Valérie Faiola : Accompagner nos deuils

Valérie FAIOLA est médium.

Elle a reçu en guidance un magnifique Oracle pour accompagner nos deuils, séparations, périodes de transitions, passages…

Rencontre avec la médiumnité d’une belle âme connectée qui nous offre de belles clés d’Evolution. 

 

 

 

 

Le 1er guide d’accompagnement pour le deuil

Il s’appelait…

Pourquoi cet oracle est-il unique en son genre ? 

La réponse en soi est simple, L’Amour que je porte à chaque personne, ne la voyant pas simplement d’un point de vue physique, mais bien en tant qu’Âme.

Cette Âme qui a besoin parfois de faire son propre deuil , le deuil de ses blessures afin d’avancer et évoluer, afin de comprendre ce pourquoi elle est revenue. Cet oracle nous permet de travailler dans plusieurs dimensions, notre propre passage initiatique, ou bien nos douleurs face à un deuil à proprement parlé…

Quand je suis en consultation « contact décédé », ce sont des moments magnifiques passés en compagnie des familles. Tous les médiums vous le diront, ces instants sont magiques, nous aimerions faire plus à ce moment-là, que la personne puisse lâcher ses émotions, accepter que les liens qui les unissent, sont maintenant différents. Pour que tout cela soit compréhensible pour vous, prenez 5 minutes, en pensant à vos amis ou parents toujours à vos côtés. Quels liens invisibles vous unissent ?ORACLE

Ces liens sont les émotions qui vous habitent, qui vous font vibrer. Il en va de même quand une personne nous quitte. Ces Liens subsistent à travers les Mondes.

J’espère de tout coeur, que cet Oracle vous accompagnera en douceur dans ce Passage, libérant vos émotions. Ces émotions, vous pensez les vivre seul, mais l’Alchimie engendrée dans votre travail, transforme chaque personne de votre entourage et Au-delà.

 

sitewww.spiritualite-grenoble.com

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *