Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Prédictions 2014 Angélique, médium

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseur, Angélique se construit une solide réputation depuis 1999. Elle n’hésite pas à relever le défi d’être une animatrice une fois par mois sur une radio locale à Enghien les Bains. Son émission « étincelles » accueille des invités de minuit à 6 heures où se mêle la douceur d’Angélique avec l’extraordinaire.

Elle se destinait à la littérature et au monde artistique… Elle a choisi la voie de la médiumnité qui sommeillait en elle dès son plus jeune âge.

La médiumnité, lorsqu’elle s’avance à elle, lui permet de transmettre des messages de défunts. Lorsque ses messages sont là, on peut dire que c’est un cadeau du ciel que l’on rassoit.

Par ailleurs, en consultation, elle peut utiliser des supports tels que des tarots ou des oracles qui vont lui permettre d’être un complément à sa voyance.

Astrologue, elle dresse votre thème astral et décortique votre personnalité ou celui d’un proche et établit des prévisions.

Voyance et astrologie sont deux disciplines complémentaires pour une consultation réussite !

Bien sûre Angélique sera d’une grande écoute auprès de son consultant. Elle le tirera toujours vers le haut.

La consulter reste un moment privilégié où elle sait accorder tout le temps nécessaire à la consultation.

 

 

Prédictions déposées le 10 décembre 2013

 

L’année 2014 sera marquante à bien des égards. Il se pourrait même qu’elle laisse une trace impérissable dans les livres d’histoire.

Commençons par la magnifique harmonique dans les signes d’Eau (Cancer, Scorpion et Poisson). Cet aspect nous amène à la réalisation concrète de nos objectifs et favorise la relance et la croissance, basée sur de nouvelles valeurs.

Tout ce qui concerne l’élément Eau sera mis en avant. Cela peut concerner la préservation des océans, comme une nouvelle politique de gestion de l’eau. Cela peut aussi indiquer que l’élément Eau sera difficile à canaliser, de part ses excès. Cela peut donner des inondations, des coulées de boue, des vagues. La pollution de l’Eau risque d’être au centre des préoccupations. Les nouvelles lunes du 1er janvier et du 30 mars peuvent avoir une incidence importante sur le climat, de ce point de vue.

La croissance et la relance de l’économie devront obligatoirement passer par l’acceptation du changement irréversible proposé par Uranus, la planète des changements soudains.

Il y a différentes définitions pour le même symbole astrologique.

Uranus est la planète découverte juste avant la Révolution Française.

 

Pluton, symbolise l’argent, les Etats, les mouvements de masse.

Uranus est en Bélier, qui est l’Ascendant de la France.

Mars est en Balance, le signe solaire de la France. Ces deux planètes se placent en opposition, activant ainsi une forte instabilité (Uranus) et la montée de l’agressivité (Mars, le Dieu de la guerre).

Ces deux planètes vont solliciter deux planètes lentes qui vont avoir un impact majeur très puissant, dans des signes initiateurs d’action : Jupiter, les excès, la Loi, en Cancer qui symbolise le Pays et le peuple.

Pluton symbolise la transformation après la destruction, les Etats, l’Economie, le Moyen Orient.

L’Etat va accentuer la pression économique sur son bon peuple, provoquant une montée de l’insatisfaction générale. L’agressivité risque de se transformer en pulsions guerrières qui peuvent s’extérioriser à travers des manifestations. Les émotions seront peut-être difficiles à canaliser. Les réactions risquent d’être excessives.

Il y a une forte remise en question du pouvoir. Si le pouvoir est malin, il peut sortir le joker d’un nouveau gouvernement pour faire patienter les revendications. Si le pouvoir joue le bras de fer avec la population, l’ambiance risque de devenir électrique et le pouvoir risque d’être destitué. Cela s’appelle une révolution. Des émeutes peuvent avoir lieu en Avril.

Un changement sera imposé par la force des évènements, obligeant tout le monde à repartir sur de nouvelles bases. Cela peut concerner plusieurs domaines.

Le domaine économique risque d’être secoué sur ses fondations. Le mois d’avril et la rentrée de septembre, octobre peuvent nous amener bien des surprises. Les difficultés permettront d’envisager une nouvelle manière de fonctionner. Plus rien ne sera comme avant.

Il y aura un aspect astrologique rarissime de mémoire d’homme, un carré parfait entre 2 planètes générationnelles, 1 planète amplificatrice et 1 planète détonateur. C’est explosif !

Tout est réuni pour dynamiter les anciennes structures, notamment les structures bancaires. La bourse fera des siennes et donnera des sueurs froides aux traders.

Ce qui est valable dans le domaine économique est tout aussi valable pour le climat. La croûte terrestre va subir des pressions très importantes, ce qui peut induire des tremblements de terre. La terre se secoue et se nettoie. Le Japon, Haïti, et l’Allemagne risquent d’en faire les frais.

Uranus symbolise l’uranium et Pluton, le plutonium. Ces deux planètes vont influencer ces secteurs. IL y a des conflits possibles à ce sujet, dans différents pays.

Le Japon sera soumis à d’autres tremblements de terre et La centrale de Fukushima continuera à se détériorer, polluant les alentours.

Il faut absolument que les scientifiques et les techniciens se donnent la main pour arriver à limiter les dégâts. IL faut faire jouer l’harmonique planétaire située en signe d’Eau. Elle peut ouvrir sur des découvertes médicales, sur la gestion positive de l’Eau et sur la mise en place de solutions concrètes qui permettront d’endiguer le problème du  plutonium. C’est un travail de longue haleine. Mais il y a une petite fenêtre temporelle pour se mettre au travail, jusqu’à fin juillet 2014. Ensuite, cela risque d’être plus compliqué.

Uranus représente aussi les technologies modernes et Pluton les Etats. Il se peut qu’il y ait la main mise du pouvoir sur les libertés numériques.

Mars va amplifier le signe solaire de la France pendant les 8 premiers mois de l’année, accentuant la montée de l’insatisfaction générale. La répression serait une mauvaise solution pour le pouvoir. Il vaut mieux négocier et tergiverser que prendre de front la population. L’automne risque d’être contestataire. La période est à la répression et à la libération de l’oppression.
Il faut absolument garder son calme et être tolérant. Gardez le sens de la mesure. Prenez le temps de mesurer les conséquences de vos actes. Le prix risque d’être lourd à payer. L’ambiance est au changement irréversible. Les moyens pour y arriver risquent de dépasser la mesure.

 

La Mairie de Paris

La lutte va être serrée entre Anne Hidalgo et NKM. Les astres favorisent légèrement NKM. Si Anne Hidalgo gagnait, elle aurait des obligations particulièrement contraignantes à gérer. Les deux vont mettre toutes leurs forces dans la bataille.

 

Elections municipales

Le Front National va continuer à gagner des points lors des élections municipales.

La Droite va regagner quelques Mairies.

La Gauche va avoir du mal à garder ses territoires.

François Hollande risque de vivre des moments difficiles politiquement. Va –t-il continuer à exercer son mandat ? La question est posée. C’est un bon communiquant mais sa charge lui pèse.  Sa relation avec Valérie Trierweiler pourrait être plus chaleureuse. Valérie Trierweiler risque de souffrir de son manque de popularité.

DSK, reste conseillé dans les coulisses.

Possible scandale concernant l’alimentation. Cela peut concerner la scolarité.

Johnny Halliday sera loin d’être en forme. Mars n’est pas une bonne période pour lui.

Clint Eastwood risque d’être affaiblit et de ne pas avoir le goût de se battre.

La France va se défouler autour des matchs de foot qui lui redonneront le moral.

De nouveaux musiciens vont envahir la scène française.

Les médias vont devoir s’adapter au nouveau paysage de la France.

 

 

Angélique

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone.

téléphone 56, rue Louis Braille 94100 St Maur des Fossés

téléphone01.43.97.46.68 ou 06.85.55.92.54

sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

 

 

 

Déposer et voir les commentaires

 

 

Les prédictions des autres voyants et astrologues

           

          

         

  

 

Partagez directement sur FaceBook


Publié le Mardi 10 Décembre. 2013