Isabel Hubert Une astrologue au pays des astres

Vous avez sans doute lu un jour votre horoscope hebdomadaire sur le site Guide de la Voyance ou sur le site Malingo ?

Il est écrit par Isabel Hubert, une astrologue passionnée par le langage des planètes.

Cette femme solaire décrypte les cartes du ciel avec la précision d’un horloger.

Et elle accompagne avec une bienveillance naturelle ses consultants sur la route de leur destin.

 

Rencontre.

 

Isabel Hubert, quand êtes- vous tombée dans le chaudron de l’astrologie ? Car c’est une vraie passion qui vous anime…

Enfant, j’étais entourée de livres traitant d’astronomie. Mon père était un grand passionné de planètes et d’étoiles. Du haut de mes 6 ans, je contemplais ces photos du ciel sur papier glacé, émerveillée.

J’ai développé très vite un intérêt pour ce qu’il se passait « au-dessus de nos têtes ».

Puis le temps a passé. J’ai en mémoire un souvenir qui a tout fait basculer. C’était l’année du Bac. Avec mes amies, nous allions souvent chez un bouquiniste et ce jour- là, je suis tombée sur un très vieux livre « comment apprendre à faire un horoscope ? »

Je l’ai acheté. Ce fut le déclic.

J’ai plongé dans le chaudron de l’astrologie toute seule avec mes livres. J’ai appris, j’ai monté des centaines de thèmes en guise de travaux pratiques.  Puis, voulant aller plus loin dans mes connaissances,  j’ai pris des cours en astrologie avec un expert en la matière.

J’ai regardé s’il existait des écoles reconnues pour être astrologue professionnelle, mais hélas,  il n’y en avait pas. Partout, je disais : « j’aimerais m’installer comme astrologue ». Et on me disait « mais enfin, ce n’est pas sérieux, fais des études supérieures! »

Donc poussée par des vents contraires, je me suis inscrite à l’École de Psycho-Graphologie. J’avais un objectif en tête clairement défini ; soit travailler en tant que conseillère en psychologie soit être expert en écriture auprès des tribunaux.

Finalement, après l’obtention de mon diplôme, j’ai travaillé comme graphologue dans un cabinet de recrutement. Cette expérience a été révélatrice. J’aimais ce que je faisais. Mais ma passion était ailleurs, du côté des astres…Rien ne pouvait me détourner de ma raison d’être.

J’ai donc décidé de changer de voie professionnelle. C’était plus fort que moi…


Votre carrière d’astrologue s’est lancée  rapidement sous les meilleurs auspices

J’ai écrit un livre d’astrologie à l’âge de 25 ans, «  Part De Fortune Et Révolutions Solaires – Les Prévisions En Astrologie» aux éditions Nicole Bussière (1994).

Cet ouvrage s’est bien vendu. Puis par « hasard », ma belle- mère m’a conseillé d’envoyer ma candidature dans des magazines pour écrire la rubrique « horoscope ».  La revue « Astres » m’a embauchée et l’aventure a duré 17 ans.

Puis j’ai travaillé pour le site Astrocenter durant de nombreuses années. En tout, j’écrivais 17 horoscopes par mois ! J’avais très peu de temps pour donner des consultations en astrologie aux particuliers. J’ai ressenti une certaine frustration.

Alors, j’ai fait un choix. J’avais besoin de liberté, de rencontrer des gens pour plonger avec eux dans les dédales de leur vie.

En 2008, j’ai laissé un peu de côté les horoscopes, et j’ai renoué avec les consultations.

Vous avez créé le site astroplus.fr sur lequel vous proposez différentes types de consultations. Parlez- nous de votre activité aujourd’hui…

J’ai souhaité rendre l’astrologie accessible à tous. Pour se faire, j’ai eu l’idée de proposer des consultations dont le tarif est indexé aux moyens de chacun. Il y a un prix de base, chacun peut ensuite régler la somme qui lui paraît juste, sachant tout de même qu’un travail en astrologie nécessite des heures de travail.

Sur mon site, je propose plusieurs types de consultation : astrologie karmique, astrologie humaniste, astro bébé et enfant, révolution solaire…etc

Mais à 95 %, force est de constater que les consultants me demandent des études sur leur vie sentimentale, leur vie relationnelle. L’amour guide toujours nos vies !

