1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Février : Tout s'active !

astro mensuel

François Lambert est devenu une grande figure de la voyance, grâce à sa justesse dans ses visions, auprès de personnes reconnues et/ou influentes et à son excellente réputation.

Depuis quelques années, rédacteur d’horoscopes sur différents supports de presse et Médias, régulièrement invité sur les plateaux TV pour son intuition audacieuse.

Chaque mois, il vous donne rendez-vous pour vous dévoiler les tendances astrales du mois.

 

BELIER (21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Un climat conflictuel n'est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l'ignorez malgré votre désir d'apaisement pour cette journée de l’amour. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie afin de pouvoir voire la vie d’une autre manière. Mettez vos grandes lunettes roses et ne les quittez plus pour une soirée qui nous reste magique : Vénus vous accompagne dans la découverte de grands sentiments durables. Votre pouvoir de séduction est grand, ne l'ignorez plus à l’avenir !

TRAVAIL / FINANCE

C'est le bon moment pour faire quelques placements judicieux car il serait dommage de laisser dormir vos économies. Suivez les bons conseils d'un "ancien",ils seront avisés et désintéressés. Enfin, vous êtes prêt à améliorer l'efficacité de votre budget ! Quel travail ! Mais avec le petit excédent dégagé, pourquoi ne pas envisager un déplacement-plaisir, une escapade, voire un "vrai" voyage ?

 

TAUREAU (20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Une bonne journée pour ce mardi 14 février pour ou  une déclaration romantique . Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune ca va vous donner des ailes, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie.


TRAVAIL / FINANCE 

Excellente période pour étudier de près l'état de vos finances. Vous pourrez faire davantage fructifier vos ressources, en étudiant de nouveaux modes de placement et en prenant quelques risques contrôlés… Mars travaille pour vous : une prochaine entrevue avec la direction risque de vous être très favorable à condition de garder votre sang-froid. Répondez sereinement : ce qu'on vous propose est dans votre intérêt.

 

GEMEAUX (21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Quelques bons moments très chaleureux lors de réunions familiales vous donnent envie de trouver un prétexte pour rassembler tout le monde pour cette soirée de saint valentin, ...Vite une idée !Il n'y a une autre date que le 14 février ! Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope avec votre partenaire pour Aimer. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime !

FINANCE / TRAVAIL

Vous pestez parfois contre la routine mais en réalité elle est parsemée d'imprévus auxquels vous réagissez de mieux en mieux. Votre adaptabilité se renforce et va servir vos intérêts très prochainement. Vous dépensez tout et seulement pour le quotidien ? Il faut retrouver une marge de manoeuvre donc faire la chasse aux gaspis avec méthode : moins de revues, moins de restaurant, moins de déplacements, moins d'apéros, moins, moins...pour faire plus !

 

CANCER (22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Que de sentiments contradictoires s'agitent en vous pour cette saint valentin  ! Votre émotivité est grande : sachez que malgré le mal que vous en pensez, il s'agit d'un grand atout qui vous permet un maximum d'empathie. L'Amour sans l'émotivité n'est que de l'eau tiède ! L'Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses et l’amour prend place , il faut du temps ... il vous faudra trier le bon du mauvais !!!

 

TRAVAIL / FINANCE

Des obstacles se dresseront devant vous, négociez bien avec vos collègues et votre patron. Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Reprenez-vous et combattez, les choses se règleront d'elles mêmes. L'argent vous file entre les mains mais heureusement les astres sont de votre coté. Essayez tout de même de vous retenir car votre portefeuille n'est pas sans fond.

 

LION (23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Audacieux, vous n'hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs. Fuyez les chamailleries et les mesquineries de votre entourage. Obéissez à votre vraie nature qui est en quête d'harmonie et de sérénité. Celui qui est le premier dans votre cœur appréciera votre attitude. Votre persévérance ne vous apporte pas que des avantages. Certaines personnes ont du mal à accepter votre comportement. Parfois, un peu moins peut signifier plus, soyez plus sensible.

TRAVAIL / FINANCE

Au travail , vous ne pouvez pas vous empêcher de dire ce que vous pensez quitte à froisser certaines sensibilités ? Faites des efforts de diplomatie car la qualité de l'ambiance tient à ces petites choses . Poussé par votre goût de la nouveauté vous avez fait une dépense largement au-dessus de vos moyens : est-il trop tard pour rapporter l'achat au magasin ? Et si vous revendiez sur e-bay ? Vous minimiseriez les dégâts .

 

VIERGE (23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental alors ces certainement l’occasion de montrer vos sentiments pour cette soirée quelque peux différente . Ce n'est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l'un au détriment de l'autre mais tentez plutôt de concilier les deux. Tout peut changer quand la nuit tombe afin d’apporter l’ange cupidon.

 

TRAVAIL / FINANCE

Avez-vous déjà pensé aux gens qui n'ont pas autant de chance que vous ? Le travail vous semble être sans fin et insurmontable. Soufflez un peu, vous allez bientôt avoir fait le plus gros. Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses et compliquées. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel.

 

BALANCE (23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l'impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer avec votre caractère ! pas grave. Quel succès ! Préservez votre jardin secret sous peine de dispersion. Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment ... Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d'oublier de les dire et qui c’est tout peux changer et ce sera plus judicieux pour votre petite soirée d’amoureux.

 

FINANCE / TRAVAIL

Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d'importantes garanties. Une rentrée d'argent devrait arriver, essayez de jouer aux jeux d'argent, la chance est avec vous.

 

SCOPRION (23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Si vous êtes pris entre deux feux, n'essayez pas de jouer avec les deux. Vous risquez de vous brûler et si vous n'avez pas de chance, d'être le dindon de la farce. Si vous voulez commencer une relation pour ce 14 février il va falloir mettre les grand plats pour être dans une grande séduction et Sacher vous inventé une vie !, ce n'est pas le bon jour aujourd'hui pour penser qua vous ami(es) scorpions. Ne croyez pas trouver derrière un flirt le grand amour si vous attendez, la magie n’existe pas . Vous serez déçu.

 

TRAVAIL / FINANCES

Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d'argent supplémentaire de la part de votre patron. Les rentrées d'argent stagnent, certes, mais vous êtes capable de faire mieux en répartissant un peu autrement les dépenses ; vous allez en éprouver beaucoup de satisfaction et vous laisserez les autres à leurs plaintes inefficaces.

 

SAGITTAIRE (22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Solo depuis trop longtemps ? Si vraiment vous voulez trouver l'âme-sœur, pensez-vous les moyens ? Avez-vous tenté les sites de rencontres ? Restez prudent cependant : ni adresse, ni téléphone au début ! Vous avez des ailes ! Vous voici doté d'un grand pouvoir attractif et le vérifierez au quotidien. Un enfant devrait vous apporter joie et bonheur. Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment ... il faut pouvoir adopter une attitude plus douce et délicate afin de pouvoir trouve l’Ame sœur dans votre cœur.


TRAVAIL / FINANCE

Au travail , bougez , apprenez, étudiez, intéressez-vous à ce que vous ne connaissez pas, établissez de nouvelles relations dans un autre service..... et en même temps prenez la vie du bon côté ! La conjoncture vous est favorable mais surtout ne dévoilez pas vos projets : sachez garder le silence car il en va de leur réussite . Inutile de susciter l'envie de votre entourage professionnel .

 

CAPRICORNE (22/12 au 19/01)

AFFECTIF

L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple pour cette soirée de l’amour, il serai bon de pas perdre votre raison et votre chemin, c’est peux être pas le bon jours pour une rupture . En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur et de votre attitude qui va vous vautrer un être seul, alors l’ombre n’apporte rien ! Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de vos soucis et de votre propre personne. Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.


TRAVAIL / FINANCE

Ne pensez plus au travail en février sans fait particulier. Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d'être d'attaque pour affronter les prochains mois. Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixée. Restez prudent avec vos associés ou vos conseillers : ils pourraient vous proposer davantage que ce que leurs possibilités leur permettent ; ne prenez que des risques financiers bien mesurés.

 

VERSEAU (20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Journée très heureuse côté cœur à cause de votre enthousiasme et de votre joie de vivre, seriez-vous pas dans la peau d’une autre personne ! votre ennemi du jour. Vous serez sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre la fin du mois, mai qui c’est une petite soirée dans un bar ou dans un lieux festif pour tendre une mains, la soirée peux tout changer et retrouvée une innocence sur l’affectif  , vous avez les cartes en mains pour reprendre votre vie entre vos mains.


TRAVAIL / FINANCE

Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement. Faites un retour sur vous-même : que de dépenses inutiles par distraction ou facilité ! Refaites les comptes et ne vous en prenez qu'à vous-même si l'équilibre budgétaire n'est pas atteint .

 

POISSONS (19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Attention aux caprices ! Audacieux, vous n'hésiterez pas à vous déclarer et vos sentiments seront communicatifs. Complicité et bonne humeur avec votre conjoint vous permettent d'envisager l'avenir plus sereinement. C'est le moment de discuter à cœur ouvert des projets que vous nourrissez pour vos enfants, si vous en avez, et des moyens à mettre en œuvre dans les mois qui viennent. Votre persévérance vous apporte  que des avantages.


TRAVAIL / FINANCE

Au travail , le moment est venu de changer vos habitudes , votre itinéraire, votre emploi du temps ou votre type de collaboration . Un coup de pied dans la fourmilière ? Non, n’allez pas jusque là ! Uranus va vous aider à sortir d'une situation financière délicate . Un projet immobilier pourrait ainsi voir le jour . Votre ténacité sera récompensée ; ne changez pas de ligne .

 

Contact auteur de l'article :

 

Consultation en cabinet et par téléphone

Médium - Clairvoyant

Allée du Bord de Sarthe 72230 Arnage

téléphone02.43.83.54.38.

sitehttp://www.francois-lambert.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Lundi 6 Février. 2017