1er site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Numéroscope 2016 : L'heure du bilan

Polaroid Stanislas Delorme

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d'un véritable talent en matière de numérologie.

Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s'adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd'hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l'année 2016, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.

La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C'est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est "un art quasi scientifique" qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.

 

2016 - L'année 9

Il s'agit d'une année de bilan, de fin de cycle. Pas l'année la plus réjouissante, mais il faut en passer par là et s'y préparer. 

Calculez votre année personnelle

Additionnez votre jour + mois de naissance + 9 (correspondant à l'année 2016). Si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, réduisez le résultat en un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : pour une personne née le 29 août. 29 + 8 + 9 = 46 = 4 + 6 = 10 = 1+ 0 = 1. Dans notre exemple l'année numérologique pour cette personne est 1.

 

Année

Une année d'engagement

 

D'une manière générale

Si vous êtes en année 1, vous commencez un cycle de 9 ans. Il s'agit d'une année de renouveau. Un nouveau départ s'annonce. Vous allez pouvoir mettre en place vos projets. Ce que vous sèmerez en année 1, vous en récolterez les fruits en année 2. D'où l'importance de bien commencer cette année 1. La confiance en vous-même sera là. Vous relèverez tous les défis ! Il s'agit donc d'une année positive.

Sur le plan amoureux

L'année 1 est sous le signe de renouveau, de nouvelles relations mais aussi pour certains d'une certaine indépendance.

Les célibataires doivent penser à eux. Des rencontres sont possibles mais généralement de courte durée. Il s'agit d'une période idéale pour commencer une relation amoureuse mais en conservant son chez-soi. Ne brûlez pas les étapes ! Dans le cas contraire, il s'agirait d'une erreur. Vous devez laisser mûrir votre relation.

Pour les couples, vous pourriez ressentir comme une année de solitaire due aux évènements extérieurs et, plus particulièrement, à la vie professionnelle qui prend beaucoup de place.

Sur le plan professionnel

L'année 1 est l'année professionnelle par excellence. Vous commencez un nouveau travail. Vous avez la possibilité de devenir indépendant et d'avoir le sens des responsabilités. Montrez-vous audacieux ! Il s'agit d'une année décisive. Nouvel emploi, changement de poste, création d'une entreprise, réorganisation totale de votre activité, tout est possible en cette année ! Il est important de décider, d'entreprendre et de vous imposer. Il s'agit donc d'une période très positive.

Sur le plan des finances

Il s'agit d'une année positive. Vous investissez sur du long terme. Pour ceux qui avaient des difficultés l'année précédente, vous trouverez alors l'issue à vos problèmes.

 

Année

L'année de la concrétisation

 

D'une manière générale

L'année 2 est sous le signe du relationnel. Vous ne devez pas négliger le rapport avec l'autre. Une année où vous collaborez, où vous vous associez. L'indépendance n'est pas de mise. C'est le moment d'être coopératif.

Sur le plan amoureux

L'année où la vie de couple est au premier plan !

Pour les célibataires, une année où les rencontres sont possibles sous un climat de sentiment et de tendresse. Un projet de vie commune peut être envisagé. En cette année, vous ne serez pas seul. Pour certains, c'est la concrétisation d'une relation connue l'année précédente.

Pour les couples, vous aurez une grande attention vis à vis de votre conjoint. Pour les couples dans un passage difficile, c'est le moment de resserrer les liens et de montrer vos sentiments. La vie de couple sera pour vous facteur d'équilibre. Pour certains, c'est l'année de la concrétisation par un mariage ou la venue d'un enfant.

Sur le plan professionnel

Ce qui a été semé en année 1 se cultive en année 2. Vous devrez chercher avant tout la collaboration. Apprenez à travailler en équipe. Vous trouverez l'aide dont vous avez besoin. Ne faites pas cavalier seul. Attention, le rythme de travail peut être plus lent que l'année précédente.

