Les soins hermétiques de Vérone

 

Par Anne Fiori, journaliste

Vous connaissez sans doute Vérone ? Medium clairvoyante et numérologue depuis une quinzaine d’années à Paris, elle est l’une des professionnelles les plus réputées du milieu de la voyance. Autre corde à son arc : Vérone est aussi praticienne en soins hermétiques. Cette femme passionnée par l’humain met ses connaissances et ses facultés au service de celles et ceux qui veulent retrouver le chemin de l’équilibre.

 

Interview.

Vérone, pour celles et ceux qui ne vous connaissent pas encore, parlez- nous de votre parcours en tant que medium et clairvoyante…

Après une carrière de graphiste, j’ai sauté le pas. Je me suis lancée dans la voyance. Un terme que j’ai du mal à employer encore aujourd’hui car ce sixième sens a toujours fait partie de moi ! Donc je devrais plutôt dire que je me suis accordée la liberté d’être enfin celle que j’étais.

J’ai commencé par travailler pour un service audiotel mais j’ai vite voulu reprendre mon entière liberté.

Je me suis donc installée à mon compte il y a quinze ans. J’adore comprendre, enquêter et disséquer  les méandres de la psyché humaine.

Ceci m’a conduit, notamment, à me former à la numérologie holistique. J’aime aller au fond des choses. Souvent, les gens veulent savoir s’ils vont arriver en haut de la montagne et je leur explique : « Mais vous ne voulez pas d’abord savoir comment vous êtes équipés ? »

En parallèle, j’ai suivi de nombreux enseignements en coaching de motivation. Je m’étais  aperçue que le mental, le jugement pilotaient trop souvent les existences. Les peurs, les fausses croyances qui en découlent viennent alors entraver un bon cheminement dans la vie. J’ai voulu trouver des outils pour donner des clés à celles et ceux qui souhaitaient retrouver le chemin de la liberté.

En voyance, on constate parfois que certains événements de la vie sont nourris par des causes antérieures. L’important à mon sens, est de revenir à la source des problèmes et de nettoyer des blessures qui n’en finissent pas de rejaillir aux grandes étapes de la vie.

Évidemment, on m’a souvent demandé de faire des soins, en parallèle à mon activité de medium et de numérologue. Car je voyais les problèmes physiques et émotionnels qui touchaient certains de mes consultants. J’étais en quelque sorte un « scanner ».

À l’époque, j’essayais de les mettre sur la voie, de leur montrer où se nichait la source de leur mal-être ou de leur santé chancelante.

Mais bien entendu, lorsque la maladie en tant que telle s’était posée sur leur corps physique, je sentais que j’avais atteint mes limites. Il me manquait le « remède » pour prendre soin du corps physique.

À ce moment- là, je ne sentais pas d’appel : le magnétisme, le reiki, l’énergétique au sens large du terme ne me parlaient pas.

J’ai laissé tout ceci en jachère.

Puis j’ai traversé quelques années difficiles sur le plan personnel. J’ai expérimenté par moi-même les soubresauts de l’ego, du mental. Avec le recul, il aura fallu ce plongeon en eaux troubles pour comprendre, pour voir ces filets qui m’empêchaient de vivre. À un moment, j’ai dit : « stop ». Je suis remontée à la surface, en regardant ma réalité bien en face.

 .

« Il n’y a pas de hasard dans la vie. »

 

Les choses se sont positionnées. Et certaines rencontres m’ont mise sur la voie…

 

Vous avez suivi des formations très poussées en soins hermétiques. Et vous vous êtes lancée…

On m’a proposé d’intégrer sa formation. Trois jours par mois, et ce durant un an, j’ai appris toutes les gnoses. Cela m’a passionné. Cet enseignement a été riche et rigoureux.

J’ai été touchée  dans mon corps mental supérieur. J’ai ensuite mis ce savoir en pratique.

J’ai compris que nous pouvions œuvrer sur plusieurs plans à la fois. Cela va bien au-delà du travail d’un magnétiseur. Et lorsque le patient est dans la compréhension, alors la guérison est possible.

À noter que les soins hermétiques sont la continuité des enseignements énergétiques qui étaient dispensés dans les écoles des mystères de l’ancienne Égypte. Dans la pensée hermétique, l’univers est un tout cohérent, chaque particule vivante est en relation avec les autres.

Le praticien est ainsi un intermédiaire qui travaille en harmonie avec les lois de la création de l’univers. Ce travail permet de restaurer l’équilibre originel, qu’il soit sur le plan mental, émotionnel et physique.

En plus de cette formation, je me suis aussi formée  à la géobiologie et à la radiesthésie avec Yoan Gari, aux fondements du chamanisme amérindien avec Jelt Dumerval, ainsi qu’au chamanisme hermétique avec une chaman canadienne.

La chercheuse que je suis, s’est sentie nourrie de l’intérieur. J’ai ressenti un feu de joie. J’avais enfin en mains ce qui me manquait tant : le moyen de nettoyer, de purifier, d’enlever la cause des problèmes émotionnels des gens.

 

« Je ne pouvais plus échapper à ma nouvelle mission. »

 

Je me suis exercée au fil des mois et j’ai décidé de sauter le pas en ce début septembre.

Tous les lundis et samedis matin, je reçois donc des personnes qui souhaitent se défaire de ses valises trop encombrantes.

Je suis là, à travers différents soins, pour débloquer les nœuds, pour libérer les mémoires anciennes qui freinent les personnes dans leur évolution. Je travaille aussi à distance car il faut rappeler que l’énergie n’a pas de frontière. Tout est histoire de connexion et de cœur ouvert sur autrui.

 

Quels sont les différents soins proposés ?

Je voudrais parler du nettoyage apporté à notre corps. Nous avons un vaste maillage autour de nous et de ce fait, nous sommes tous pollués par tant de choses. Une simple pensée négative vient s’ancrer dans nos corps subtils. Plus une émotion est virulente, plus elle va se transformer et s’imprimer. Si nous n’agissons pas, elle va mettre à mal les chakras ainsi que tout le réseau anatomique subtil. Au final, le corps physique sera touché. Il y a aussi des entités, notamment du bas astral, qui peuvent entrer à travers les fissures de nos corps énergétiques. La liste est longue….

Parlons aussi des pactes que nous avons pu signer dans des vies antérieures. Il suffit que nous ayons dit : « je ne veux plus avoir d’argent »…et cela continuera dans cette vie présente. Nous pouvons agir sur de nombreux plans.

Ma nature de medium me permet aussi de voir certains passages vécus en flashs, et au niveau du corps émotionnel.

Prenons le cas de quelqu’un qui essuie les échecs professionnels ou amoureux. Il faut avoir une compréhension de la raison d’être d’un tel état et lâcher le mental. C’est de cette manière que la personne pourra par exemple couper des « liens-entraves ». Plus on se nettoie, plus on monte le taux vibratoire. C’est une étape essentielle, obligatoire.

Une fois le grand nettoyage effectué, je propose des soins d’ « aides à l’évolution de vie ». Il s’agit de réveiller des potentiels, de mettre en lumière nos souhaits profonds et de les faire éclore dans la réalité. Comme je règle une radio, je mets en accord les différentes fréquences d’une personne pour que le ton soit le plus harmonieux.

Les soins « réveil des acquis » sont eux aussi formidables car ils vont réactiver des disques des mémoires appartenant à des vies antérieures et écraser ceux qui n’ont pas lieu d’être. Les dons et les acquis en sommeil vont être littéralement réveillés. Nous pouvons ainsi nous reconnecter à notre moi profond. La vie devient plus facile, tout se positionne après naturellement.

D’autres soins allient la numérologie holistique et le réveil des acquis. Enfin, et ceci est important, je propose des soins de nettoyage des lieux et des objets. Il s’agit d’équilibrer des lieux de vie. Parfois, des individus tombent littéralement malades car ils vivent dans un désordre énergétique incroyable.

Les perturbations négatives peuvent être nombreuses : les croisements géopathogènes liés au réseau tellurique de la terre, les ondes de forme négatives, les entités bloquées, la mémoire des murs et des objets…etc.

Là encore, il s’agit d’atteindre la source du problème pour que ses effets soient annulés.

Je tiens à préciser que je me consacre à cette activité les lundis et samedi matin, dans les locaux de Yoan Gari, qui est énergéticien et medium à Courbevoie. J’ai souhaité faire la séparation entre ma vie de medium et de voyante, et celle de praticienne en soins hermétiques.

Mais je reste avant tout medium et clairvoyante, je dédie la grande majorité de mon temps à cette fonction que j’aime par-dessus-tout.

En tant que medium et voyante, je vois et j’explique, et avec cette nouvelle fonction de praticienne en soins hermétiques, je suis apte à travailler sur la cause des troubles émotionnels qui peuvent se transformer en problèmes de santé.

Je continue de donner mes formations sur les perceptions extrasensorielles, la numérologie holistique et sur les « oracles guidés », avec l’Oracle de Belline entre autre. Nous avons décidé avec Yoan de les réunir sous le nom d’une seule entité : d’EDEN (Enseignement des Disciplines Energétiques et Naturelles) où il officie dans comme formateur en radiesthésie et magnétisme.

Aujourd’hui, je peux dire sans retenue que je suis une femme heureuse, épanouie, et remplie de gratitude car je me sens réunifiée dans ma raison d’être.

 


Contact


Vérone Garnier – Praticienne de soins hermétiques

75009 PARIS

06.31.38.37.62

 www.verone-voyance.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *