1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Janvier : Tout commence !

astro mensuel

François Lambert est devenu une grande figure de la voyance, grâce à sa justesse dans ses visions, auprès de personnes reconnues et/ou influentes et à son excellente réputation.

Depuis quelques années, rédacteur d’horoscopes sur différents supports de presse et Médias, régulièrement invité sur les plateaux TV pour son intuition audacieuse.

Chaque mois, il vous donne rendez-vous pour vous dévoiler les tendances astrales du mois.

 

BELIER (21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Que de sentiments contradictoires s'agitent en vous ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s'agit d'un grand atout qui vous permet un maximum d'empathie. L'Amour sans l'émotivité n'est que de l'eau tiède ! Si vous êtes empêtré dans des affaires de famille compliquées , inutile de sortir la hache de guerre ! Essayer de réfléchir , de vous dire que cela reste fréquent et que si aucune solution n'apparaît , il vous faut vous protéger .

TRAVAIL / FINANCE

Difficile de tenir le cap de votre travail quand les contretemps s'accumulent . Cette situation vous fait grincer des dents mais pourtant seule la patience est la bonne réponse .Vous vous faites du souci pour l'avenir de l'entreprise où vous travaillez : hélas, vous n'y pouvez rien . Et si vous demandiez une formation à votre patron pour avoir une corde supplémentaire à votre arc ?

 

TAUREAU (20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Votre partenaire a besoin de toute votre attention dès le début de cet année 2017. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux. vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du singe de la vierge ou balance . Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.


TRAVAIL / FINANCE 

Intérieurement, vous êtes frustré de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s'investisse autant que vous. Partir à l'étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème ? A mûrir soigneusement. Les opérations financières de toute nature seront favorisées. Ce sera le moment ou jamais de revoir vos placements ou de commencer une capitalisation.

 

GEMEAUX (21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Que de sentiments contradictoires s'agitent en vous ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s'agit d'un grand atout qui vous permet un maximum d'empathie. L'Amour sans l'émotivité n'est que de l'eau tiède ! Votre partenaire a besoin de toute votre attention. Ne prenez pas ses désirs à la légère et montrez-vous compréhensif. Entreprenez quelque chose à deux.

FINANCE / TRAVAIL

Dédramatisez... Ce petit reproche, ce léger malaise ou ce sentiment d'injustice ont-ils tant d'importance ? Tentez une nouvelle activité de loisir qui vous aidera à prendre du recul. Après une période d'efforts pour économiser, bien plus frustrante que vous n'osez vous l'avouer, une rentrée d'argent inattendue vous attend. Enfin ! Avouez que vous n'y croyiez plus et pourtant... Enfin, vous êtes prêt à améliorer l'efficacité de votre budget ! Quel travail ! Mais avec le petit excédent dégagé, pourquoi ne pas envisager un déplacement-plaisir, une escapade, voire un "vrai" voyage ?

 

CANCER (22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Avoir une famille qui soit un havre de paix pour oublier les agressions du monde extérieur : voilà votre priorité ! Pour l’obtenir, vous ne ménagez pas votre peine : faites-le savoir avec douceur à vos proches. vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache affectif avec votre être aimer. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé.

 

TRAVAIL / FINANCE

Profitez du début d’année 2017 pour régler des choses que vous repoussez depuis un moment déjà. Rangez votre bureau, vous y trouverez sûrement quelque chose. Ce sera le moment de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison ou un appartement, vous aurez des idées judicieuses.

 

LION (23/07 au 22/08)

AFFECTIF

AAventures passionnées au programme des les premières semaines de janvier. Que de folies vous serez prêt à commettre au nom de l'amour ! L'Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses... De nouvelles rencontres vont se produire Mais évitez de prendre une décision sur un coup de tête concernant votre avenir sentimental.

TRAVAIL / FINANCE

Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d'indifférence vis-à-vis d'elles. Qui sait si elles n'attendent pas cela ? Faire rentrer l'argent discrètement est possible. Et si vous acceptiez de sacrifier quelques week-ends (ou quelques nuits) pour du gardiennage, du jardinage, du baby-sitting … ? Mettez une petite annonce chez la jolie boulangère du coin...

 

VIERGE (23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n'avez pas de chance ! après la pluie , le beau temps … Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu'il en soit soyez toujours prudent. Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d'elles-mêmes mais prochainement.

 

BALANCE (23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Vous avez parfois envie de tout envoyer promener ? Prudence ! Ce n'est pas du tout le moment. Les astres vous conseillent la modération car il n'est pas assuré que vous soyez gagnant : tous se ligueraient contre vous. Et si vous parliez à votre partenaire… l’amour reste présent et constructif dès la mi-janvier.

 

FINANCE / TRAVAIL

Oui à la générosité, elle vous est naturelle comme à tous les natifs de votre signe, mais attention à la prodigalité. Réfléchissez mieux aux cadeaux que vous avez à faire, vous vous en trouverez bien. Attention, vous vous dispersez inutilement : ciblez mieux vos efforts et ils seront mieux appréciés par votre hiérarchie.

 

SCOPRION (23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n'avez pas de chance, d'être le dindon de la farce. Si vous voulez commencer une relation, ce n'est pas le bon jour aujourd'hui. Ne croyez pas trouver derrière un flirt le grand amour. Vous serez déçu.

TRAVAIL / FINANCES

Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d'argent supplémentaire de la part de votre patron.  Surveillez le marché du travail, une opportunité intéressante pourrait vous être présentée. Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter en janvier.

 

SAGITTAIRE (22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Solo depuis trop longtemps ? Si vraiment vous voulez trouver l'âme-sœur, en pensez-vous les moyens ? Avez-vous tenté les sites de rencontres ? Restez prudent cependant : ni adresse, ni téléphone au début ! Vous avez des ailes ! Vous voici doté d'un grand pouvoir attractif et le vérifierez au quotidien. Un enfant devrait vous apporter joie et bonheur.


TRAVAIL / FINANCE

Vous pestez parfois contre la routine mais en réalité elle est parsemée d'imprévus auxquels vous réagissez de mieux en mieux. Votre adaptabilité se renforce et va servir vos intérêts très prochainement. Vous dépensez tout et seulement pour le quotidien ? Il faut retrouver une marge de manoeuvre donc faire la chasse aux gaspis avec méthode : moins de revues, moins de restaurant, moins de déplacements, moins d'apéros, moins, moins.....pour faire plus !

 

CAPRICORNE (22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous serez plutôt frivole pour cet nouvelle année. La stabilité ne vous attirera pas et vous aurez tendance à regarder de tous cotés à la fois , une rupture ce profil. Cela pourrait vous porter ombrage mais cela vous importe peu. Sachez malgré tout respecter votre entourage qui pourrait bien vous le reprocher par la suite. Votre entourage vous reprochera d'être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même !


TRAVAIL / FINANCE

Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Reprenez-vous et combattez, les choses se règleront d'elles mêmes. Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d'être d'attaque pour affronter les prochains jours. Vous avez dépensé beaucoup d'argent dernièrement avec les fêtes. Soyez attentif à vos prochain achats, sinon la fin du mois sera difficile.

 

VERSEAU (20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.


TRAVAIL / FINANCE

Intérieurement, vous êtes frustré de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s'investisse autant que vous. Partir à l'étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème ? A mûrir soigneusement. Faites un retour sur vous-même coté finance : que de dépenses inutiles par distraction ou facilité ! Refaites les comptes et ne vous en prenez qu'à vous-même si l'équilibre budgétaire n'est pas atteint.

 

POISSONS (19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Attention aux caprices ! Sous l'impulsion de Vénus mal aspectée, vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés, et votre conjoint n'appréciera guère. Il faudra prouver votre sens des responsabilités. Attention à ne pas transformer votre famille en champ de bataille à cause de votre susceptibilité. Calmez-vous, personne ne peut vous manipuler si vous prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment.


TRAVAIL / FINANCE

Retarder un investissement ? La tentation est grande mais il faut refaire soigneusement le point et bien connaître ce que vous en attendez. Les bénéfices attendus font-ils partie des priorités ? Si oui , il faut foncer ! Vous renouez avec un projet délaissé faute de temps. Le moment n'est-il pas propice pour réétudier sa faisabilité et convaincre votre hiérarchie ou vos associés ? La conjonction actuelle des astres vous est favorable.

 

Contact auteur de l'article :

 

Consultation en cabinet et par téléphone

Médium - Clairvoyant

Allée du Bord de Sarthe 72230 Arnage

téléphone02.43.83.54.38.

sitehttp://www.francois-lambert.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Lundi 2 Janvier. 2017