Site d'informations sur la voyance
Lien facebook guide la voyance

Prédictions 2013 Angélique

Par Angélique

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseur, Angélique se construit une solide réputation depuis 1999. Elle n’hésite pas à relever le défi d’être une animatrice une fois par mois sur une radio locale à Enghien les Bains. Son émission « étincelles » accueille des invités de minuit à 6 heures où se mêle la douceur d’Angélique avec l’extraordinaire.

Elle se destinait à la littérature et au monde artistique… Elle a choisi la voie de la médiumnité qui sommeillait en elle dès son plus jeune âge.

La médiumnité, lorsqu’elle s’avance à elle, lui permet de transmettre des messages de défunts. Lorsque ses messages sont là, on peut dire que c’est un cadeau du ciel que l’on rassoit.

Par ailleurs, en consultation, elle peut utiliser des supports tels que des tarots ou des oracles qui vont lui permettre d’être un complément à sa voyance.

Astrologue, elle dresse votre thème astral et décortique votre personnalité ou celui d’un proche et établit des prévisions.

Voyance et astrologie sont deux disciplines complémentaires pour une consultation réussite !

Bien sûre Angélique sera d’une grande écoute auprès de son consultant. Elle le tirera toujours vers le haut.

La consulter reste un moment privilégié où elle sait accorder tout le temps nécessaire à la consultation.

>>> Prédictions 2013 par Angélique

2013 est l’année de la Lumière

2013 est le tout début d’un immense cycle planétaire d’environ 25.000ans. Actuellement, nous sommes à la moitié d’un cycle de transformation qui a débuté en 1987 et qui sera achevé en 2038, mais qui pose aussi de solides bases d’expansion pour les 300 ans qui viennent.

Depuis l’alignement planétaire du 21/12/2012, la terre ne se situe plus seulement en relation avec le soleil, mais aussi avec le soleil central de la galaxie. Elle reçoit de nouvelles sources d’énergie, dont les rayons gamma.

En parallèle, la fréquence magnétique de la terre, calculée par le scientifique Schumann, est en train d’augmenter. Elle était de 7,5 Hz depuis des d'années. Actuellement elle serait de 12Hz, presque 13 HZ. C’est du à plusieurs facteurs :

L’accélération du noyau terrestre, contribue au réchauffement climatique et aux distorsions de la croûte terrestre. D’importants séismes sont à prévoir. Du coup, la fonte des glaces libère des informations essentielles pour la vie de la planète. C’est le début d’un nouvel écosystème.  Cela va influencer de prochaines découvertes médicales. A partir de juillet, on pourra assister à des avancées intéressantes dans ce domaine et ce ne sera que le début de découvertes extraordinaires.

Les typhons  (dans les terres) et les ouragans (sur les mers) sont un des moyens naturels qu’à la terre pour se re-magnétiser et se redynamiser.  Cela fait partie de son processus d’ajustement général et planétaire. . En 2013, ils seront fidèles au rendez-vous.

Il est possible qu’un tremblement de terre ait lieux vers les côtes italiennes, provoquant une réaction dans  le Sud de la France, vers Nice.
Problèmes liés à  des inondations avec des torrents de boue et arbres arrachés.

Pourtant, l’été sera sec.

Le japon va être aussi malmené.

Il y a de très gros risques par rapport au nucléaire et à l’environnement. Est-ce un accident ?

La pollution liée à la catastrophe de Fukushima continue de s’étendre, empoisonnant la terre et la mer. Dans le Golfe du Mexique, la nappe de pétrole n’a pas été résolue ni résorbée.

La gestion de l’eau va donc être au centre des préoccupations. Cela pourra amener d’autres découvertes scientifiques qui seront utilisées dans de nombreux autres domaines, par la suite.

Avec la forte reprise de l’activité solaire, la terre reçoit des vents solaires qui chargent le champ électromagnétique terrestre. Notre conscience étant liée à ce champ électromagnétique, notre cerveau s’éveille et nous devenons plus intelligents, plus intuitifs, plus rapides, plus libres et capable de voir au-delà des apparences.

Les conséquences en sont une rébellion générale et sans précédent,  des systèmes de valeurs préétablis par des dirigeants qui n’arriveront plus à manipuler les masses.  Cela sera flagrant  dans les dictatures et dans les pays arabes.

L’augmentation de la résonnance de Schumann, provoque une expansion du temps, due à la vitesse et à la rapidité des vibrations. Nous allons nous sentir plus à l’aise dans le temps présent et l’action, que dans la nostalgie du passé. Cela nous demande de lâcher prise sur les obstacles et de s’adapter.

Autre élément perturbateur, c’est le champ de photons qui envahit tout le système solaire et qui se dirige lentement vers nous. Le rôle des photons est considérable sur le champ électromagnétique, donc sur la gestion du magnétisme terrestre et sur notre champ d’énergie. Les scientifiques ne savent pas encore quelles en sont les conséquences.

Les photons sont de la lumière. La lumière éclaire l’ombre. Tout ce qui était caché ne peut plus le rester. Tout remonte à la surface pour un grand assainissement général. Nous allons voir la noirceur de l’âme humaine.

Qu’allons-nous décider de faire ? La guerre civile ou l’entraide ?

On verra que certains dirigeants politiques, particulièrement en France, prennent des décisions désastreuses pour le futur.

Nous sommes en pleine guerre économique, entre banques et gouvernements. Cela peut déclencher un effondrement monétaire qui obligera à prendre des décisions radicales. Une grande banque française risque d’en faire les frais.

Mi-mai et début novembre sont des périodes charnières et très sensibles.  Voir la réalité en face, permettra de réorienter positivement tout le système financier.

Cette période déclenche aussi ne profonde instabilité économique. La pauvreté gagne du terrain, obligeant les gens à s’entraider et à se débrouiller tout seul et à travailler par eux-mêmes. C’est la clé, être autonome.

Ces impacts planétaires et vibratoires peuvent déclencher une sensation d’immédiateté et de présence, ce qui va nous oblige à nous centrer pour suivre le changement de l’intérieur.

Plus rien ne sera jamais comme avant !

Ceci entraîne une densité plus importante de la matière.

On peut donc se sentir plus lourd et avoir besoin de plus de sommeil pour certains.

On peut aussi sentir des pressions autour de la tête. Cela peut donner une sensation de migraine.

On peut même ressentir certains vertiges ou avoir le sentiment de sentir la terre tourner.

On peut se sentir intensément vivant et pétillant, pour d’autres et avoir nettement moins besoin de sommeil.

La force de vie est phénoménale !

Tout s’amplifie, les pathologies, de même que la santé. Dès que la voie est choisie, il devient de plus en plus difficile de faire machine arrière… avec des conséquences inéluctables.

Pour palier à ces désagréments, Il suffit d’être calme et relié à soi-même, dans un espace de tranquillité intérieure.

Comment vit-on cette année 2013 ?

Elle est dans la continuité de 2012.

Cette année continue à rassembler les « familles d’âmes ».

Les gens se retrouvent de cette vie-ci ou de vies antérieures. Il y a un profond sentiment, évident, de reconnaissance, d’appartenance, de joie à se retrouver.

Enfin, on se sent compris, en affinité avec nos amis et nos proches !

Évidemment, cela passe par le lâcher prise de tout ce qui est ancien, et qui ne fonctionne plus.

C’est la fin, parfois décevante d’amitiés, d’amours, de situations bancales.

Cela demande une grande adaptation.

Ce peut être aussi une période de larmes et de colères… de « rages spirituelles » ou un temps de découverte et de soulagement, au choix.

La colère, le chagrin, la tristesse, l’indignation, le découragement, la fatigue, les malaises, la peur...tous ces sentiments nous happent.

C’est aussi l’expérimentation de la perte, de la maladie soudaine.  Tout prend des proportions importantes.  Nous affirmons notre point de vue.

Vivre au mieux l’année 2013

C’est le moment d’agir et de rendre notre vie plus conforme à nos aspirations.

Il est important de rester serein, au-delà du tumulte général. Ne nous laissons pas impressionner !

En restant bien relié à son rêve intérieur, on pose les bases de sa réussite personnelle.

2013 est donc l’année de l’action qui permet de semer l’épanouissement de tous nos potentiels.

C’est le moment de se fier à son intuition et d’agir.

Le monde invisible nous parle encore plus d’Amour, d’entraide et de compassion.  Début février mais surtout juillet est favorable. Il y aura une meilleure compréhension de la spiritualité.

Une phase qui va durer

Les quatre prochaines années vont nous mettre au défi d’être vraiment nous-mêmes, c'est-à-dire dans l’expression de notre essence spirituelle.

C’est le moment de s’accrocher car cela peut passer par de nombreux défis personnels et collectifs.

Chacun voit sa charge s’alourdir mais chacun a la capacité à la transformer.

Il est temps désormais, d’agir en harmonie avec les archétypes masculins et féminins en soi.

Les femmes vont être amenées à exercer des postes de pouvoir.

Actuellement, nous assistons à la lutte de l’ancien asservissement des femmes, contre leur libération.

C’est le retour du respect du féminin sacré !

Dans un registre plus léger :

La France arrivera à tirer son épingle du jeu, malgré la crise économique.

Silvio Berlusconi devra tirer un trait sur ses prétentions politiques.

DSK jouera les éminences grises. Tel  le Phoenix, il peut renaître de ses cendres.

François Hollande passe une période très difficile d’affirmation personnelle. Il en récoltera les fruits à partir de cet été.

Problème d’équilibre  pour jacques Chirac. Risque de chute suite à un AVC.

Nicolas Sarkozy ne sera plus forcément sur le devant de la scène politique mais continuera à jouer avec ses rouages. Il se réorientera vers une carrière d’avocat, après avoir fait le tri dans ses relations professionnelles.

Carla Bruni Sarkozy renoue avec le succès, particulièrement à l’international.

Vie trépidante pour Patrick Sébastien, qui se lance dans une série de nouveau projets professionnels, après une remise en question personnelle. La réussite est toujours en rendez-vous.

Johnny Halliday renouera avec le succès, mais il ne se ménagera pas assez.

 Le Prince William et Kate Middleton  auront une petite fille, après bien des inquiétudes sur l’état de santé de la maman. Elle sera sous très haute surveillance médicale, suite à  un risque de décollement placentaire. Ce sera une délicieuse petite fille. La naissance risque de déclencher un déchaînement médiatique très inconfortable pour Kate. En août, risques de tensions familiales. Vers octobre, le Prince William risque d’être assombri par l’état de sa souveraine grand-mère.

Le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt sera loin d’être de tout repos. Le mariage n’est pas leur priorité. Ils sont en période de remise en question sentimentale mais tiennent à leur image médiatique. Angelina Jolie va mettre toute son énergie dans ses projets professionnels et humanitaires. Sa carrière continue de briller au firmament des étoiles hollywoodiennes. Quand à Brad Pitt, il souhaite privilégier sa qualité de vie. Il a envie de se retrouver et ne souhaite plus faire de concessions pour être comédien. Il est prêt à passer de l’autre côté de la caméra. C’est un créatif qui a tendance à fuir dans les paradis artificiels.

 

Angélique

Consultation en cabinet & par téléphone

56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

téléphone01.43.97.46.68.

sitehttp://www.angelique.fr

adresse mailEmail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 


Publié le Mardi 18 Décembre. 2012