Sur le plan des finances

Une année où vous devez jouer la carte de l'économie. Ne vous montrez pas impatient. Le temps travaille en votre faveur.

 

Année

L'année de la communication

 

D'une manière générale

Une année où vous devez vous exprimer ! Développez votre sens de la créativité. Vous avez la parole. C'est une année où vous allez pouvoir rayonner. Sans hésitation, mettez-vous en valeur.

Sur le plan amoureux

C'est une année très favorable pour entretenir une relation ou renouer avec d'anciennes relations.

Les célibataires vivront de nouvelles relations amicales et affectives. Vous profiterez beaucoup de votre vie personnelle, partager du bon temps avec les autres mais aussi et surtout, vous faire plaisir. Vous ne supporterez plus d'être seul. Vous séduirez par votre magnétisme et votre charme.

Pour les couples, vous traverserez une année agréable et variée dans vos projets. C'est donc l'année idéale pour vous faire plaisir. Pour certains, il peut être question d'enfant. Toutefois, vous n'êtes pas à l'abri de quelques tensions avec votre partenaire.

Sur le plan professionnel

Votre esprit sera créatif. Les artistes et les professions en rapport avec la communication seront les plus favorisés. Pour certains, il sera question d'engager une formation. Une année où vous aurez de nouveaux contacts. Soyez donc prêt à saisir les opportunités.

Sur le plan des finances

Attention à vos dépenses ! Vous n’aurez parfois pas toujours l'esprit à compter malgré que vous ayez de bonnes rentrées financières.

 

Année

L'année de la stabilité

 

D'une manière générale

Une année où vous travaillerez beaucoup et où vous gagnerez de l'argent. Vous pourrez concrétiser vos projets commencés en année 1. C'est une année pour structurer et vous stabiliser. Ayez un sens pratique, agissez et ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Avec sérieux et un bon sens de l'organisation, vous parviendrez à vos fins.

Sur le plan amoureux

Ce n'est pas l'année idéale pour le plan amoureux. Vous ne serez pas très romantique car très accablé par votre travail.

Les célibataires pourraient bien se sentir seuls. En amour, autant vous dire que ce sera le calme plat. Vos préoccupations seront ailleurs, notamment au niveau de vos finances ou de votre travail. Toutefois, l'année sera idéale pour les relations amicales. Pour certains, l'amour pourra se présenter dans le cadre du travail ou d'une activité.

Pour les couples, l'heure est venue de resserrer les liens avec votre partenaire. Assumez vos obligations ou vos responsabilités familiales, c'est tout ce qu'on vous demandera. Ne prenez pas la fuite devant les tâches de la vie quotidienne. Montrez-vous plus conciliant avec votre partenaire. Il n'y a pas que le travail qui compte !

Sur le plan professionnel

C'est vraiment l'année du travail par excellence ! La routine ne sera pas là et vos journées seront bien remplies. Une année active vous attend ! C'est l'année où vous récolterez les fruits de votre travail de ces 4 dernières années. Fixez-vous des objectifs, vous atteindrez ainsi vos buts ! Ne négligez aucun détail. Il n'y a pas de hasard mais juste de la perspicacité. L'année 4 est une année où vous allez marquer des points et ainsi vous permettre d'évoluer.

Sur le plan des finances

Ne négligez pas votre trésorerie, c'est une année où vous devez faire des économies. Vos revenus seront proportionnels au travail fourni. Une année aussi où vous devrez régler vos dettes. Les résultats financiers seront bons ou mauvais, selon votre attitude des 4 dernières années passées.

 


Année

L'année de l'innovation

 

D'une manière générale

Une année sous le signe du mouvement, de la liberté ! Tout est perpétuel changement. Une année où il sera question de changement de vie. C'est une année libératrice. Elle vous libère des contraintes que vous aviez jusqu'à présent. Il vous faut saisir les opportunités qui seront sur votre chemin. De nombreux changements seront possibles dans différents domaines. Si l'année 4 était très active, vous voici dans une année où vous pouvez voyager, vous divertir. Le but est d'améliorer votre vie personnelle, délaissée jusqu'à présent. Pour certains, il sera question de déménagement. Une année où vous devez vous remettre en question et partir sur de nouvelles bases.

Sur le plan amoureux

L'année est 5 est sous le signe des rencontres et d'une certaine liberté.

Pour les célibataires, vous aurez une année sous le signe de la passion. Au programme, amour fou et aventures. Vos sens seront en éveil. Vous aurez des occasions pour vivre des relations amoureuses de courte durée. Attention, les relations commencées en cette année auront tendance à ne pas durer. Vous pourriez même vous montrer euphorique après une période de solitude. Bref, vous mordez la vie à pleine dents !

Pour les couples, votre libido sera au top, ce qui donnera un nouvel élan dans vos rapports à votre couple. Une année où vous allez vous redécouvrir. Certains pourraient connaître une période d'instabilité ou de délaissement. Attention aux écarts, car vous risqueriez de le payer dans l'avenir.

Sur le plan professionnel

Une année riche en changements. Des opportunités s'offriront à vous. Vous allez pouvoir évoluer dans de nouvelles perspectives professionnelles. Si vous n'attendiez aucun changement, alors de l'imprévisible est là pour vous aussi.

Sur le plan des finances

Une année quelque peu instable. Il y aura des hauts et des bas. Vous aurez envie de vous faire plaisir et vous prendrez des risques. Attention à ce que vous faites !

 

Année

L'année des choix

 

D'une manière générale

Une année où vous prenez des responsabilités et des décisions, notamment sur le plan familial. Des choix, des décisions seront à prendre. Vous aurez aussi le rôle de médiateur auprès de vos proches. C'est une bonne année pour investir, notamment sur un plan immobilier.

Sur le plan amoureux

Soyez réceptif car l'amour est à votre portée. Sachez donner afin de recevoir en retour.

Pour les célibataires, c'est une année propice aux rencontres. Vous pourriez trouver l'âme sœur ou vivre une histoire importante. Au nom de l'amour, vous mettrez votre travail de côté. Pour certains, il s'agit d'une année idéale pour se marier.

Les couples vivront dans la sécurité. Vous assumerez vos responsabilités familiales. L'année 6 vous réservera d'agréables surprises. L'harmonie sera votre priorité. Vous aménagerez votre maison différemment. Pour certains, il peut s'agir d'investissement. C'est une année idéale si vous souhaitez un enfant. Attention, l'année 6 peut symboliser la rupture, voire un divorce. Tout dépend de la tendance de votre vie de couple l'année précédente. C'est donc une année à double tranchant : ça passe ou ça casse !

Sur le plan professionnel

Vous devrez assumer votre travail avec amour. C'est ainsi que vous récolterez les fruits de votre travail. Après une année d'instabilité, vous vivrez une année plus équilibrée. Vous devrez faire preuve d'une grande perspicacité afin d'évoluer.

Sur le plan des finances

Les investissements sur le long terme sont favorisés. C'est une année propice à l'immobilier.

 


Année

L'année de la réflexion

 

D'une manière générale

Il s'agit de l'année de réflexion. Vous allez faire le point sur vous-même, sur votre vie. Il s'agit d'une prise de conscience. Vous allez pouvoir évoluer spirituellement. Il faut construire une pensée positive. Une année idéale pour voyager, se libérer l'esprit. Pèlerinage, méditation, relaxation, prenez soin de vous.

Sur le plan amoureux

C'est l'année de l'isolement.

Pour les célibataires, c'est une année où vous pouvez souffrir de solitude. Mais paradoxalement, certains d'entre vous aspireront à une certaine solitude. Il peut s'agir donc d'un choix. Vous allez établir le bilan de vos erreurs du passé. Toutefois, une relation interdite ou éphémère reste possible.

Pour les couples qui ont vécu une vie harmonieuse, alors la situation sera dans la continuité et dans le bon sens des liens familiaux. Par contre, si vous avez commis des fautes dans le passé, vous payerez de vos erreurs. Il vous faudra rendre des comptes.

Sur le plan professionnel

Période de réflexion. Pour certains, il peut s'agir d'établir une formation, suivre des études. Pour d'autres, vous chercherez à marquer une pause. C'est le moment idéal pour vous perfectionner. Il n'est pas conseillé de démarrer une nouvelle activité cette année. Vous vous poserez beaucoup de question. Réfléchissez à votre avenir.

Sur le plan des finances

Il est préférable de la jouer fourmi. La spéculation ne sera pas de mise. Vous y perdrez plus que vous y gagnerez. Soyez sage.

 


Année

L'année de la récolte

 

D'une manière générale

Une année où vous récolterez les fruits de votre travail des années précédentes. L'année 8 est une année où vous pouvez tout perdre comme tout gagner. Une année où vous devrez avoir de l'ambition. Vous pouvez espérer une avancée et trouver aussi votre équilibre.

Sur le plan amoureux

C'est l'année idéale pour trouver votre équilibre. Pour les célibataires, il ne s'agit pas d'une année très romantique. Certains d'entre vous pourraient se sentir seuls. D'autres priorités que celles du domaine amoureux semblent vous préoccuper l'esprit. En fin d'année, vous aurez l'esprit plus libre. Une rencontre reste possible dans le cadre du travail.

Pour les couples, vous serez en quête d'équilibre. Vous aurez envie d'investir dans le confort pour votre petite vie de famille. Pour les couples en crise depuis longtemps, il y a un risque de rupture.

Sur le plan professionnel

La vie professionnelle est au premier plan. C'est le moment d'avancer et de récolter ce que vous avez semé les années précédentes. Cette année peut être signe de prospérité. Vous jouirez d'une reconnaissance professionnelle. Organisez-vous, imposez-vous !

Sur le plan des finances

En année 8, la situation financière est bien souvent meilleure. Les investissements sont conseillés. C'est une bonne année pour faire fructifier vos finances.

 


Année

Une année de bilan

 

D'une manière générale

Vous voici arrivé en fin de cycle de 9 ans. L'heure est au bilan. Parfois, l'année 9 est un cap difficile à passer. Vous terminez ce que vous avez accompli afin de préparer un nouveau cycle. Vous pouvez faire des projets mais il vous est conseillé d'attendre l'année prochaine pour les concrétiser.

Sur le plan amoureux

L'heure est au bilan. Il peut s'agir de la fin de cycle de solitude, la fin d'une relation amoureuse, voire la fin de problèmes de couple.
Pour les célibataires, la solitude risque de se faire ressentir. Pour certains, les relations amoureuses s'annoncent complexes, voire sans lendemain.

Pour les couples, l'heure est au bilan. Il s'agit d'une année délicate. Pour certains, il peut s'agir d'une remise en question de vos sentiments. C'est le moment de faire le point sur votre vie de couple voire de l'améliorer.

Sur le plan professionnel

C'est l'année du bilan ! Vous récolterez le fruit de votre travail de ces dernières années. Pour certains, c'est la fin des problèmes. Vous allez régler certaines difficultés. Ce ne sera pas une année de tout repos. Ainsi, restez prudent et ne commencez rien avant l'année prochaine.

Sur le plan des finances

Vous récolterez le fruit de vos placements. Soyez cependant prudent dans vos engagements sur le long terme. Vous êtes avant tout dans une année de bilan et vous devez régler certaines situations.

 

Stanislas Delorme

Consultation en cabinet à Paris et Paray-le-Monial

Consultations par téléphone et en vidéo par Skype.e


06.51.18.31.56

www.stanislasdelorme.com

Email

 

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Lundi 30 Novembre. 2015