1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Avril : C'est parti pour nouvel élan !

astro mensuel

François Lambert est devenu une grande figure de la voyance, grâce à sa justesse dans ses visions, auprès de personnes reconnues et/ou influentes et à son excellente réputation.

Depuis quelques années, rédacteur d’horoscopes sur différents supports de presse et Médias, régulièrement invité sur les plateaux TV pour son intuition audacieuse.

Chaque mois, il vous donne rendez-vous pour vous dévoiler les tendances astrales du mois.

 

BELIER (21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Un climat conflictuel n'est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l'ignorez malgré votre désir d'apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie. Vous prêtez une oreille compatissante aux histoires de vos proches et vous les aidez à se tirer d'affaire. Votre générosité naturelle y est pour beaucoup. C'est excellent pour votre Karma.

TRAVAIL / FINANCE

"La plus coûteuse des dépenses, c'est le temps perdu ". Vous le vérifiez tous les jours, aussi votre mot d'ordre est "organisation" mais avec tout de même des moments pour vous, rien que pour vous. Ne pensez plus au travail, aujourd'hui c'est une journée sans fait particulier. Concentrez-vous sur le proche avenir et ressourcez-vous afin d'être d'attaque pour affronter les prochains jours.

 

TAUREAU (20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Avancez prudemment dans le domaine de Cupidon : il a embué vos lunettes et vous pourriez être victime de mirages. Gare aux désillusions ! Tout va pour le mieux après le 10 avril, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l'occasion qui se présente à vous.


TRAVAIL / FINANCE 

Le moment est venu de boucler vos dossiers et de régler d'ultimes détails : l'atmosphère au travail va s'en trouver allégée et les échanges avec vos collègues seront pleins de créativité et d'humour. Vos finances vont s'améliorer et vous allez retrouver le sourire. Pas de relâchement possible cependant car les semaines qui viennent pourraient bien comporter un imprévu.

 

GEMEAUX (21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations. Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime !

FINANCE / TRAVAIL

L'organisation sera le point important. Ne laissez rien au hasard, ne vous laissez pas détourner de votre travail. C'est le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. Vous aurez aujourd'hui la chance avec vous et les finances pourraient bien s'en trouver grandement améliorées!

 

CANCER (22/06 au 22/07)

AFFECTIF

L'Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses...De nouvelles rencontres vont se produire : avec l'aide de Saturne, il vous faudra trier le bon du mauvais. Profitez de l'instant présent même si vous vous posez beaucoup de questions sur votre avenir...Arrêtez de ruminer car la Vie va vous proposer du nouveau très prochainement. Uranus vous soutient.

 

TRAVAIL / FINANCE

Faire rentrer l'argent discrètement est possible. Et si vous acceptiez de sacrifier quelques week-ends (ou quelques nuits) pour du gardiennage, du jardinage, du baby-sitting ou du senior-sitting ? Mettez une petite annonce chez la jolie boulangère du coin... Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d'indifférence vis-à-vis d'elles. Qui sait si elles n'attendent pas cela ?

 

LION (23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Votre persévérance ne vous apporte pas que des avantages. Certaines personnes ont du mal à accepter votre comportement. Parfois, un peu moins peut signifier plus, soyez plus sensible. Fuyez les chamailleries et les mesquineries de votre entourage. Obéissez à votre vraie nature qui est en quête d'harmonie et de sérénité. Celui qui est le premier dans votre cœur appréciera votre attitude.

 

TRAVAIL / FINANCE

La conjoncture va vous favoriser mais refaites bien additions et soustractions avant de vous lancer dans votre projet : les chiffres sont impitoyables et doivent vous inciter à redimensionner le dit projet. Au travail, sachez ce que vous voulez, éclaircissez les situations un peu troubles et vous en retirerez des satisfactions .Il n'y a que vous qui puissiez juger de ce qui est bon pour vous : n'attendez rien de personne.

 

VIERGE (23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Vous avez du mal à concilier travail et vie familiale : il faut repenser votre organisation et en parler calmement ensemble. Parfois seuls quelques détails sont à modifier : courses en drive ? Co-voiturage ? Essayez ! L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

 

TRAVAIL / FINANCE

Au travail, sachez ce que vous voulez, éclaircissez les situations un peu troubles et vous en retirerez des satisfactions .Il n'y a que vous qui puissiez juger de ce qui est bon pour vous : n'attendez rien de personne. La conjoncture va vous favoriser mais refaites bien additions et soustractions avant de vous lancer dans votre projet : les chiffres sont impitoyables et doivent vous inciter à redimensionner le dit projet.

 

BALANCE (23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Solo depuis trop longtemps ? Si vraiment vous voulez trouver l'âme soeur, en prenez-vous les moyens ? Avez-vous tenté les sites de rencontres ? Restez prudent cependant : ni adresse, ni téléphone au début ! Joie et bonne humeur en famille. Vous êtes comblé par votre rôle de parent ou bien votre tendresse naturelle trouve à s'exprimer auprès des bambins, les vôtres ou ceux des autres.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous en rêvez depuis longtemps : un héritage ....Non, celui-ci ne vous fera pas changer de maison, il est trop petit pour cela ! Mais il va vous faciliter la vie et si vous le mettez de coté sera bien sécurisant. Les paroles d'un collaborateur vous ont déstabilisé et vous font croire que vous n'êtes pas à la hauteur ? Relativisez et prenez une distance "respectueuse" avec lui. Vos amis et votre famille sont là pour vous rassurer sur votre valeur.

 

SCOPRION (23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Un climat conflictuel n'est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l'ignorez malgré votre désir d'apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie. L'Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses...De nouvelles rencontres vont se produire : avec l'aide de Saturne, il vous faudra trier le bon du mauvais.

 

TRAVAIL / FINANCES

Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d'indifférence vis-à-vis d'elles. Qui sait si elles n'attendent pas cela ?

 

SAGITTAIRE (22/11 au 21/12)

AFFECTIF

L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.


TRAVAIL / FINANCE

Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel. Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !

 

CAPRICORNE (22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Encore des bonnes nouvelles ! Vous avez l'impression de vivre dans un rêve mais vous savez que ça ne va pas durer, pas grave. Vos proches seront en bonne forme et la vie de famille devrait, en principe, ne poser aucun problème. Vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Ceux qui cherchent un cœur tendre devront attendre.


TRAVAIL / FINANCE

Excellente période  pour étudier de près l'état de vos finances. Vous pourrez faire davantage fructifier vos ressources, en étudiant de nouveaux modes de placement et en prenant quelques risques contrôlés. Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous aurez besoin d'agir à votre manière, ce qui pourra par moments vous mettre en conflit avec certaines personnes plutôt traditionalistes dans votre entourage. Essayez de négocier en douceur.

 

VERSEAU (20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment ...En famille, les comparaisons se font immédiatement : quel sens leur donner ? Il est vite arrivé de tomber dans le piège de l'envie ou de la jalousie. Reprenez-vous car ces sentiments peuvent nuire à tous, vous compris. Ajoutez une dose de bienveillance à votre regard afin qu'il reste fraternel.


TRAVAIL / FINANCE

Vous dépensez tout et seulement pour le quotidien ? Il faut retrouver une marge de manoeuvre donc faire la chasse aux gaspis avec méthode : moins de revues, moins de restaurant, moins de déplacements, moins d'apéros, moins, moins.....pour faire plus ! Vous pestez parfois contre la routine mais en réalité elle est parsemée d'imprévus auxquels vous réagissez de mieux en mieux. Votre adaptabilité se renforce et va servir vos intérêts très prochainement.

 

POISSONS (19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Quel succès ! Préservez votre jardin secret sous peine de dispersion. Vous demandez beaucoup à vos proches. Avez-vous mesuré votre degré d'exigence ? Et si vous acceptiez d'aller un peu moins vite et de céder à des manies assez innocentes ? Sinon n'auront-ils pas très envie de fuir vos reproches, bref, de vous échapper ?


TRAVAIL / FINANCE

Allons, il n'y a pas que de mauvaises nouvelles en matière d'argent : n'attendez pas un héritage pour demain mais dans quelques temps cela sera d'actualité et vous pouvez dès maintenant y réfléchir. Les meilleurs projets sont ceux qui ont mûri. la direction risque de vous être très favorable à condition de garder votre sang-froid. Répondez sereinement : ce qu'on vous propose est dans votre intérêt.

 

Contact auteur de l'article :

 

Consultation en cabinet et par téléphone

Médium - Clairvoyant

Allée du Bord de Sarthe 72230 Arnage

téléphone02.43.83.54.38.

sitehttp://www.francois-lambert.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Mardi 28 Mars 2017