Dans ces cas, je me concentre surtout sur de l’astrologie prévisionnelle : je date les événements à venir, j’étudie la compatibilité des caractères.

Dans les autres types de consultations, j’effectue un travail en profondeur. Certaines personnes veulent comprendre pourquoi elles se retrouvent dans telle ou telle situation, pourquoi des blocages surviennent continuellement sur un pan de leur vie. Il faut détricoter les nœuds, partir à la source. L’astrologie permet d’apporter des réponses. En effectuant une telle étude, c’est un peu de lui-même que le consultant retrouve au passage.

J’aime beaucoup ce genre de travail. Mon acquis de psychologue me permet aussi de faire comprendre aux gens que leurs réactions sont normales. Nous avons tous les mêmes mécanismes de défense face par exemple à la peur de l’abandon, au besoin de reconnaissance.

Le fait qu’une personne soit ascendant poisson ou lion va modifier la manière dont elle va réagir en surface. Mais au fond d’elle-même, elle va traverser les mêmes états d’âmes que ses semblables, avec plus ou moins d’intensité.

Le mariage entre la psychologie et l’astrologie est très positif.

Avec le recul, je me dis souvent qu’il n’y avait pas de hasard dans mon cheminement.

Tout devait être ainsi.

Comment se déroule votre quotidien ?

Je ne peux pas travailler 8 heures non- stop. J’ai besoin de temps pour respirer, pour me relier à la nature. Je vis au cœur de la campagne, je suis un peu solitaire sur les bords.

Et j’ai beaucoup de mal à me mettre en avant.

Le fait de travailler de chez moi me permet de conserver ce recul nécessaire à mon bien-être.

Pour en revenir à ma façon de travailler, je dirais qu’une consultation se fait souvent en plusieurs temps. Au début, je dégrossis, le lendemain je plonge à nouveau dans l’étude et le 3e jour, je finalise le tout. Ceci me permet de prendre de la hauteur sur une situation,  d’être au plus juste dans mon analyse.

En parallèle à mes consultations proposées via mon site, je donne aussi des consultations par téléphone sur le site de Malingo. Souvent, ce sont des consultants férus d’astrologie qui m’appellent.

Pour ce genre de consultations en direct, je suis capable d’analyser les grandes lignes d’une carte du ciel en quelques secondes. C’est le fruit de l’expérience, pourrais- je dire ! J’ai donné des milliers de consultations par écrit chez Astrocenter il y a quelques années, et ce travail prenant m’a appris à aller à l’essentiel très rapidement.

Et puis j’écris toujours des horoscopes pour le site Malingo, que vous retrouvez maintenant en partenariat sur le site Guide de la Voyance. Lorsque j’écris des horoscopes, je mets tout mon art et ma passion dans cet exercice. Un horoscope va vous donner des tendances générales.  Les horoscopes répondent à une vraie demande.

Lire son horoscope le lundi, c’est souvent l’occasion de se rassurer ou de prendre quelques informations en amont afin de bien entamer la semaine à venir.

Profitons de votre présence pour regarder dans le ciel. Que nous annoncent les astres pour les mois à venir ?

Saturne a fait son entrée définitive dans le signe du sagittaire. L’année 2016 risque d’être un peu agitée pour les natifs du sagittaire ou pour ceux qui ont un ascendant en sagittaire.

Saturne s’oppose aux gémeaux. Ce signe entrera dans une phase d’introspection nécessaire, de réflexion. Après, il pourra changer de cap s’il ne se sent plus en accord avec lui-même dans sa vie. Il devra accepter la petite leçon saturnienne.

Les Vierge, les Bélier et les poissons ou les ascendants seront aussi touchés par cette période de remise en question.

L’année 2016 (jusqu’au 08 septembre) sera particulièrement favorable aux natifs de la Vierge et aux personnes ayant un Ascendant Vierge. Jupiter étant un puissant symbole d’expansion, de réussite et de succès, les Vierges auront le vent en poupe pour se réaliser, s’épanouir et concrétiser leurs projets. À partir du 09 septembre, Jupiter prendra sous son aile les natifs de la Balance.

La Vierge et la Balance seront les deux signes les plus chanceux pour leur évolution.

 

 

Astrologue

Consultation par téléphone

téléphone01.82.28.94.60 et son équipe de médiums

sitewww.malingo.fr

siteConsulter l’horoscope de la semaine

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *