver le sourire. Pas de relâchement possible cependant car les semaines qui viennent pourraient bien comporter un imprévu.

 

SCOPRION (23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie. Vous allez avoir l'exceptionnelle chance de rencontrer quelqu'un et de commencer avec lui une relation durable. Les étoiles de l'Amour brillent pour vous. Magnifique…

 

TRAVAIL / FINANCES

Les rentrées d'argent stagnent, certes, mais vous êtes capable de faire mieux en répartissant un peu autrement les dépenses ; vous allez en éprouver beaucoup de satisfaction et vous laisserez les autres à leurs plaintes inefficaces. Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d'argent supplémentaire de la part de votre patron.

 

SAGITTAIRE (22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment ... Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? De vieux conflits resurgissent au sein de la famille ? Oui, mais le temps a passé et vous êtes prêt à garder la bonne distance vis-à-vis de toute mesquinerie et peut-être même à obtenir un retournement en votre faveur.


TRAVAIL / FINANCE

La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets : sachez garder le silence car il en va de leur réussite. Inutile de susciter l'envie de votre entourage professionnel. Au travail, bougez, apprenez, étudiez, intéressez-vous à ce que vous ne connaissez pas, établissez de nouvelles relations dans un autre service..... et en même temps prenez la vie du bon côté !

 

CAPRICORNE (22/12 au 19/01)

AFFECTIF

En Amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s'interroger ; acceptez les petits bonheurs que la Vie vous donne. Vous en avez assez de l'attitude tyrannique d'un adolescent ? D'un parent ? Il faudrait réagir et taper du poing sur la table ? Préparez bien votre "scène" car il vous faudra un maximum d’énergie. Cette période de concentration vous permettra de trouver les meilleurs arguments.


TRAVAIL / FINANCE

L'ambiance sur votre lieu de travail devient invivable ? Il y a beaucoup de tensions. Prenez un peu de recul pour pouvoir continuer à vous concentrer sur votre travail. Et si vous acceptiez cette formation que le patron vous a proposée ? C'est la crise et vous gérez au mieux votre budget mais une bonne nouvelle arrive : une rentrée financière inattendue ou une exonération à laquelle vous avez droit . A savourer ....

 

VERSEAU (20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Attention aux caprices ! Sous l'impulsion de Vénus mal aspectée, vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n'appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités. Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre.


TRAVAIL / FINANCE

Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement. Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés. Un imprévu vous montrera le bien-fondé de cette sagesse astrale.

 

POISSONS (19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux. Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment ... Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d'oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?


TRAVAIL / FINANCE

Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d'elles mêmes mais prochainement. Après une période terne, presque difficile, financièrement, vous avez la chance de voir vos initiatives porter leurs fruits. Votre moral remonte et votre entourage se doute de quelque chose.

 

Contact auteur de l'article :

 

Consultation en cabinet et par téléphone

Médium - Clairvoyant

Allée du Bord de Sarthe 72230 Arnage

téléphone02.43.83.54.38.

sitehttp://www.francois-lambert.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Lundi 27 Février. 2017